gazzz33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je comprend pas trop la :) ta juste a installé le thème et automatiquement l'appli edt tweak s'installe ensuite tu l'aura dans ton menu des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 a m****, j'ai été télécharger l apk d EDT et le SystemUI.apk ... j espere que je vais y arriver j'ai pas compris system ui et edt son déjà dans le zip ...??? j'espère que ça fonctionne amicalement, antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oui en fait je n'avais pas compris. Donc j'ai reflashé la JVQ puis réinstallé ton thème. tout est ok par contre dans EDT je n'arrive pas a avoir l'affichage des % batterie mais bon ce n est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oui en fait je n'avais pas compris. Donc j'ai reflashé la JVQ puis réinstallé ton thème. tout est ok par contre dans EDT je n'arrive pas a avoir l'affichage des % batterie mais bon ce n est rien oui c'est vrai il y un bug mais un prochain zip est de sortie pour bientôt et plus de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 mise à jour JVR http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 mise à jour (1er post )CM7 avec apk.chooser pour ceux que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Antonda Tu ne veux pas te lancer dans les thèmes MIUI ? Maintenant que je suis sous MIUI je ne plus tester tes thèmes ... ;) Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 mise à jour (1er post )CM7 avec apk.chooser pour ceux que ça intéresse Tu m'as caché ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) 1er post mise à jour to nmeuret mrdsl fait des mix de themes et il m'a demandé de porté le theme à son compte ... en retour il m'a gentillement fournis les updates donc nono :P pas cachotterie entre nous :) à bientôt mon ami @Antonda Tu ne veux pas te lancer dans les thèmes MIUI ? Maintenant que je suis sous MIUI je ne plus tester tes thèmes ... ;) Sent from my GT-I9000 pas pour l'instant et je trouve que les themes miui sont supers, alors que les firmwares de l'oncle sam ... Modifié 31 octobre 2011 par antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) j'adore ton boulot, je les veut tous !!!! possible de faire une partie dans le premier post special cm7 et autre rom car j ai envie d en testé plus d'un mais pas vraiment envie de me retrouver avec un joli bootloop ^^ j ai dl le blue-ocean.apk j attend une confirm pour le testé encore bravo pour ton boulot ps: je veut bien le Blue ginger pour cm7 aussi ^^ Modifié 31 octobre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 de retour après une petite série sur miui, je suis bien content de retrouver tes themes.. les plus classes et précis que j'ai pu essayer.! Etant en JVT, tu as prévu de faire une version bleue ou seulement la verte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Merci un retour ça fait toujours plaisir,l'update pour le bleu en jvt c'est pour demain Mais je pense a un autre thème tournée sur une couleur que j'aime bien... le rouge Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 2 novembre 2011 par antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Cool ça, je viens de passer en gingerreal JVR>JVT hier et du coup le thème me manquais. Rien à dire j'ai pas encore vu mieux. Vivement demain donc. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 nouvelle release JVT de-dexed 7 locks 9toggles pour le theme Blue Ocean http://www.multiupload.com/SRYFNJO7UV pour les screens http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19129572&postcount=766 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Parfait merci pour la version bleue. J'aurais bien aimé les icônes du volet de notifs en bleu également. Je vais les modifier moi même. Quoi qu'il en soit, toujours du très beau boulot. belle precision dans les graphismes. Au fait c'est quoi les 9toggles? Modifié 8 novembre 2011 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je pense que c'est avoir 9 options dans la barre de notif ! (en général ceux de base + le mode avion et d'autres trucs !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ouais j'ai vu ça en modifiant les icônes en bleu justement. Y en avait plus que d'habitude justement;-) ça c'est bien cool comme petite astuce. Bien pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut Antonda, Je suis maintenant en Cyano 7.1 et j'utilise toujours ton thème (retravaillé). J'ai finalement abandonné l'idée d'un thème sous forme d'apk, je reste sur une modif des fichiers system, ce qui me permet de faire ce que je veux : juste à patcher après chaque install/update. Le seul problème avec cette méthode, c'est que les fichiers de resource changent parfois entre les versions de la CM, et ça casse tout : il faut refaire le thème. Donc c'est bien pour un thème perso, mais c'est difficilement livrable. Longue vie à BLUE OCEAN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Joli les thèmes. Venant de MIUI, je les trouve vraiment beau. Par contre, j'utilise la GalaxyDroid v2.0 et j'ai problème incompatibilité, normal ? En effet, après l'installation, j'ai plus accès à la modification de la barre de statut (depuis le menu dans settings) et l'icône batterie à disparu...Voilà si quelqu'un à une réponse je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweefer Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut et merci pour ce super taff ! J'aimerais l'installer mais je suis sous JVS, tu a marquer comme quoi c'était compatible mais j'ai pas le fichier .... Je voudrais le thème bleu et si possible j'ai vu en page 3 que tu avais fait un theme avec l'indicateur de baterie (en haut a droite du téléphone) en forme de cercle ... Comment doije procédé ? Merci d'avance pour tes réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je change ma demande :) car j'ai changé de ROM. Les thèmes sont compatibles Cyanogen ? (je vois marqué CM7 dans le titre). Parce que si je prend l'exemple de l'application messages, c'est pas la même sur android pur et samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Vraiment très réussi ce thème, en tout cas d'après les screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui, c'est compatible cm7 si tu dld la version pour. C'est installé et qui sera étonné de la qualité du travail... c'est du antonda quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Benlec : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oh la la ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecte Excuse moi pour questions laisse sans reponses... Pb dordi. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.