Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai essayé de branché mon disque usb (ça a pris plus de temps que prévu car étant donné que c'est un 500Go il était en Ntfs et j'ai du formater juste une petite partie en Fat32 pour que ce soit lisible). Apres avoir branché le disque, la diode s'allume mais pas plus pas de détection par android de la partition FAT32 (1024mo).

Je ne sait pas si c'est du au fait que c'est un disque USB3 mais j'ai que ça sous la main et je n'ai pas de hub usb alimenté donc je ne peut pas tester !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis vient d'être envoyé, je peux pas encore le tracer sur le site de DHL, ça doit être trop frais.

@ jcb_7: tu l'as commandé sur mat-shopping ?

Pour le disque externe, ça doit dépendre des disques, certains consomment plus que d'autres et il faudra compter sur la chance car j'imagine que le port de la tablette ne doit pas pouvoir sortir des masses de jus.

Enfin bon, je testerais ça d'ici la fin de la semaine (normalement :P )

Modifié par garouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part, la commande a été faite le même jour que jcb (il y a 8 jours), et je peux depuis hier suivre le colis sur dhl, il est actuellement dans un centre de tri en allemagne.

J 'espère donc le recevoir au plus tard jeudi.

Au sujet de la carte sd interne c'est une bonne nouvelle de voir que l'on puisse aller jusque 32Go.

Je suis impatient de la recevoir pour pouvoir tester ces capacités... et commencer à la bidouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis vient d'être envoyé, je peux pas encore le tracer sur le site de DHL, ça doit être trop frais.

@ jcb_7: tu l'as commandé sur mat-shopping ?

Pour le disque externe, ça doit dépendre des disques, certains consomment plus que d'autres et il faudra compter sur la chance car j'imagine que le port de la tablette ne doit pas pouvoir sortir des masses de jus.

Enfin bon, je testerais ça d'ici la fin de la semaine (normalement :P )

Oui chez Mart-shopping et quand je vais sur order je vois un statut payment has been confirmed mais pas de numéro dhl

ou de suivi de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez Mart-shopping et quand je vais sur order je vois un statut payment has been confirmed mais pas de numéro dhl

ou de suivi de livraison

Ben c'est resté quelques jours comme ça aussi, avec en plus l'erreur que j'avais fais pour le choix du courrier, j'ai reçu un mail ce matin pour m'informer de l'envoi du colis.

Là je peux toujours pas le suivre sur DHL, je verrai demain matin si c'est toujours le cas ... et j'enverrai un mail.

Ils répondent super vite aux mails, c'est plutot un bon point ... même si leur anglais n'est pas super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas hésiter à envoyer un mail!!!

pour moi, il a fallu attendre vendredi pour que le colis soit pris en compte par dhl et obtenir un numéro de suivi,

puis ensuite lundi pour pouvoir le suivre.

Ce matin le colis est en France, à 2 heures de chez moi....

Peut être pour cet après-midi....

C'est mon premier achat chez les chinois, et c'est vrai que tant qu'on a rien dans les mains, on se pose des questions!

Courage, il semble que ce soit sérieux, ça va arriver, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble t'il qu'il y aurait une rom 0326 officielle (car le dernier c8lean est basé dessus), quelqu'un l'as?

Pour le disque dur externe j' ai testé hier, la tablette ne fournit pas assez de puissance, le disque ne toune pas.

J' aurais une question avec quelle app(appli ou jeux) avez vous testé votre gsensor?

même si aujourd'hui je vais chercher à la rooter, y aurait' il un moyen pour rendre fixe l' IP avec la rom officielle ?

D'avance merci!!

Modifié par easydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis arrivé, hier. Trois tablettes ,une n' était pas neuve, mais aucun soucis.

Pas de frais de douane à l' arrivé... Aucun problème ni avec DHL, ni avec MART-SHOPPING.

Je recommande.

"... une n' était pas neuve" et tu recommande !? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

@easydroid:

C'est quoi que tu appelle pas neuve ? Oo

En ce qui concerne l'adresse ip fixe de la tablette tu a deux solutions, soit tu le fait directement dans le menu wifi (Paramètres => Sans fil et réseau =>Paramètre Wi-Fi => Touche menu puis Paramètre avancés => Utiliser une adresse IP statique), soit par ta boxe qui peut affecter une ip en fonction d'une adresse mac (que tu trouvera aussi dans les paramètre avancés du Wi-Fi) !

