Aller au contenu

[07.11] Ginger-way_series BlueOcean & green Ed [CM7 & JVT]


Recommended Posts

Oui en fait je n'avais pas compris. Donc j'ai reflashé la JVQ puis réinstallé ton thème. tout est ok

par contre dans EDT je n'arrive pas a avoir l'affichage des % batterie mais bon ce n est rien

oui c'est vrai il y un bug mais un prochain zip est de sortie pour bientôt et plus de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

1er post mise à jour

to nmeuret

mrdsl fait des mix de themes et il m'a demandé de porté le theme à son compte ... en retour il m'a gentillement fournis les updates

donc nono :P pas cachotterie entre nous :)

à bientôt mon ami

@Antonda

Tu ne veux pas te lancer dans les thèmes MIUI ?

Maintenant que je suis sous MIUI je ne plus tester tes thèmes ... ;)

Sent from my GT-I9000

pas pour l'instant et je trouve que les themes miui sont supers, alors que les firmwares de l'oncle sam ...

Modifié par antonda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ton boulot, je les veut tous !!!!

possible de faire une partie dans le premier post special cm7 et autre rom car j ai envie d en testé plus d'un mais pas vraiment envie de me retrouver avec un joli bootloop ^^

j ai dl le blue-ocean.apk j attend une confirm pour le testé

encore bravo pour ton boulot

ps: je veut bien le Blue ginger pour cm7 aussi ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour après une petite série sur miui, je suis bien content de retrouver tes themes.. les plus classes et précis que j'ai pu essayer.!

Etant en JVT, tu as prévu de faire une version bleue ou seulement la verte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci un retour ça fait toujours plaisir,l'update pour le bleu en jvt c'est pour demain

Mais je pense a un autre thème tournée sur une couleur que j'aime bien... le rouge

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par antonda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci pour la version bleue. J'aurais bien aimé les icônes du volet de notifs en bleu également. Je vais les modifier moi même. Quoi qu'il en soit, toujours du très beau boulot. belle precision dans les graphismes.

Au fait c'est quoi les 9toggles?

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antonda,

Je suis maintenant en Cyano 7.1 et j'utilise toujours ton thème (retravaillé).

J'ai finalement abandonné l'idée d'un thème sous forme d'apk, je reste sur une modif des fichiers system, ce qui me permet de faire ce que je veux : juste à patcher après chaque install/update.

Le seul problème avec cette méthode, c'est que les fichiers de resource changent parfois entre les versions de la CM, et ça casse tout : il faut refaire le thème. Donc c'est bien pour un thème perso, mais c'est difficilement livrable.

Longue vie à BLUE OCEAN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Joli les thèmes. Venant de MIUI, je les trouve vraiment beau. Par contre, j'utilise la GalaxyDroid v2.0 et j'ai problème incompatibilité, normal ?

En effet, après l'installation, j'ai plus accès à la modification de la barre de statut (depuis le menu dans settings) et l'icône batterie à disparu...Voilà si quelqu'un à une réponse je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ce super taff ! J'aimerais l'installer mais je suis sous JVS, tu a marquer comme quoi c'était compatible mais j'ai pas le fichier .... Je voudrais le thème bleu et si possible j'ai vu en page 3 que tu avais fait un theme avec l'indicateur de baterie (en haut a droite du téléphone) en forme de cercle ... Comment doije procédé ? Merci d'avance pour tes réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change ma demande :) car j'ai changé de ROM. Les thèmes sont compatibles Cyanogen ? (je vois marqué CM7 dans le titre). Parce que si je prend l'exemple de l'application messages, c'est pas la même sur android pur et samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...