Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

Bonjour

Pour une rom en 2.3.1 je te conseille celle de c8clean ou encore celle de haipad officiel de la semaine derniere ( page 16)._

La rom cyanogen bug pas mal c'est bien dommage car elle bien fluide et en 2.3.4, attendons une nouvelle mise à jour. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait je suis un peut un garde tout ... et je les aient (j'en ai mis 2 mais non ce n'est pas du stereo) récupéré sur un pc portable, l'avantage c'est que le son est de qualité et qu'il sont petit donc facile a casé (car ca manque un peut de place avec la batterie). Pour la mise en place rien de plus simple, il suffit de dé-souder l'ancien HP et ressouder le(les) nouveau(x) à la place. Il faut aussi trouver un HP adapté en impédance (celui d'origine est en 8 Ohm) bien que ca ne doit pas changer grand chose mis a part que si c'est prévu du 8 Ohm une enceinte 4 Ohm à pleine puissance risque de grésillé car elle nécessite moins de tension et que ça ne sera pas adapter (si je me trompe n'hésitez pas a me contredire).

Le seul truc que je regrette de ne pas avoir est une petite télécommande (genre roulette d'écouteurs ) pour éviter de régler le volume sur l'écran (car c'est inaccessible depuis certain soft) mais je ne désespère pas d'en trouver (ou je la ferait moi même) !!

Modifié par ichikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

j'ai zappé un truc ou je n'arrive pas à "rooter" la derniere ROM officielle HAIDAD

http://www.haipad.net/DownloadShow.asp?ID=22

M7+_2.3_20110519.rar

j'ai bien essayé (comme le proposait ichikawa)

avec le Gingerbreak v1.20.apk trouvé page 16

mais ça fait rien... ça mouline, ça reboote et y a pas plus de root...

faut-il modifier des fichiers dans la ROM avant ???

Quelle est la procédure SVP

MERCI d'avance

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

excusez moi mais j'ai une question à propos de cette jolie tablette :)

Je viens de la recevoir, modèle commandé chez Dealextrem (donc une Dropad c8), je viens de la flash sous 2.3 et presque tout marche sans aucun problème.

Le seul soucis, c'est que ES task manager m'indique un maximum de ram aux alentours de 256mo, là ou je devrais normalement en avoir 512.

Je voulais donc savoir si c'était normal que tout ne soit pas afficher, un peu comme avec mon samsung galaxy s qui n'affiche qu'environ 330 mo, ou si je devais m'inquiéter ^^

J'ai déjà rechercher un peu sur le forum et sur google, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante :/

Donc si quelqu'un veut bien m'éclairer ou me prouver que je suis nul en recherche, je suis tout ouïe et vous remercie d'avance :)

Edit: et aussi, à ceux qui ont testé de faire marcher des vidéos en 1080p mkv, vous avez fait comment?

J'ai essayé avec Dice player, Moboplayer, rockplayer, vplayer, et aucun n'a réussi :(

Modifié par ginjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait je suis un peut un garde tout ... et je les aient (j'en ai mis 2 mais non ce n'est pas du stereo) récupéré sur un pc portable, l'avantage c'est que le son est de qualité et qu'il sont petit donc facile a casé (car ca manque un peut de place avec la batterie). Pour la mise en place rien de plus simple, il suffit de dé-souder l'ancien HP et ressouder le(les) nouveau(x) à la place. Il faut aussi trouver un HP adapté en impédance (celui d'origine est en 8 Ohm) bien que ca ne doit pas changer grand chose mis a part que si c'est prévu du 8 Ohm une enceinte 4 Ohm à pleine puissance risque de grésillé car elle nécessite moins de tension et que ça ne sera pas adapter (si je me trompe n'hésitez pas a me contredire).

Le seul truc que je regrette de ne pas avoir est une petite télécommande (genre roulette d'écouteurs ) pour éviter de régler le volume sur l'écran (car c'est inaccessible depuis certain soft) mais je ne désespère pas d'en trouver (ou je la ferait moi même) !!

Salut

Merci pour les infos...

Reste à trouver une enceinte de bonne qualité....

C'est quoi la taille du HP ????

Je vais voir si je trouve quelque chose de correct sur Conrad ou autre...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

j'ai zappé un truc ou je n'arrive pas à "rooter" la derniere ROM officielle HAIDAD

http://www.haipad.net/DownloadShow.asp?ID=22

M7+_2.3_20110519.rar

j'ai bien essayé (comme le proposait ichikawa)

avec le Gingerbreak v1.20.apk trouvé page 16

mais ça fait rien... ça mouline, ça reboote et y a pas plus de root...

faut-il modifier des fichiers dans la ROM avant ???

