Aller au contenu

Accessoires pour notre Acer Liquid


Madrigal

Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Etant en famille pour les fêtes j'ai pu récupérer un APN pour faire des photos de ma housse noreve.

J'ai du retard, sorry :)

Elles se trouvent ici (7 jours ou 100 téléchargements) :

https://www.yousendit.com/download/VGllZEV6QzdtMExIRGc9PQ

1.81 Mo, 8 images.

Si ça peut vous aider à vous décider...

bon choix d'accessoires !

pourrais tu les remettres a dispo ailleurs stp ? genre flickr ou imageshack.us :D ca m aiderais bcp a choisir entre la noreve et la pdair :rolleyes:

TIA !

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention quand même, il y'avait un reportage assez récent à la télé ou ils montraient des mecs qui testaient le genre d'appareil pour téléphone vendu sur ebay (batteries, chargeurs..).

D'après le journaliste, une grande partie des batteries ou des chargeurs sur les sites comme ebay ne respectent pas certaines normes. Il avait montrer des gens qui les testaient, dans certains cas les chargeurs prenaient feu pendant que le téléphone se charger, dans d'autres les batteries pouvaient être dangereuse et même exploser.

En tout cas le prix est douteux, il doit bien cacher des défauts.

Voilà, mais c'est vrai que c'est intéressant quand même, j'attends de voire vos tests :D

Modifié par SniPs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un compte créé comme ça, c'est un vendeur pro, avec des centaines de ventes, des clients contents, il suffit d'aller voir les avis.

Pour le prix, faut savoir que sur un produit avec une marque, on paye plus de 50% du produit pour la marque, parce que genre les joggings vendus 50€...c'est bien parce qu'il y a une virgule ou trois bandes dessus que c'est ce prix là ! Sinon ça serait plus 20€...

Je vous dirai si mon téléphone explose.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seeya: ce n'est pas des idées en l'air ces histoires de batteries douteuses ;) (je travaille dans un labo d'essai et je peux te garantir que ça existe bien).

ceci dit, il n'y a que rarement un risque en cours d'utilisation, c'est surtout sur les systèmes de sécurité lors de la charge qu'il y a un soucis (normalement, sur une batterie Li-Ion, tu as une sécurité au niveau du chargeur et au niveau de la batterie, dans le cas où le chargeur serait défaillant).

Bon ceci dit, ça ne veux pas dire que cette batterie soit douteuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seeya

t en fais pas j ai commandé aussi et mon colis est parti d ailleurs =)

c est vrai que le risque est bien reel yaka voir la psychose sur les rappels de batteries pour laptop depuis quelques années et les explosions par ci par la mais bon la psychose est partout maintenant batterie, cable , ondes , bouffes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seeya

t en fais pas j ai commandé aussi et mon colis est parti d ailleurs =)

c est vrai que le risque est bien reel yaka voir la psychose sur les rappels de batteries pour laptop depuis quelques années et les explosions par ci par la mais bon la psychose est partout maintenant batterie, cable , ondes , bouffes =)

Le seul danger ce serait un problème de fabrication, et apparemment ça respecte toutes les normes qu'il faut bien + les avis uniquement positifs.... c'est du OEM, c'est pour ça que c'est pas cher....faut pas chercher plus loin !

Allez vivement la batterie, les protections d'écran, et ANDROID 2.X !!

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul danger ce serait un problème de fabrication, et apparemment ça respecte toutes les normes qu'il faut bien + les avis uniquement positifs....

heuuu ils te disent respecter les normes, il y a des jolis autocollants avec les logos (mais ça pour avoir vu aussi un reportage tu peux les acheter tranquille en chine, voir même des contrefaçons d'autocollant de marque: nokia&co par ex).

ça ne veut pas obligatoirement dire que pour le coup ils ne respectent pas.

c'est du OEM, c'est pour ça que c'est pas cher....faut pas chercher plus loin !

heuuu j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi mais j'avais vu ce lien sur ebay et en cherchant un peu je n'ai pas trouvé que du bon sur la marque que l'on peut voir sur la photo :

- batterie qui ne fonctionne pas

- indicateur de niveau de batterie qui fait n'importe quoi

- et aussi : capacité indiquée fausse, un exemple ici 2600mAh au lieu de 3150mAh, 1350mAh au lieu de 1600mAh, ...

enfin je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure j'espère que ça se passera bien pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que les CS ont mauvaise réputation mais bon si elle me permet de tenir de manière significative plus longtemps que la batterie d origine ca sera ca de gagner en attendant un jour des mugen =)

je me demande même si la 1500mah sur aboutbattery et celle d ebay ne sont pas les mêmes au final sauf que celle d about battery affiche la vrai capacité ?

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A LA POPULATION !

