Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de tester ma souris sur ma tablette : ça marche nickel.

Deux question : J'ai entendu que les claviers marchaient qu'en Qwerty : Y'a moyen d'avoir de l'AZERTY ?????

Et surtout : Quelqu'un à testé un PAD usb ?????

J'en ai pas, mais si ça marchait, j'investirais direct :lol:

Ca serait top pour certains jeux, et surtout Emulateurs......

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu la mienne hier, je l'ai flasher avec c8lean... le wifi deconne à plein tube????

Lors de l'installation pas de soucis pour me logguer sur ma freebox mais après rallumage plus possible! JJ'ai du mettre ip fixe pour que ça marche??? Et souvent elle arrive pas à ce connecter au autres ap???

Vous avez ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu la mienne hier, je l'ai flasher avec c8lean... le wifi deconne à plein tube????

Lors de l'installation pas de soucis pour me logguer sur ma freebox mais après rallumage plus possible! JJ'ai du mettre ip fixe pour que ça marche??? Et souvent elle arrive pas à ce connecter au autres ap???

Vous avez ce problème?

Pas moi.

Aucun problème en Wifi.

Que ce soit avec ma Freebox, ou en partageant la connection de mon Androphone en Wifi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux (pour l'instant) si tu ne veut pas de problème, c'est d'utiliser une rom officiel et de la modifier a ta sauce, il y a pas mal de renseignement sur le sujet dans le forum et c'est une opération très facile.

Les Rom alternative ne sont pour l'instant pas en v1 (notamment la Cyanogen qui est en beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taz95, tu es sous quel version?

Je suis en C8lean_v0.61 , et franchement, elle marche Nickel.

Le seul bug constaté : Elle se déconnecte seul du PC au bout d'un moment en plein tranfert de fichier (J'ai quand meme le temps de transférer un ou deux films)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en C8lean_v0.61 , et franchement, elle marche Nickel.

Le seul bug constaté : Elle se déconnecte seul du PC au bout d'un moment en plein tranfert de fichier (J'ai quand meme le temps de transférer un ou deux films)

j'ai aussi ce soucis...

et des fois le bouton "plus fort" qui ouvre le navigateur web???

mais le plus relou est le wifi...

ce soir je teste la 0.62.... et le mod de mac fixe... au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce soucis...

et des fois le bouton "plus fort" qui ouvre le navigateur web???

mais le plus relou est le wifi...

ce soir je teste la 0.62.... et le mod de mac fixe... au cas ou

A oui, effectivement : pareil pour le navigateur qui s'ouvre de temps a autres avec le bouton volume...

Mais aucun probleme en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma M7-m hier soir.

Commandée sur Aliexpress (vendeur Everising Technical Shenzhen Co.) pour 153 € environ, frais de port DHL compris. J'ai dû ajouter 25 € (un peu plus que ce que j'avais prévu) pour les frais de dédouanement. Le tout a pris moins d'une semaine (commandée dimanche 22, première livraison DHL le vendredi suivant, mais je les ai ratés à 10 min près ... pour la petite histoire, je les aussitôt appelé pour tenter une livraison l'après midi même, et ils sont effectivement passés .... mais pour un enlèvement de colis :rolleyes: ... du coup je comptais la recevoir le lundi suivant, mais je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, ils l'avaient mis en attente de rendez-vous ... et un jour de perdu en plus : super, vraiment (c, ...).

Je l'ai prise sans l'étui-clavier-usb (commandé en parallèle avec un adaptateur secteur supplémentaire).

Le colis contenait :

- la tablette rangée dans un étui simple (parfait pour la protéger et la transporter, agréable surprise).

- la prise d'alimentation avec l'adaptateur france

- un cable USB (mini-USB vers USB, pour la connexion sur PC)

- un cable USB host

- des oreillettes pas top, mais ce n'est vraiment pas étonnant

- un gamepad, qui fait réellement cheap (et que je n'ai pas réussi à faire marcher - j'ai pas insister non plus )

- une protection d'écran (bon, que j'ai posé comme une m****, bulles d'air à la clé ... mais bon, de qualité très moyenne de toute façon, très vite rayé).