Quelle est la procédure SVP

MERCI d'avance

ichikawa => aurais tu une idée ?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

j'ai zappé un truc ou je n'arrive pas à "rooter" la derniere ROM officielle HAIDAD

http://www.haipad.net/DownloadShow.asp?ID=22

M7+_2.3_20110519.rar

j'ai bien essayé (comme le proposait ichikawa)

avec le Gingerbreak v1.20.apk trouvé page 16

mais ça fait rien... ça mouline, ça reboote et y a pas plus de root...

faut-il modifier des fichiers dans la ROM avant ???

Quelle est la procédure SVP

MERCI d'avance

Mets la C8Lean V0.61 :

http://www.slatedroid.com/topic/15721-romwip-updated-2505-c8lean-v061-cleanersmallerrooted/

Elle est Rooté, market plus complet (Pas fais la comparaison), et elle marche très bien

;)

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que ES task manager m'indique un maximum de ram aux alentours de 256mo, là ou je devrais normalement en avoir 512.Je voulais donc savoir si c'était normal que tout ne soit pas afficher, un peu comme avec mon samsung galaxy s qui n'affiche qu'environ 330 mo, ou si je devais m'inquiéter ^^J'ai déjà rechercher un peu sur le forum et sur google, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante :/Donc si quelqu'un veut bien m'éclairer ou me prouver que je suis nul en recherche, je suis tout ouïe et vous remercie d'avance :)

Bonjour à toi

Je te conseille d'installé Android system info , dispo gratuitement sur le market pour pouvoir connaitre les info de ton pad.

Je poste une photo de mon system , c'est ce que tu devrais avoir.

c'est normal qu'il n'y est pas 512mo d'affiché , une partie est pour le system.

post-17250-0-60204200-1306595092_thumb.j

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets la C8Lean V0.61 :

http://www.slatedroid.com/topic/15721-romwip-updated-2505-c8lean-v061-cleanersmallerrooted/

Elle est Rooté, market plus complet (Pas fais la comparaison), et elle marche très bien

;)

C8lean je connaissais en 2.2, c'est vrai.

celle là est en 2.3 rootée et basé sur la 519 de HAIPAD...

=> donc MERCI du conseil.

j'ai flashé, j'vais remettre mes applis ;)

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C8lean je connaissais en 2.2, c'est vrai.

celle là est en 2.3 rootée et basé sur la 519 de HAIPAD...

=> donc MERCI du conseil.

j'ai flashé, j'vais remettre mes applis ;)

encore merci

Elle marche tres bien.

pas constaté de bugg

Enfin si juste un : quand je la branche sur le pc pour transferer des fichiers,elle a tendance a se deconnecter en plein transfert de fichiers sans prevenir. Ca va finir par me fourte la m**** sur ma carte memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j ai besoin de votre aide carte j'ai essayé de mettre la ROM C8lean dans ma tablette en suivant la procedure page 11 de ce topic.

le flashage c est apparement bien passe mais lorsque je veux demarrer la tablette elle affiche l image Clean puis s eteint.

J ai dezippé le fichier C8lean_v0.61 et aussi le zip utv210_root puis tout collé a la racine de ma sd externe.

ma tablette ne marche plus! aidez moi svp

Modifié par Davidos4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

Je te conseille d'installé Android system info , dispo gratuitement sur le market pour pouvoir connaitre les info de ton pad.

Je poste une photo de mon system , c'est ce que tu devrais avoir.

c'est normal qu'il n'y est pas 512mo d'affiché , une partie est pour le system.

post-17250-0-60204200-1306595092_thumb.j

:) :)

Parfait merci pour l'info :)

J'ai la même chose que toi, donc apparemment, pas besoin de m'inquiéter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j ai besoin de votre aide carte j'ai essayé de mettre la ROM C8lean dans ma tablette en suivant la procedure page 11 de ce topic.

le flashage c est apparement bien passe mais lorsque je veux demarrer la tablette elle affiche l image Clean puis s eteint.

J ai dezippé le fichier C8lean_v0.61 et aussi le zip utv210_root puis tout collé a la racine de ma sd externe.

ma tablette ne marche plus! aidez moi svp

Salut

Le zip utv210_root ????????

La C8Lean V.061 est déjà rooté.

Dézippes juste C8Lean et recommences.

Sans doute est-ce utv qui fou la m****

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le zip utv210_root ????????

La C8Lean V.061 est déjà rooté.

Dézippes juste C8Lean et recommences.

Sans doute est-ce utv qui fou la m****

Bonjour,

Merci pour l'info mais je viens de reéssayer en dezippant C8lean sur une micro SD formatee en FAT32, en maintenant le bouton M + power, la tablette demarre en mode "System upgrade Activated" puis j ai un flash blanc rapide (un ecran essaie de se charger?) puis le pinguin en haut a gauche et c est tout :(

J'espere que ma tablette n est pas morte

Edit: tentative avec la rom M7+_2.3_20110519 idem: pinguin si je lance un recovery, si je fais un demarrage en mode normal j ai a présent le logo Haipad

Modifié par Davidos4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j ai besoin de votre aide carte j'ai essayé de mettre la ROM C8lean dans ma tablette en suivant la procedure page 11 de ce topic.

le flashage c est apparement bien passe mais lorsque je veux demarrer la tablette elle affiche l image Clean puis s eteint.

