Freebob Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) J'ai vu sur XDA que tu allais poster une nouvelle mouture de ton thème, je pense attendre cette realise pour l'essayer, en tout cas comme déjà dit ici et sur XDA, j'aime beaucoup ton travail. Autre question, après la stock et la CM7, penses tu t'attaquer à la MIUI? Modifié 4 décembre 2011 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 merci Freebob, en effet j'ai l'intention de poster deux nouvelles updates une odex et l'autre deodexed. Pour miui je tâte :P pour voir, mais si ça se fait il me faudra au moins deux à trois mois pour une release ...facile... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Nouvelle update jvz odex http://www.multiupload.com/EEU4MBM8P7 Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Hello, Après un petit tour sur ICS, je reviens à GingerBread en JVZ. J'ai mis l'update JVZ Odex dessus, ça roule super. J'ai juste repris les polices de bases, j'ai bien les caractères bien gros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 c'est vrai que mon font est tout petit ...petit ...petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Hâte de voir ton travail sous MIUI pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'essaie de comprendre comment va marche et c'est pas facile Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Ah ouais ? Etonnant parce que moi c'est totalement l'inverse ^^ Je n'ai absolument rien compris à comment faire un thème sous un firmware Samsung, décompiler les apk, les modifiers, les recompiler, modifier le framework, ... jusqu'à la création de l'archive. Tandis que sous MIUI je trouve ça vraiment beaucoup plus simple. Bon pour l'instant j'en suis juste à la modification d'éléments d'un thème ou d'un lockscreen, créer un thème entier c'est autre chose, c'est clair ! Modifié 14 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 c"est le temp de trouver à quoi sert chaque png qui est long ... une suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Joli ! T'as trouvé le png qui gère le fond dans l'application Téléphone? Envoyé depuis mon Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Et non toujours pas Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Ouf ça ma rassure ! Trouve pas non plus, je suis sur un thème de Yuri en ce moment et il galère aussi à trouver ce fond ... EDIT : Tout à l'heure je regardais tes screens depuis mon téléphone, donc c'était pas très grand. Mais maintenant que je les visionnes sur mon PC c'est encore mieux. J'adore les différentes teintes de bleu que tu utilises ! Si besoin de beta testeurs (sait-on jamais) je suis là ^^ Modifié 17 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 merci benoikmn c'est très gentil à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Version JVU dispo : http://forum.xda-dev...1152448&page=90 - JVU ODEXED version only, - CRT Off, - Extended power menu (Reboot,Recovery, Download), - Battery %, - Blue Overscroll Glow MOD, - Special personnal "blue" edition (more blue, less green), - MMS, Contacts, Phone, MediaProvider apps themed, - App Widget Picker (group same widgets). - Stock Settings app (I prefer the color settings ...). Modifié 8 janvier 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 pour ceux que ça intéresse :) mon lock pour miui téléchargement voir ici http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1710-blueocean-ls/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Une version cm9 ou ICS de prévu antonda? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) ah je suis trop bien chez miui :P pour changer (et je ne développe plus) mais je connais quelqu'un qui pourrait faire du bon bouleau, n'est-ce pas monsieur nmeuret B) :) ?!!! Modifié 14 février 2012 par antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.