Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive

Recommended Posts

Bien, merci

Il apporte quoi ?

Le précédent marche impeccable. Donc sauf grosse évolution, je garde.

Paillassou : très bonne initiative.

Tiens nous au jus si tu as une réponse B)

Bonsoir,

Désolé, je n'ai pas encore testé ce nouveaux firmware (pour l'instant j'ai la rom 0523 et c'est nickel !).

@Paillassou : +1

Bonsoir

la derniere version de room permet elle de connecter en mode had hoc en wifi?

je n arrive pas a partager la connection avec mon iphone 3gS car l utilitaire mywi de l iphone ne propose que had hoc

merci

[mention d'application hors charte]

Il existe une solution évoqué sur le forum slatedroid qui a l'air de bien fonctionner même en 2.3.

Bonjour

j ai installé la version C8lean_v0.70

tout fonctionne parfaitement mais je n ai plus accex au market !

pouvez vous m aider sps ?

quelqu un connais la procedure pour installer le dernier firm 607 car j ai essayé mais ça marche pas ( j ai tout copier sous la sd card pourtant)

Merci beaucoup

Modifié par luckyski

Bonjour

j ai installé la version C8lean_v0.70

tout fonctionne parfaitement mais je n ai plus accex au market !

pouvez vous m aider sps ?

quelqu un connais la procedure pour installer le dernier firm 607 car j ai essayé mais ça marche pas ( j ai tout copier sous la sd card pourtant)

Merci beaucoup

Salut

Aucun problème avec le market sur cette rom chez moi.

Salut

Aucun problème avec le market sur cette rom chez moi.

IDEM

Aucun problème non plus pour moi avec la ROM C8lean_v0.70, pour le market

... que j'ai même forcé en région EUROPE - prix en €uros (opérateur ORANGE) avec cette manip ;)

=>

Modifié par paillassou

Voilà, j'ai reçu ma tablette il y a quelques jours. Pour le prix payé (133€ tout compris), j'en suis très satisfait...

Sauf au niveau de la batterie, déjà rechargé 3 fois en 4 jours (et je ne l'utilise pas 100% du temps hein :D )

J'ai lu que virer les apk inutiles pouvait aider. En effet, quand je vais dans l'utilisation de la batterie j'ai 66% d'utilisation pour "veille GSM"

J'ai donc effacé phone.apk avec root explorer, mais l'utilisation à 66% est toujours là.. Je sais que j'aurai dû effacer ça dans la rom avant de l'installer, mais comme ct ma première install, j'ai voulu faire ça proprement. Y'a-til un autre moyen?

Voilà, j'ai reçu ma tablette il y a quelques jours. Pour le prix payé (133€ tout compris), j'en suis très satisfait...

Pourrais-tu nous indiquer as-tu acheté ta tablette à ce prix (lien/url etc...) ?

MERCI d'avance

;)

Modifié par paillassou

Je l'avais mis dans mon message originel, mais après un bug, j'ai dû le retaper, et j'ai oublié...

Enfin, je l'avais déjà dit ici. Acheté chez mp4nation.net . Il y a avait une promo qui le passait de 210$ à 200$, puis j'ai mis un coupon -5%, et je l'ai donc eue à 190$.

On peut la trouver à moins cher, mais j'avais déjà commandé chez eux et j'avais trouvé que c'était un site sérieux.

Je n'ai pas eu de douanes à payer (ils avaient inscrit "audio accessories" et déclaré une valeur de 25$)

C'est celle-ci : http://mp4nation.net/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=68&products_id=486

Par contre au moment où j'ai commandé, c'était la version sans Bluetooth, et en 2.2 (mais ma tablette était déjà en 2.3, bien que je ne pense pas avoir le BT)

@lemon, merci pour la réponse ;)

Voici la liste des softwares android anti-virus les plus populaires ;)

http://fr.appbrain.com/search?q=virus&sort=popular

Juste par curiosité, j'ai lancé un scan de ces 3 softs sur ma HAIPAD M7 rootée (C8lean_v0.70)

=> la fonctionnalité SuperUser (SU/root) m'est indiquée comme infectée par un de ces 3 softs anti-virus !!!

et vous ?

