Aller au contenu

[07.11] Ginger-way_series BlueOcean & green Ed [CM7 & JVT]


Recommended Posts

@ antonda

rom gingerbread 2.3.2, csc xef modem bujp5 et quelque apk suprimer plus d autres rajouté :) je dl l'update et je t envoie ca pour que tu l habille :)

bien entendu deodexer zipaligner et pré rooté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je fais parti des nouveaux utilisateurs de ce thème merci Antonda

j'ai choisi le sense darky 9.3

au début j'ai galeré à l'installé après j'ai compris que c'est directement dans le recovery 2

c'est fait donc c'est pas mal

j'espère que je consommerai moins de batterie que le thème jumba que j'avais avant

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me perds un peu avec tout ces thèmes ... Est ce que les thèmes Sense, Ginger et Red Ginger sont compatibles avec une Doc v10 ZSJPJ ?

Et je ne saisi pas non plus la procédure d'installation, quelqu’un peut m'éclairer à ce sujet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'install', c'est une banale installation d'update.zip depuis le recovery, tu mets donc ton fichier à la racine de la SD et tu l'appliques, sans wipe, simplement. ;)

Pour la JPJ, si tu te fais un zip de backup en copiant de ta ROM les fichiers que le thème d'antonda change, pour pouvoir les remettre par recovery si jamais çà marche pas, alors il n'y a pas de danger pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le sense est compatible darky's 9.5 ??? :lol: :lol: :lol:

car j'adore le thème vert du jumba néon green mais depuis la 9.4 et 9.5 impossible de l'utiliser ce thème il est incompatible et provoque des FC :mad: et rien à faire même en ayant signalé le pb à darky's rien n'est fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sense est compatible darky's 9.5 ??? :lol: :lol: :lol:

car j'adore le thème vert du jumba néon green mais depuis la 9.4 et 9.5 impossible de l'utiliser ce thème il est incompatible et provoque des FC :mad: et rien à faire même en ayant signalé le pb à darky's rien n'est fait....

oui la sense darkyy's 9.3 est compatible 9.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais le tester alors !!! :lol:

En passant si quelqu'un qui s'y connait en bidouillage de thème peut voir pourquoi le jumba néon green ne passe pas sur darky's 9.4 et 9.5 ;)

(contact et téléphone ne fonctionne pas ; l'application n'est pas installée) :mad:

EDIT ; ouais au final un peu déçus de ce thème, loin de ce que propose le jumba néon green et de plus modifie pas que les couleurs mais aussi certaines icones et surtout change les polices, j'ai des textes en minuscule et du coup peine à lire certains articles comme mon journal................. :emo_im_undecided:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thanks! tu devrais le mettre ds ton 1er post, meme si c'est mis en titre deja ^^

Bon alors ton théme est super beau! Maintenant j'aimerais savoir si je veux essayer un de tes autres thémes je dois procéder comment?

Modifié par lenoxito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Suite à mes déceptions au niveau batterie avec gingerbread, j'avais décidé de repasser définitivement sur js8 kitchenisé et je suis tombé sur tes thèmes. J'ai choisi le blue honey avec battery honey et ça rend vraiment bien :) Merci beaucoup antonda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...