taz95 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour ! Un nouveau firmware vient de sortir pour les Haipad M7/M7+/M7M/M7++, c'est la version 0607 : http://www.szhaipad.com/download.asp Bien, merci Il apporte quoi ? Le précédent marche impeccable. Donc sauf grosse évolution, je garde. Paillassou : très bonne initiative. Tiens nous au jus si tu as une réponse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour comment faite vous pour charger le fichier ?? M7_android2.3_06_07.rar je n y arrive pas sur celien chinois merci de votre aide Moi j ai une ancienne version donc ça peut m apporter un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Salut, voici le lien direct vers l'archive : ici Modifié 9 juin 2011 par ichikawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut, voici le lien direct vers l'archive : ici Merci beaucoup cette version apporte quoi de plus? est il possible de faire du mode Had hoc en wifi? [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolinhas Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bien, merci Il apporte quoi ? Le précédent marche impeccable. Donc sauf grosse évolution, je garde. Paillassou : très bonne initiative. Tiens nous au jus si tu as une réponse B) Bonsoir, Désolé, je n'ai pas encore testé ce nouveaux firmware (pour l'instant j'ai la rom 0523 et c'est nickel !). @Paillassou : +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonsoir la derniere version de room permet elle de connecter en mode had hoc en wifi? je n arrive pas a partager la connection avec mon iphone 3gS car l utilitaire mywi de l iphone ne propose que had hoc merci [mention d'application hors charte] Il existe une solution évoqué sur le forum slatedroid qui a l'air de bien fonctionner même en 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Bonjour j ai installé la version C8lean_v0.70 tout fonctionne parfaitement mais je n ai plus accex au market ! pouvez vous m aider sps ? quelqu un connais la procedure pour installer le dernier firm 607 car j ai essayé mais ça marche pas ( j ai tout copier sous la sd card pourtant) Merci beaucoup [mention d'application hors charte] Modifié 10 juin 2011 par luckyski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drac Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Si ça vous interresse, on vient de tester la haipad M7 vidéo de présentation haipad m7 Test de la haipad M7 En résumé a ce prix c'est vraiment une bonne tablette, juste la résolution qui en 1024 serait un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour j ai installé la version C8lean_v0.70 tout fonctionne parfaitement mais je n ai plus accex au market ! pouvez vous m aider sps ? quelqu un connais la procedure pour installer le dernier firm 607 car j ai essayé mais ça marche pas ( j ai tout copier sous la sd card pourtant) Merci beaucoup [mention d'application hors charte] Salut Aucun problème avec le market sur cette rom chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Salut Aucun problème avec le market sur cette rom chez moi. IDEM Aucun problème non plus pour moi avec la ROM C8lean_v0.70, pour le market ... que j'ai même forcé en région EUROPE - prix en €uros (opérateur ORANGE) avec cette manip ;) => Modifié 11 juin 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemon Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Voilà, j'ai reçu ma tablette il y a quelques jours. Pour le prix payé (133€ tout compris), j'en suis très satisfait... Sauf au niveau de la batterie, déjà rechargé 3 fois en 4 jours (et je ne l'utilise pas 100% du temps hein :D ) J'ai lu que virer les apk inutiles pouvait aider. En effet, quand je vais dans l'utilisation de la batterie j'ai 66% d'utilisation pour "veille GSM" J'ai donc effacé phone.apk avec root explorer, mais l'utilisation à 66% est toujours là.. Je sais que j'aurai dû effacer ça dans la rom avant de l'installer, mais comme ct ma première install, j'ai voulu faire ça proprement. Y'a-til un autre moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Voilà, j'ai reçu ma tablette il y a quelques jours. Pour le prix payé (133€ tout compris), j'en suis très satisfait... Pourrais-tu nous indiquer Où as-tu acheté ta tablette à ce prix (lien/url etc...) ? MERCI d'avance ;) Modifié 11 juin 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemon Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je l'avais mis dans mon message originel, mais après un bug, j'ai dû le retaper, et j'ai oublié... Enfin, je l'avais déjà dit ici. Acheté chez mp4nation.net . Il y a avait une promo qui le passait de 210$ à 200$, puis j'ai mis un coupon -5%, et je l'ai donc eue à 190$. On peut la trouver à moins cher, mais j'avais déjà commandé chez eux et j'avais trouvé que c'était un site sérieux. Je n'ai pas eu de douanes à payer (ils avaient inscrit "audio accessories" et déclaré une valeur de 25$) C'est celle-ci : http://mp4nation.net/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=68&products_id=486 Par contre au moment où j'ai commandé, c'était la version sans Bluetooth, et en 2.2 (mais ma tablette était déjà en 2.3, bien que je ne pense pas avoir le BT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) @lemon, merci pour la réponse ;) Voici la liste des softwares android anti-virus les plus populaires ;) http://fr.appbrain.com/search?q=virus&sort=popular Juste par curiosité, j'ai lancé un scan de ces 3 softs sur ma HAIPAD M7 rootée (C8lean_v0.70) => la fonctionnalité SuperUser (SU/root) m'est indiquée comme infectée par un de ces 3 softs anti-virus !!! http://fr.appbrain.com/app/lookout-mobile-security/com.lookoutLookout Mobile Security (Lookout, Inc.)