Modifié par paillassou

Après un reboot, la "veille GSM" a bien disparu des applications utilisant la batterie.

Par contre un problème gênant : l'affichage de la batterie est toujours à 100% (au début je me suis dit "waah en effet ça consomme beaucoup moins" :D ). C'est lié vous pensez?

(c'est à 100% dans le widget batterie, dans l'icône dans Elixir, et j'ai installé "Battery Snap", qui lui aussi me le montre à 100%)

Et pour le backup, j'ai installé Titanium Backup comme dit ici, mais moi ce que je voudrais faire c'est une espèce de "Recovery", au cas où je bidouille trop et que la tablette ne réponde plus. Mais là on peut juste sauvegarder les applications.

On m'avait répondu que tout le système était dans la Nand, et donc ça veut dire qu'une sauvegarde de "recovery" est inutile?

il n'existe pas de combine genre NANDROID Backup pour sauvefarder l'intégralité de la ROM à un instant "t"...

ce qui est effectivement possible avec un vrai "Recovery" genre AmonRA ou ClockWordMod Recovery...

Espérons que cela viendra avec le travail de certains "devs" de Slatedroid.com par exemple...

TitaniumBackup ne permet, effectivement, que de sauvegarder l'ensemble des applis installées dans l'OS android (avec les données user) ;)

Il faut savoir que la carte µSDinterne est partitionnée en 3: (je crois)

une partition OS system android

une partition swap

et le reste est un partition FAT32 (sdcard)

Modifié par paillassou

Bonsoir

j ai installé la derniere version mid703_android2.3_2011_06_07-update1 et tout fonctinne bien sauf que j ai le market us

impossible de modifier l operateur..

Avez vous une solution avec une rom officiele ?

Merci

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier l'ensemble des intervenants sur ce forum. J'ai fini par acheter cette tablette (M7-m / M7009+ sur Mart shopping), j'avais un gros a priori sur la qualité de la batterie qui finalement s'avère pas si mal. Je conseille ce modèle à ceux qui reprochent à la M7 une trop forte ressemblance à un gros Iphone 4!

En lisant ce forum (+slatedroid) on s'apercoit que la communauté très active autour de cette tablette est un critère déterminant pour son achat. J'ai installé la C8lean v0.70, rom très stable, market fonctionne sans problème !! L'écran capacitif est un régal !! Pour chipoter un peu : le bouton "home" dépasse très légèrment à la surface de la tablette et un bouton de contrôle de volume aurait été le bienvenu (oui je sais, j'aurai pu prendre la M7+/++)!

Modifié par mikethefool

Sincèrement je te conseille de retenter l'installation de la ROM C8lean_v0. 70

Je l'ai et je n'ai AUCUN pb de Market

Moi, je l'ai installé et le market est US, impossible de changer l'operateur, j'ai essailler avec market enabler mais il faut a chaque fois le relancer quand on redemarre la tablette, j'ai aussi essailler de toucher init.rc avec winrar, izarc et powerarchiver et a chaque fois impossible d'enregistrer le fichier. :/ S quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil. Merci

A j'ai reussi, le market et en euro mais je sais plus comment j'ai fait la manip avec winrar --'

Modifié par maxdu85

Moi, je l'ai installé et le market est US, impossible de changer l'operateur, j'ai essailler avec market enabler mais il faut a chaque fois le relancer quand on redemarre la tablette, j'ai aussi essailler de toucher init.rc avec winrar, izarc et powerarchiver et a chaque fois impossible d'enregistrer le fichier. :/ S quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil. Merci

A j'ai reussi, le market et en euro mais je sais plus comment j'ai fait la manip avec winrar --'

Bonjour

si tu te souviens comment faire je suis preneur car moi aussi je galere et impossible d enregistrer ce fichu fichier

Merci a tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...