Personnellement je ne joue pas beaucoup avec la tablette (pas de jeux qui nécessite gsensor): psx4droi; andry burg; jump droid, ninjajump. Le seul jeux qui exploite le gsensor est "android jump" et il fonctionne parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

@easydroid:

C'est quoi que tu appelle pas neuve ? Oo

En ce qui concerne l'adresse ip fixe de la tablette tu a deux solutions, soit tu le fait directement dans le menu wifi (Paramètres => Sans fil et réseau =>Paramètre Wi-Fi => Touche menu puis Paramètre avancés => Utiliser une adresse IP statique), soit par ta boxe qui peut affecter une ip en fonction d'une adresse mac (que tu trouvera aussi dans les paramètre avancés du Wi-Fi) !

Personnellement je ne joue pas beaucoup avec la tablette (pas de jeux qui nécessite gsensor): psx4droi; andry burg; jump droid, ninjajump. Le seul jeux qui exploite le gsensor est "android jump" et il fonctionne parfaitement !

Pas, neuve effectivement, ça veut tout et rien dire...

une des trois boites n' était plus sous blister . Je n' étais pas content et nous en avons fait part à Mart-shopping, qui nous a répondu en assurant bien son service après vente .

Maintenant il s' agit d' un reconditionnement, nous avons testé et comparé la tablette avec les deux autres, aucun soucis à signaler. Elle fonctionne parfaitement et est dans un état irréprochable, de plus ils ont ajouté des films protecteur en cadeaux..

Bref les différents contacts que nous avons eu avec eux, font que je les recommande, car ils font preuves d'un grand sérieux et même lorsque la transaction terminée.

Pour tester le gsensor j'ai téléchargé asphalt 5, très bon jeux de courses, et tout est correct.

Merci pour l'info pour fixer l' IP.

voici une semaine de vacances qui arrive à point!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le fait qu'elle ne soit pas sous blister et le seul signe et qu'elle est en parfait état (heu ... tient d’ailleurs la mienne n'avait pas de blister autour de la boite ><") tout vas bien, surtout si le contact est bien passé !

En plus ils t'on fourni des écrans de protection ce qui est pas mal du tout parce que pour trouver des protections pour tablette 7" il faut chercher (surtout si tu veut recouvrir l'intégralité de la tablette) ... ou il faut s'amuser (comme moi ^^") a découper une protection 10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

allez, un petit retour d'info tracassant, concernant le sérieux des intervenants DHL FRANCAIS...

ou du moins (pour nuancer mes propos) sur le fait que certains employés (peu scrupuleux) de DHL (plate forme de tri) doivent (quelque fois) se servir au passage...

ALORS (suite à la lecture de ce super topic et vos différentes infos)

Tablette Apad M7009 - 7 Inch LCD Touch Screen WIFI Samsung PV210 A8 1.0G MHZ CPU Android 2.2 Apad M7009 Tablet PC

commandée le 30 MARS sur mart-shopping.com avec envoi en delivery express DHL...

A ce jour toujours rien, le suivi DHL du colis n'indique plus rien depuis le que le 4 AVRIL c.a.d lorsque le produit est arrivé en FRANCE...

DHL Villeuneuve la garenne...

04/04/2011 Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 02:36 +1 Pièces

c'est bien un scan physique du produit, sorti du container, ce qui veut dire que le colis a bien été scanné réellement manuellement...

Après plusieurs coup de fil à DHL, on vient de me faire comprendre hier soir, que mon colis (ma tablette) est soit perdu, soit volé... cool ;)

j'ai un peu les boules...

j'ai informé rapidement le service client mart-shopping.com (FIONA) et j'attends d'autres infos...

voilà, 170€ dans la nature... snif snif...

après des tas d'achats en chine via EBAY je n'ai JAMAIS eu le moindre pb (même avec des envois postaux standards),

=> là, je prends justement un transporteur normalement sérieux DHL en envoi Delivery EXPRESS ..... et BIM => la tuile..!!!!

c'est sûr que celui qui s'est servi au passage (chez DHL), il doit être content... le saligaud ...

la suite, dans le prochain épisode...

Et ben, je vous dis pas la galère...

Meme si, de vive voix, DHL France confirme la perte du colis (...tu parles, le colis a été "très certainement" volé par un manutentionnaire peu scrupuleux - ne généralisons pas, certes)

DHL Hong-Kong n'est TOUJOURS pas au courant et mart-shopping ne veut rien savoir tant que DHL CHINE ne confirme pas l'état volé/perdu.

je suis comme un pauvre idiot, qui a banqué 175€ pour une tablette que j'ai peur de ne jamais voir...

Je vous raconte le comble:

je demande conseil à la fameuse "FIONA" (du SAV mart-shopping avec qui j'échange des tonnes de mails),

s'il est préférable que j'ouvre un dossier LITIGE PAYPAL...

