Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

Bonjourr

oui tout fonctionne bien

cette tablette est pas mal mais je ne sais pas si les mises a jour suivrons car je n ai rien eu comme cd acec...

je ne sais pas qui l a fabriquée

cordialmement

Bonjour,

C'est "sencé" être fabriquée par eux. Bon aprés chinos copie sur chinois, qui copie sur chinois, qui copie etc ... :emo_im_angel:

http://www.haipad.net/EnProductShow.asp?ID=6

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

j aimerai connaitre la version de ma tablette qui est normalement une M7900 avec le micro telechips 8902

dans les parametres j ai trouvé ces informations:

numero du model: utv 210

android 2.2

Version du noyau: 2.6.32.9

mid serial # 1067 fri jan 28 cst 2011 nand

Numero Build:

Mid serial 2.2 FRF91 20110128.102324

Ce que je cherche est de pouvoir lire le contenu du fichier wpa_supplicant.conf qui est dans le repertoire

\system/etc/wifi mais il me refuse de lire le contenu sans doute parce que je n ai pas les droits total sous android

Mon souci est que je ne peux pas connecter mon Iphone avec my wi qui fait serveur en ad hoc.

la tablette me detecte sans souci le reseau cree par l iphone mais me demande un mot de passe pour se connecter et je ne le connais pas. Je pense qu il est ecrit dans le fichier d origine "wpa_supplicant.conf "

j aimerai savoir comment avoir les droit d acces,

Merci à tous cordialement

[mention d'application hors charte]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tablette est enfin dans le carton et entre les mains de DHL (petit problème de stock) en attendant de pouvoir la tester et vous faire un petit retour, TabletteDroid.com a publié une petite vidéo de prise en main et je suis Terriblement impatient !!!!

http://www.tablettedroid.com/presentation-de-la-haipad-m7

Bonsoir

Donne nous des nouvelles, moi je la trouve trés bien dans l ensemble,

j ai l impression de ne pas tout avoir sur le mamrket mais bon il suffit avec google de chercher les apk et ensuite les installer

Reste aussi le probleme qu android ne gere pas le mode ad hoc sur les tablettes, j ai essayé en grande surface sur la samsung galaxy et meme resustat.. j espere aussi pouvoir faire de future mises a jours

cordialement

Luc

Modifié par luckyski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette vient d’être livré chez moi et la petite surprise est la taxe !! J'avais prévu ce frais en plus lors de mon achat donc pas de souci mais a ne pas oublier suivant le transporteur ça peut être plus ou moins important.

Pour mon cas j'ai eu 17,30€ de taxes, plus les 257,09 $USD (soit 182,86€ le jour de l'achat), donc une tablette a 200,16€ ! Je suis plutôt content du prix final :D reste plus qu'a tester la tablette et le premier retour pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis également tenté ... (j'hésite avec les prochaines arnova en fait ...)

J'attends avec impatience tous vos retours, avantages ou inconvénients sur cette tablette, l'autonomie .... tiens d'ailleurs, en parlant de ça, juste pour être sûr : il est possible de la recharger en usb ou faut-il absolument le chargeur secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’édite mon message pour éviter les doubles post.

J'ai étai voir sur le site arnova et je ne voie que des tablettes résistive donc rien qu'au niveau de l'écran ça n'a rien a voir. Par contre très peut de détails techniques :s ! Le design de la 10" fait beaucoup pensé a une 101it.

Première impression la boite qui est assez simple (même basic) et qui contient:

La tablette (logique ^^")

Un mode d'emploi de la Flytouch en anglais (pourquoi ?!)

Le chargeur format US + adaptateur prise Fr

et un câble mini usb mâle => usb mâle (pour l'OTG)

Ce qu'il manque a première vu (pour avoir un bon package bien sur...) sont: le câble mini usb mâle vers usb femelle pour brancher une clef usb (ou un autres périphérique usb...), des écouteurs (ça ce fait ...), un protège écran (il y a le film d'origine mais il a l'air fragile) et bien sur le bon mode d'emploi.

Par contre le packaging est assez sympa (je mettrai une photo plus tard) et la tablette bien protégée avec un film devant et un film derrière.

En ce qui concerne la tablette maintenant.

Première prise en main surprenante je dirais des très belle finition et une impression de grande solidité (peut être du au poids :s car elle est assez lourde comparais à une Archos 70it par exemple). Mais sinon est est très fidèle au photo avec les même connectique donc pas de surprise de ce coté la.

En parlant des connectiques je n'ai pas encore testé la prise HDMI mais il y a le menu dans les seting pour la configuration donc je ne pense pas qu'il y ai de souci (il me faut juste un câble mini HDMI => HDMI) mais sinon le reste fonctionne (carte micro usb 8go avec passage obligatoire dans mon SGS ou pc pour la formater une première fois car elle était neuve et la tablette n'a pas réussi a le faire :s). La caméra est bien présente aussi (pour ce qui ce poserait la question).

Pour ce qui est de l'appareil photo je le trouve d'assez bonne qualité (1,3 Mpx ca reste dans les standard) et j'ai était surpris, même si j'ai encore du mal a comprendre pourquoi mettre une caméra ici. Peut être pour la visio... oui mais je ne suis pas sur que beaucoup de monde l'utilise alors qu'un APN serait plus utile au dos...