La tablette possède 8Go en interne, et la fonction bluetooth.

Niveau boutons, pas de réglages du volume donc (ça se fait via la barre de notification avec des boutons plus/moins), le bouton Home sur le bas de la tablette (à la Iphone), et sur la tranche le bouton power, et les deux boutons retour/menu (effectivement un peu enquiquinant à l'usage).

Il n'y avait rien sur la carte SD interne (donc, pas d'asphalt ou autre par exemple), un jeu de course que j'ai déjà oublié (mais impossible de faire marcher le gamepad avec, et problème avec l'accéléromètre inversé vertical-horizontal). Il n'y avait pas non plus l'appli Contact par exemple (ok il n'y a pas la 3g de base, mais bon ...).

Premières impressions, en deux mots :

Comme prévu, l'écran n'a vraiment pas un rendu génial (couleurs fades, résolution pas assez fine), mais c'est vrai que niveau fluidité et réactivité, c'est très-très-très bon !

Bon, du coup j'ai suivi vos conseils, j'ai installé la C8lean (mais directement en v0.62).

J'ai dû déjà installer MarketEnabler afin d'autoriser l'install de certaines applis (comme FreeWifi Connect, entre autres).

Le wifi est un peu capricieux : il liste les serveurs détectés, les efface d'un coup, les reliste ... j'ai pu me connecter sur ma freebox pour faire le gros des installs, mais j'ai eu des décos (environ 2-3 dans la soirée). Et après, il me mettait mon réseau "hors de portée", sans afficher les réseau voisins. La première fois j'ai redémarré la tablette : c'était OK. La fois suivante, j'ai étaint/rallumé le Wifi 3-4 fois avant de le récupérer.

Je n'ai pas réussi à utiliser le tethering wifi 3g de mon Desire Z : la tablette se connecte bien, mais aucun accès au net (ça mouline) ... alors que ça marche très bien avec d'autres androphones.

Le bluetooth fonctionne à première vue, mais j'ai fait le test avec mon casque Sony MW600 en matant une vidéo sur youtube (j'étais en train de copier des fichiers sur la carte SD) : le son était entrecoupé avec une régularité parfaite (2 sec de son / 1 sec de blanc / ...). Je vais réessayer dans de meilleurs conditions ce soir.

Pour la copie de fichier, j'ai eu aussi le soucis de l'interruption, mais c'est qu'en fait la tablette passe en veille au bout d'un moment. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est normal ou paramétrable, lorsque je la laisse en veille, elle s'éteint toute seule au bout de quelques minutes .

Sinon, il y a quelques autres petits bugs par endroit (rien de méchant a priori, j'ai même déjà oublié lesquels ... je vais tâcher de lister).

Ah, et l'appli Roland Garros ne marche pas ( :mad: ).

Ce soir, je teste la lecture vidéo (vous me conseillez quoi comme lecteur vidéo ?), l'USB host et la sortie HDMI.

(enfin pour l'USB host ça fonctionnait à midi avec une clé USB ; j'ai également tenté de brancher un clavier USB : il est reconnu en qwerty, mais attention à certaines touches auxquelles sont assignées certains fonctions comme la mise en veille, etc ...).

Il me manque une toute petite fonctionnalité : le fait de pouvoir lire, voire envoyer mes SMS depuis la tablette via le téléphone.

Il existe "des tas" de solutions en utilisant un site internet en relais, mais cela oblige la tablette à avoir accès au net ... je recherche plutôt une solution qui exploiterait l'appairage bluetooth (comme avec le LiveView de sony) ou au pire le réseau wifi local. J'ai trouvé une seule appli dans ce style, mais j'aime pas du tout l'interface réellement cheap et pas forcément ergonomique à l'usage (bon, bref, c'est p'têt le moment de me lancer dans le dev android).