Elle me répond, en substance:

Dear Sir,

Thank you for your cooperation, we still waiting for China DHL reply. As

they not on work on weekend. Then just can reply us after Monday.

We will resend the parcel to you once got the confirm reply from DHL for the

parcel was lost. And it's better for you for open case on PayPal.Thank you

Best regards,

Fiona

j'ai donc ouvert un litige PAYPAL... juste 5 heures après l'ouverture de ce litige PAYPAL

elle me demande de le CLOTURER !!!! pour que je puisse recevoir un éventuel nouveau colis !!!!

Dear Sir,

We sorry for that. But China DHL not reply us till now.

and we will resend the parcel to you once you cancellation dispute in PayPal.

Please accept our apologies for any inconvenience we have caused .

thank you

Best regards,

Fiona

C'est n'importe quoi, elle me dit de l'ouvrir et juste après d'annuler !!!!

Que me conseillez vous ???

=>> de le laisser ouvert ou de le cloturer ce litige PAYPAL ???

c'est ma seule protection, non ???

sincèrement j'en ai gros sur la patate...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil de garder le litige ouvert, histoire de les boosters un peu! Demande leur de t'en envoyer un autre, et que t'en que ça ne sera pas fait tu n’enlèvera pas le litige, une sorte de chantage :)

Bien sur tu n'a rien a te reprocher, si tu ne reçois rien, tu ne paye rien... Logique ;)

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Etane pour ta réponse et tes conseils

Tout ce que tu m'expliques et dores et déjà actif de mon côté...

et la nana FIONA (sav mart-shopping.com) ne fait que faire du copier coller de ses 5 derniers mails:

Dear Sir,

We sorry for that. But China DHL not reply us till now.

and we will resend the parcel to you once you cancellation dispute in PayPal.

Please accept our apologies for any inconvenience we have caused .

thank you

Best regards, Fiona

et la j'ai re-rédigé un mail like that: (sorry for my bad english)

Hello FIONA,

Hello "mart-shopping.com",

YOUR package #51xxx61xx91 was stolen and DHL HK has confirmed that.

I know that you have started the claim and that the compensate still in processing with DHL CHINA...

To date, I have NEVER received YOUR parcel/package #51xxx61xx91

[Apad M7009 - 7 Inch LCD Touch Screen WIFI Samsung PV210 A8 1.0G MHZ CPU Android 2.2 Apad M7009 Tablet PC]

i have paid €175,62 EUR for nothing !!!

I am an honest French client but, since 28 MARCH 2011 I'm starting to lose patience with your messages that repeat all the time...

The PAYPAL dispute is my ONLY protection with that problem,

because i have never received my order from mart-shopping

and i can use that protection ONLY ONE TIME.

YOU ask me to cancel the PAYPAL dispute: i can't .... => because i have never received my order from mart-shopping

so... let's go: i'm making you an honest proposal:

You refund me ALL my Order #10xx27xxx

You refund me ALL my PAYPAL payment => $240,87 USD ( it's €172,34 EUR)

=> and i will remove, right now, the PAYPAL dispute.

Do you accept ?

BESTS REGARDS

j'attends la réponse avec impatience, et surtout le fin mot de l'histoire pour savoir comment ça va se terminer tout ça...

je croise les doigts...

encore merci pour ta réponse Etane...

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ta démarche et tout a fait correct comme la dit Etanne, après ce qu'il faut c'est utiliser paypal pour communiqué avec le vendeur. J'ai déjà eu une histoire similaire avec un produit acheté sur ebay que je n'ai jamais reçu et paypal a forcé le vendeur à me rembourser, mais si ils ont pas de trace écrite ou de dialogue je suis pas sur qu'il puissent faire quelque chose (a part bloquer la transaction pour le vendeur pendant un temps! ce qui est déjà pas mal).

Courage à toi et ne lâche pas le litige car je ne croit pas que tu puisse en ouvrir un autre si tu annule celui la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,

La bête est arrivée aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est Mart-shopping qui m'a donné un mauvais numéro ou si c'est dhl qui déconne mais je pas réussi a suivre l'expédition.

Pour l'instant l'appareil charge donc pas de test mais en revanche le packaging laisse a désiré. Comme sité précédemment pas de blister et le dos un peu rayé mais pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le dos de la tablette était complètement rayée à la réception... mais je me suis rendu compte le lendemain qu'il y avait un film plastique qui protégé le dos mais que je n'avais pas vu. J’espère que c'est pareil pour toi, bon ok je suis peut être pas très doué mais bon >< dans l’excitation du déballage ça m'a échappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...