Enfin bref au dos il y a le HP qui est tout seul mais qui envoi suffisamment de son sans saturation et plutôt correctement je doit dire (même si je suis sur certain le trouverons un peut faible). Le problème est que lorsque je branche des écouteurs, le HP continu de diffusé le son (en plus de celui envoyé dans les écouteurs).

Pour resté sur la tablette en elle même je trouve l'écran vraiment bien assez lumineux (bon évidement en plein soleil ...) mais perso je l'utilise toujours luminosité au mini et je trouve que c'est suffisant si il n'y a pas de de lumière (pour éviter les reflets).

En ce qui concerne la connectivité wifi, elle est tout a fait correcte (similaire a mon pc portable Asus en termes de qualité et de porté).

En ce qui concerne l'allumage, aucun problème elle démarre assez rapidement (environ 30secondes) et est très réactive (écran capacitif). La tablette contient quelques logiciel de base comme "Actualités et Météo", "APK Installer", "ES suite" (ES File explorer, ES Task Manager et les ES reader image et vidéo), "Int'l Market" (market alternatif) et "UTPlayer" (lecteur vidéo). Tout ça sans compter les soft google (maps, gmail, market, talk, agenda ....).

Don c'est assez intéressant je trouve surtout le lecteur vidéo qui est très réactif, même avec du 1080p (fichier de coupé en deux étant donné la limite du Fat32).

Pour le market, il est bien limité car je n'ai pas trouvé "Barecode Scanner" par exemple... c'est dommage, j’espère qu'un patch viendra corriger ça.

j'ai voulu faire un test quadrant mais je ne sait pas pourquoi le teste échoue lors du décodage H264 donc pas de résultat complet, mais j'ai obtenu 612 points sans le cpu ...

Le neocore donne 54,5 FPS => Chipset PowerVR SGX 540 Celui du SGS si je ne me trompe pas

CPU benchmark : 762ms 996mhz

Pour l'autonomie (en une soirée) je n'ai pas eu le temps de faire des tests assez poussé pour satisfaire votre curiosité mais j'y viendrais pas d'inquiétude !

Malheureusement comme beaucoup d'autres tablettes il faut le chargeur...

La plupart des défaut sont logiciel donc espérons qu'une mise a jour corrige tout ca !

Voila, j'espere que j'ai bien répondu a vos attente n'hésitez pas a revenir vers moi en cas de question!

Edit1: Je viens de remarquer que j'ai un petit souci avec les application de scan qui utilise l'appareil photo qui plante tout simplement...

NB: une mise a jour a était publié sur le site http://www.tablettedroid.com/, je ne sait pas ce quelle apporte mais je vais voir ça assez rapidement.

A plus !

Modifié par ichikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de son venait de mes écouteur qui devait faire un mauvais contact donc pas de souci la dessus :D

maintenant que j'ai quand même fait un double post ><" et que je ne peus pas le supprimer autant l'utiliser pur dire ce que j'ai oublier dans le premier.

Tout d'abord un point qui me dérange beaucoup après une journée d'utilisation c'est le bouton home qui ressors vraiment beaucoup, ça donne un aspect "plastique coupant" au doigt ce qui n'est pas très agréable. Ensuite, le réglage du volume (pas de bouton physique).

il y avait d'autre points mais la mise à jour a réglée ces problèmes, comme par exemple le bouton ON/OFF qui ne mettait pas en veille l’écran mais qui reprenait le comportement du bouton home.

La batterie ce charge bizarrement mais la décharge est bien indiqué. C'est a dire que juste après l'avoir branché elle monte très vite a 90% de charge mais les 10dernier % mettent 2h ce remplir (temps indicatif je n'ai pas mesuré mais c'est dans cet ordre la ...) La tablette ce charge a 100% en 2h30 et pour la décharge je l'ai utilisé aujourd'hui (a partir de 9h ce matin) assez fréquemment plus de la flasher, de faire les Benchmark, test HDMI, son vidéo, multitouh (vrai multitouch 2 points) et elle était a 5% a 18h00. Donc l'autonomie est assez bonne je trouve surtout vu que je l'ai pas mal sollicité pour tester les jeu aussi et toujours avec le wifi activé mais avec la luminosité au minimum.

J'ai testé le HDMI et il ne diffuse apparemment que la vidéo des lecteurs de la tablette... et encore même youtube n'a pas était envoyé sur l'écran. Donc pas de angry bird en hdmi pour le moment ...

Modifié par ichikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après avoir regardé pas mal de vidéos, j'ai tout simplement craqué.

c'est la tablette qu'il me fallait, associé à mon SGS full internet, je suis paré !

je l'ai acheté ici

environs 162 euros frais de port compris

je vous ferai peut être un feedback, malgré qu'il y en a déjà quelques uns.

bonne soirée à tous

Modifié par robix62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui ne me fait pas beaucoup avancé sur le sujet du "Qui ?" mais c'est intéressant de savoir que ça existe (reste a voir chez qui aller pour avoir ce service!) !