Voilà, en espérant que ce petit résumé servira à certains.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter les deconnexions USB

essayez de désactiver "Debogage USB" dans les paramètres "APPLICATIONS"

;)

et moi j'ai changé l'antenne "merdique" WIFI interne ;)

aucun pb en wifi

bizarrement mon jeu ASPHALT HD qui tournait bien sous FROYO

ne passe plus sous GINGERBREAD :( (C8Lean0.61)

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter les deconnexions USB

essayez de désactiver "Debogage USB" dans les paramètres "APPLICATIONS"

;)

et moi j'ai changé l'antenne "merdique" WIFI interne ;)

aucun pb en wifi

bizarrement mon jeu ASPHALT HD qui tournait bien sous FROYO

ne passe plus sous GINGERBREAD :( (C8Lean0.61)

ta un vendeur et un modele a conseiller pour l'antenne?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveaux sur le forum, est nouveaux pocesseur du Haipad M7, et malheuresement depuis que j'ai mi la rom cl8an 0.62 je n'ai plus de wifi, ça bloque sur recuperation adresse ip..

J'ai installer la rom officiel rien qui n'a changer..

Et j'ai essayé de mettre lIP fixe mais idem, que puis je faire? quand on mais l'ip fixe on doit completer les adresses passerelle manuellement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour - J'ai reçu ma tablette HAYPAD M7 de MyeFox en début de semaine; après quelques heures de fonctionnement parfait, elle s'est complètement plantée... Depuis 2 jours j'essaie de la redémarrer, avec toutes les manip's conseillée sur ce forum, mais rien ne se passe - Je suis un peu désespéré car je ne sais pas comment m'en sortir - Je ne sais pas si je dois la renvoyer car elle est sùrement défectueuse et je ne suis pas très doué en informatique ! Help, Merci de m'aider !!! Bien à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter les deconnexions USB

essayez de désactiver "Debogage USB" dans les paramètres "APPLICATIONS"

;)

et moi j'ai changé l'antenne "merdique" WIFI interne ;)

aucun pb en wifi

bizarrement mon jeu ASPHALT HD qui tournait bien sous FROYO

ne passe plus sous GINGERBREAD :( (C8Lean0.61)

Je vais essayer de désactiver le débogage..

Asphalt HD marche chez moi (Essayé plusieurs version avant de trouver une qui fonctionne)

Par contre, il faut désactiver le mode compatibilité dans les paramètre avancés.

Un peu chiant d'ailleurs de devoir changer de mode et rebooter pour jouer avec differents jeux....

Tu as mis quoi comme antenne Wifi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour - J'ai reçu ma tablette HAYPAD M7 de MyeFox en début de semaine; après quelques heures de fonctionnement parfait, elle s'est complètement plantée... Depuis 2 jours j'essaie de la redémarrer, avec toutes les manip's conseillée sur ce forum, mais rien ne se passe - Je suis un peu désespéré car je ne sais pas comment m'en sortir - Je ne sais pas si je dois la renvoyer car elle est sùrement défectueuse et je ne suis pas très doué en informatique ! Help, Merci de m'aider !!! Bien à Vous

Qu'elles sont les symptomes ???

Elle ne démarre plus du tout ????

C'est venu d'un coup, ou suite à un flash ?????

Tu as tenté de flashé avec un autre firmware ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont les symptomes ???

Elle ne démarre plus du tout ????

C'est venu d'un coup, ou suite à un flash ?????

Tu as tenté de flashé avec un autre firmware ??????

En fait, à force de "bidouille" et de réinstallation, j'ai fini par redémarrer ma tablette avec C8lean_v0.62... et je bénéficie en plus d'Androïd 2.3... bref je n'y connais rien mais pour cette fois ça a vraiment fonctionné... divine surprise et cela grâce au forum - Mille merci à tous les contributeurs. Comme je risque d'avoir de nouveau quelques prob's je reste fidèlement connecté, au cas ou !!! Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à force de "bidouille" et de réinstallation, j'ai fini par redémarrer ma tablette avec C8lean_v0.62... et je bénéficie en plus d'Androïd 2.3... bref je n'y connais rien mais pour cette fois ça a vraiment fonctionné... divine surprise et cela grâce au forum - Mille merci à tous les contributeurs. Comme je risque d'avoir de nouveau quelques prob's je reste fidèlement connecté, au cas ou !!! Bonne journée !

Ok, cool

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...