J ai dezippé le fichier C8lean_v0.61 et aussi le zip utv210_root puis tout collé a la racine de ma sd externe.

ma tablette ne marche plus! aidez moi svp

une fois la ROM C8lean v0.61 téléchargée

http://www.multiupload.com/A0EORJ1L30

il faut la dezziper

là, tu dois avoir 12 fichiers du genre:

===================

logo.bmp

recovery

sd_mbr

...

...

...

utv210_root.tgz

....

...

...

Zimage

Zimage.debug

===================

C'est UNIQUEMENT ces fichiers que tu dois mettre à la RACINE de ta carte µSD externe

tu ne dois rien dezziper d'autre... et ne pas décompresser utv210_root.tgz

Quand tu as bien mis ces fichiers à la RACINE de ta carte µSD externe et que tu l'as insérée,

Tablette éteinte, il faut l'allumer en appuyant sur ON+MENU pour lancer la procédure de flash

et surtout laisser "mouliner".... jusqu'à ce qu'elle s'éteigne...

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'info mais je viens de reéssayer en dezippant C8lean sur une micro SD formatee en FAT32, en maintenant le bouton M + power, la tablette demarre en mode "System upgrade Activated" puis j ai un flash blanc rapide (un ecran essaie de se charger?) puis le pinguin en haut a gauche et c est tout :(

J'espere que ma tablette n est pas morte

Edit: tentative avec la rom M7+_2.3_20110519 idem: pinguin si je lance un recovery, si je fais un demarrage en mode normal j ai a présent le logo Haipad

En faisant exactement comme expliqué par paillassou, ça doit marcher.

Soit patient pendant le flash.(Même si tu as l'impression que rien ne se passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant exactement comme expliqué par paillassou, ça doit marcher.

Soit patient pendant le flash.(Même si tu as l'impression que rien ne se passe)

Je viens de suivre exactement la procédure decrite et le pingouin est apparu pendant presque 10min puis affichage du logo "Upgrade system Activated" ;

je suis au bord de la crise, normalement elle devrait s éteindre et redemarrer? J'ai attendu 5 min de plus pour voir mais rien le mode upgrade reste bloqué.

Faut il demonter la tablette et formater la carte sd Interne?

Si je redemarre j 'ai tjrs le logo HAIPAD et pas le logo C8lean:(

Modifié par Davidos4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre exactement la procédure decrite et le pingouin est apparu pendant presque 10min puis affichage du logo "Upgrade system Activated" ;

je suis au bord de la crise, normalement elle devrait s éteindre et redemarrer? J'ai attendu 5 min de plus pour voir mais rien le mode upgrade reste bloqué.

Faut il demonter la tablette et formater la carte sd Interne?

Si je redemarre j 'ai tjrs le logo HAIPAD et pas le logo C8lean:(

Harffff

Tu as essayé avec une autre rom ?

Officielle,ou cyanogen ?

Essayes ca, et si ca passe, tu pourra réinstaller la C8lean

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre exactement la procédure decrite et le pingouin est apparu pendant presque 10min puis affichage du logo "Upgrade system Activated" ;

je suis au bord de la crise, normalement elle devrait s éteindre et redemarrer? J'ai attendu 5 min de plus pour voir mais rien le mode upgrade reste bloqué.

Faut il demonter la tablette et formater la carte sd Interne?

Si je redemarre j 'ai tjrs le logo HAIPAD et pas le logo C8lean:(

Harffff

Tu as essayé avec une autre rom ?

Officielle,ou cyanogen ?

Essayes ca, et si ca passe, tu pourra réinstaller la C8lean

Bon courage7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harffff

Tu as essayé avec une autre rom ?

Officielle,ou cyanogen ?

Essayes ca, et si ca passe, tu pourra réinstaller la C8lean

Bon courage7

MIRAAAACLE, merci Taz95.

je viens de faire la manip avec la ROM officielle HAipad sur une autre micro SD fraichement formatée et le système s 'est remis a jour. Et tout est ok.

Merci beaucoup pur l'aide que m'a apporté ce forum, notament dans le choix de cette tablette.

Je stoppe ici les bricolage de ROM, je maitrise mieux le fer a souder!

et encore bravo pour ce forum très instructif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIRAAAACLE, merci Taz95.

je viens de faire la manip avec la ROM officielle HAipad sur une autre micro SD fraichement formatée et le système s 'est remis a jour. Et tout est ok.

Merci beaucoup pur l'aide que m'a apporté ce forum, notament dans le choix de cette tablette.

Je stoppe ici les bricolage de ROM, je maitrise mieux le fer a souder!

et encore bravo pour ce forum très instructif!

Ok cool

Du coup,tu reste avec avec l'officiel.

trop peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...