J'ai reçu les protections d'écran anti traces de doigt, anti reflet, anti tout !

Pour ceux qui sont interessés, me contacter par MP/mail/sur ce sujet.

Je vends 4€ la protection, livrée sous 24h. Pour les paiements, ça se fera surement par PayPal, je vois ça d'ici ce week end.

Dans le paquet :

-le screen protector

un petit tissu pour nettoyer l'écran

le tout dans une belle pochette.

J'en ai 8, y'en aura pas pour tout le monde....à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vous propose une video rapidement faite pour vous présenter la housse T'n'B pour Iphone que j'ai acheté dans une boutique SFR.

Le Liquid y est très bien, bien tenu, et (semble t'il) bien protégé. La housse est en simili cuir et est vendue 15 €.

Désolé pour la qualité de la video (faite avec un Samsung player star :) ).

Suite a cette video j'ai commandé la même housse et elle va comme un gant a mon Liquid :)

Merci Dreameur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je vien à la charge moi aussi avec mon liquid.

Ca fait une semaine que je l'ai, il est bien, mais suis quand même un peu déçus.

J'ai le bas du tel qui chauffe à mort, indication Android Battery Dog, 50°C, ca fait un peu hot je trouve.

Surtout de dans ces cas la, je ne peu plus charger le tel, heureusement qu'on ai en hiver, je laisse le tel dehors 2 min, et c'est bon.

Après, au niveau de la batterie, ce week end, j'ai réussit à passé de 40% de batterie à plus rien en 10 minutes, et sans rien lancer. Tél dans la poche. Il me l'a fait qu'une fois pour le moment mais c'est bizzare.

Au niveau de la durée de la batterie, euh ben les 5 heures de com annoncées, je vois pas comment, je perd 50% de batterie toute les 5 heures déjà en laissant le tel dans la poche.

Si vous avez aussi ce genre de problèmes, dîtes le moi, ca me rassurera, mais à mon avis, je suis tombé sur le mauvais du lot, lol, comme d'hab.

Ceux qui on prit la batterie à 2000mAh, vous l'avez reçus, c'est bien la bonne ?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie de 2000mAh, on vient de la recevoir, donc on verra d'ici la fin de la semaine, de là à comparer avec celle d'origine....c'est difficile....faudrait laisser deux Liquid, avec chacun une batterie, lancer la même vidéo pendant 1h et voir.

Pour ta batterie qui part en fumée, t'es sous quelle rom ? Quelle est ton utilisation ? Des aplis configurées pour récuperer des infos toutes les 10mn ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom du coup j'ai rien touché, je l'aurais bien upgrader à la 2.x, mais bon, je suis en 1.6 classique.

Au niveau des logs, j'ai battery monitor en tache de fond, pour l'etat de la batterie dans la barre de notification, et Toggle settings, qui permet de gerer au mieux la batterie en passant en mode basse conso, mode maison, mode phone en charge etc...

Je ne trouve pas que ca change grand chose, je l'utilise juste pour la praticité de ne pas oublié de coupé la sonnerie au boulot et la remettre en sortant.

J'ai aussi le widget hero pour avoir l'horloge avec la meteo par geolocalisation.

Au niveau de l'utilisation, pas de music, ca bouffe trop, pas de jeux, ca chauffe trop. A vrai dire, pour le moment je ne m'en sert que très peu, sauf quand je suis brancher sur le secteur, mais sinon, dès que je l'allume, pouff plus de batterie.

La par exemple, je suis rentré chez moi à 16h, il me restait a peu près 20 - 22% de batterie, j'ai branché mon tel sur le secteur, et je n'en suis qu'à 60% de charge en bientôt 4 heures. La je ne m'en sert pas du tout.

Pour le film de protection, il est dit dans l'un dès posts que l'on peu le retirer facilement. Le mien, quand je l'ai appliqué, je me suis retrouvé avec un décalage de 2 mm à côté de l'écran, en essayant de l'enlever pour le remettre, ca à fait de la m****, lol.

Enfin voila, ah si, ca me fait pensé, je crois que c'était mercredi dernier. Téléphone branché sur alim, je surfait sur le market, ma batterie se vidait plus vite qu'elle ne se rechargeait, Lol, j'avais trouvé ca pas mal.

Je me suis quand même acheter une batterie externe en plus, une powerblank je crois, 4000mAh, que l'on branche sur le phone comme un chargeur classique.

Modifié par Tyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et un autre petit truc que j'avais oublié. J'ai du mal à recevoir un signal pour le réseau.

Je sais que ca vient du téléphone, car la ou je suis, la couverture téléphonique, est excellente.

J'ai trouvé une alternative à ca, mais très lourde, je passe en mode avion, reviens en mode normale,

et ca repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...