Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Çà te dirait pas un Dialer (classic) vert aussi? :) Si t'es pas partant j'pourrais me le bidouiller (si tu permets bien sûr qu'on modifie), mais c'est surtout pour d'autres amateurs de vert que je fais la "demande". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Çà te dirait pas un Dialer (classic) vert aussi? :) Si t'es pas partant j'pourrais me le bidouiller (si tu permets bien sûr qu'on modifie), mais c'est surtout pour d'autres amateurs de vert que je fais la "demande". ;) tu veut dire [color=red]koi[/color] par vert, comme celui de vukandric de xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bah t'en a fait un bleu, rouge et bientôt orange, reste le vert. :P Edit: Un vert sur les couleurs de Gingerbread. Modifié 20 février 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bah t'en a fait un bleu, rouge et bientôt orange, reste le vert. :P Edit: Un vert sur les couleurs de Gingerbread. ha oui Ok je suis en train de travailler dessus c'est le dernier, le "sense" et peut être un noir et blanc, je suis daltonien lol Modifié 21 février 2011 par antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Si on est dans les commandes, moi j'en veut un aluminium avec juste un peu de orange... sinon très classe la première image ;) cela dit je peux me le faire aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Si on est dans les commandes, moi j'en veut un aluminium avec juste un peu de orange... sinon très classe la première image ;) cela dit je peux me le faire aussi... alu pouquoi pas quelques chg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut! On peut l'avoir ou le theme black android? Super boulot au passage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Salut! On peut l'avoir ou le theme black android? Super boulot au passage!! pas fini :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Sense screens : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu fais vraiment des thèmes super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Très joli les thèmes ! ;) Sinon, Paula, faut pas la faire ch.er visiblement... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 comme dab propre class juste ce qu'il faut super antonda :) tes thèmes tourne sur toutes mes rom :) je recommande !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 question, avec la darky g installer la circul bar pour la batterie. l'instal de tes thèmes va t'il me la faire péter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 question, avec la darky g installer la circul bar pour la batterie. l'instal de tes thèmes va t'il me la faire péter? j'ai rien compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Tu fais vraiment des thèmes super :D Très joli les thèmes ! ;) Sinon, Paula, faut pas la faire ch.er visiblement... :) comme dab propre class juste ce qu'il faut super antonda :) tes thèmes tourne sur toutes mes rom :) je recommande !!! merci à vous tous :) et oui faut pas faire chi... Paula ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) question, avec la darky g installer la circul bar pour la batterie. l'instal de tes thèmes va t'il me la faire péter? je répond pour antonda ^^ oui ton circle batterie va sauter pour laisser place a la batterie du thème de antonda. Modifié 23 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) oups double poste a effacer :) sorry Modifié 23 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ah dommage, peu être qu'une version de chaque thème avec la circul bar serait cool parce que la ca me bloque du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 mise à jour du 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 mise à jour SENSE pour darky's 9.3 uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Des screens? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) 1er post Modifié 5 mars 2011 par antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Comme dab super thème et compatible sur les autres js5 que je teste pas uniquement sur la darky :) Bon boulot antonda :) Edit : hs quant je chope une gingerbread stable je fais la rom et je t'envoie l'update pour que tu l'habille :) Modifié 5 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Comme dab super thème et compatible sur les autres js5 que je teste pas uniquement sur la darky :) Bon boulot antonda :) Edit : hs quant je chope une gingerbread stable je fais la rom et je t'envoie l'update pour que tu l'habille :) Pas de problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.