=> je me suis créé un compte au lancement du soft http://fr.appbrain.com/app/anti-virus-free/com.antivirusAnti-Virus Free (AVG Mobilation) http://fr.appbrain.com/app/antivirus-free/com.zrgiu.antivirusAntivirus Free (Creative Apps) et vous ? Modifié 11 juin 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemon Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Après un reboot, la "veille GSM" a bien disparu des applications utilisant la batterie. Par contre un problème gênant : l'affichage de la batterie est toujours à 100% (au début je me suis dit "waah en effet ça consomme beaucoup moins" :D ). C'est lié vous pensez? (c'est à 100% dans le widget batterie, dans l'icône dans Elixir, et j'ai installé "Battery Snap", qui lui aussi me le montre à 100%) Et pour le backup, j'ai installé Titanium Backup comme dit ici, mais moi ce que je voudrais faire c'est une espèce de "Recovery", au cas où je bidouille trop et que la tablette ne réponde plus. Mais là on peut juste sauvegarder les applications. On m'avait répondu que tout le système était dans la Nand, et donc ça veut dire qu'une sauvegarde de "recovery" est inutile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) il n'existe pas de combine genre NANDROID Backup pour sauvefarder l'intégralité de la ROM à un instant "t"... ce qui est effectivement possible avec un vrai "Recovery" genre AmonRA ou ClockWordMod Recovery... Espérons que cela viendra avec le travail de certains "devs" de Slatedroid.com par exemple... TitaniumBackup ne permet, effectivement, que de sauvegarder l'ensemble des applis installées dans l'OS android (avec les données user) ;) Il faut savoir que la carte µSDinterne est partitionnée en 3: (je crois) une partition OS system android une partition swap et le reste est un partition FAT32 (sdcard) Modifié 12 juin 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonsoir j ai installé la derniere version mid703_android2.3_2011_06_07-update1 et tout fonctinne bien sauf que j ai le market us impossible de modifier l operateur.. Avez vous une solution avec une rom officiele ? Merci [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) as tu essayé en MarketEnabler ? Modifié 12 juin 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 as tu essayé en MarketEnabler ? oui j ai essayé et ça fonctionne pas a cause de la rom officiele qui n est pas rooté et si je met la clean7 j ai pas de market ! pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Sincèrement je te conseille de retenter l'installation de la ROM C8lean_v0. 70 Je l'ai et je n'ai AUCUN pb de Market Modifié 12 juin 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolinhas Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 oui j ai essayé et ça fonctionne pas a cause de la rom officiele qui n est pas rooté et si je met la clean7 j ai pas de market ! pff Bonsoir, mid703_android2.3_2011_06_07 rootable http://www.multiupload.com/N7H0OUZYI3 Utiliser GingerBreak pour "rooter" la rom après flashage. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je tiens à remercier l'ensemble des intervenants sur ce forum. J'ai fini par acheter cette tablette (M7-m / M7009+ sur Mart shopping), j'avais un gros a priori sur la qualité de la batterie qui finalement s'avère pas si mal. Je conseille ce modèle à ceux qui reprochent à la M7 une trop forte ressemblance à un gros Iphone 4! En lisant ce forum (+slatedroid) on s'apercoit que la communauté très active autour de cette tablette est un critère déterminant pour son achat. J'ai installé la C8lean v0.70, rom très stable, market fonctionne sans problème !! L'écran capacitif est un régal !! Pour chipoter un peu : le bouton "home" dépasse très légèrment à la surface de la tablette et un bouton de contrôle de volume aurait été le bienvenu (oui je sais, j'aurai pu prendre la M7+/++)! Modifié 13 juin 2011 par mikethefool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci pour ton retour d'infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Sincèrement je te conseille de retenter l'installation de la ROM C8lean_v0. 70 Je l'ai et je n'ai AUCUN pb de Market Moi, je l'ai installé et le market est US, impossible de changer l'operateur, j'ai essailler avec market enabler mais il faut a chaque fois le relancer quand on redemarre la tablette, j'ai aussi essailler de toucher init.rc avec winrar, izarc et powerarchiver et a chaque fois impossible d'enregistrer le fichier. :/ S quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil. Merci A j'ai reussi, le market et en euro mais je sais plus comment j'ai fait la manip avec winrar --' Modifié 13 juin 2011 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Moi, je l'ai installé et le market est US, impossible de changer l'operateur, j'ai essailler avec market enabler mais il faut a chaque fois le relancer quand on redemarre la tablette, j'ai aussi essailler de toucher init.rc avec winrar, izarc et powerarchiver et a chaque fois impossible d'enregistrer le fichier. :/ S quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil. Merci A j'ai reussi, le market et en euro mais je sais plus comment j'ai fait la manip avec winrar --' Bonjour si tu te souviens comment faire je suis preneur car moi aussi je galere et impossible d enregistrer ce fichu fichier Merci a tous [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.