Voilà la version 16Gb (et les autres dans les autres objets du vendeur)

http://www.aliexpress.com/product-fm/431040447-MID-M7-S5PV210-Cortex-A8-1GHz-CPU-Android-2-2-512MB-16GB-ROM-7-Tablet-Capacitive-wholesalers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis avec attention tout vos commentaires car comme beaucoup, je suis intéressé par cette tablette. J'aimerais savoir déjà quels vendeurs sont sérieux car mon dernier achat de produits chinois c'était soldé par un mécontentement ( ciphone c9 en juillet 2009). Je l'avais acheté sur Ebay en neuf mais le produit avait mis 25 jours a arriver, il y avait au niveau de l'écran lorsque je passais mon doigt dessus un endroit où ça faisait comme ci j'appuyais comme un "malade".

Je suis jeune et cette tablette est vraiment un produit plaisir. Je n'ai malheureusement pas les moyens de m'offrir un IPAD qui de toute façon ne conviendrais pas à mes besoins.

Voila en gros j'aimerais avoir tous vos avis, vos conseils.

J'ai déjà fait quelques recherches sur internet mais tous vos liens seront les bienvenues.

Bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur le site de mart-shopping un tablette encore mieux que celle ci:

http://www.mart-shopping.com/apad-m7003b-7-inch-tft-capacitive-touch-screen-wifi-cortex-a9-nvidia-tegra2renesas-ev2-cpu-google-android-2.2-apad-m7003b-tablet-pc.html

C'est une tablette avec écran capacitif, 512 de ram 4 gb de disque dur ET un processeur CORTEX A9 TEGRA2 !!! A noter qu'elle possède aussi 4 boutons physique tactiles sur la façade !

Pour seulement 20$ de plus soit 221.65$

Je pense que ça peut vraiment valoir le coup !!

Modifié par ichikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

Perso ma m7 tient facilement 4h (luminosité max et wifi allumé mais pas utilisé) et je ne lui en demande pas moins donc avec une batterie plus faible même si les consommations en dual core sont mieux gérée j'ai quand même un doute sur l'autonomie aussi.

Mais ça reste une super config et la batterie peut peut être ce changé (pour bricoleur bien sur) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

Perso ma m7 tient facilement 4h (luminosité max et wifi allumé mais pas utilisé) et je ne lui en demande pas moins donc avec une batterie plus faible même si les consommations en dual core sont mieux gérée j'ai quand même un doute sur l'autonomie aussi.

Mais ça reste une super config et la batterie peut peut être ce changé (pour bricoleur bien sur) !!

Ce que je ne suis pas :P par contre je vois que tu as payé la tienne 180€ alors qu'en ce moment elle est à 142€. C'est exactement la tienne? désolé je suis novice ;) Deuxieme question, est-ce que le prix affiché comprends l'envoi. La tienne, tu l'as reçu en 5 jours mais tu as pris un envoi spécifique?

Derniere question :| en es-tu toujours aussi satisfait et as tu la housse avec le clavier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'en générale les envois depuis la chine sur ce genre de site s’élève a 50$ soit a peut prêt 20/30€ plus la douane (17€) tu retombe sur ce prix la. Est c'est exactement la même ^^ !

Non il ne comprend pas l'envoi car cela dépend de l’endroit du monde ou tu te situe (lors de ton achat suivant ou tu est et le poids il calcule les fais de port) !

J'ai pas choisi en fait par défaut il envoi (sur mart-shopping) en DHL ce qui m'a satisfait car le livreur appelle pour savoir tes disponibilités avant de ce pointer devant chez toi.

Je doit dire que oui je suis toujours aussi satisfait :lol: et je ne regrette en aucun cas mon achat car elle répond parfaitement a mes besoins en terme de fonctionnalités (lecture ebook, navigation, lecteur multimédia d'appoint et jeu avec notamment psx4droid qui tourne remarquablement bien) et de performance.

En ce qui concerne la house, je viens tout juste de la commander sur ebay avec des écrans de protection (j'ai gardé les films d'origine pour le moment)

Modifié par ichikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'en générale les envois depuis la chine sur ce genre de site s’élève a 50$ soit a peut prêt 20/30€ plus la douane (17€) tu retombe sur ce prix la. Est c'est exactement la même ^^ !

Non il ne comprend pas l'envoi car cela dépend de l’endroit du monde ou tu te situe (lors de ton achat suivant ou tu est et le poids il calcule les fais de port) !

J'ai pas choisi en fait par défaut il envoi (sur mart-shopping) en DHL ce qui m'a satisfait car le livreur appelle pour savoir tes disponibilités avant de ce pointer devant chez toi.

Je doit dire que oui je suis toujours aussi satisfait :lol: et je ne regrette en aucun cas mon achat car elle répond parfaitement a mes besoins en terme de fonctionnalités (lecture ebook, navigation, lecteur multimédia d'appoint et jeu avec notamment psx4droid qui tourne remarquablement bien) et de performance.

En ce qui concerne la house, je viens tout juste de la commander sur ebay avec d

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Combien as tu payer cette housse et ces films? Est ce une carte SD ou micro SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...