Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

Je vous recommande d'éviter de commander sur des site qui sont soit disant Français comme c'est le cas de HONGKONGEEK.COM. En effet je l'ai commandé chez eux début mars 2011et je l’attends toujours tout en me facturant un envoi EMS express de 30 euros. Ce gars vous donne simplement un numeros de suivi qui ne bouge jamais sur le site de EMS.

Quand je le contacte à propos de mon colis que je n’ai jamais reçu il me répond d’un orgueil dont je fais copier coller des messages que j’ai reçu :

1er message : La commande est dans les mains de EMS, je crains de ne plus avoir de pouvoir dessus.

2eme message : Nous attendons toujours des informations du transitaire.

3eme message : Aucun soucis, PAYPAL est là pour vous soutenir. Nous attendons de notre côté les informations de notre transitaire. Le délai n’étant qu’indicatif à l’international, il n’y aura malheureusement aucun remboursement des frais de port.

Là on se rend vraiment compte de sa langue de bois (pire qu’un politicien) car il m'a facturé 30 euros de frais de port pour un envoi express qu'il n'a pas effectué.

Tout ceci sans compter d’autre tromperie comme l’histoire de zéro tracas de douane alors qu’il peut tout simplement envoyer l’argent de tva avec le colis pour la douane , l’absence d’adresse de sa boutique, l’absence de numéro de téléphone, l’absence du lieu de service après vente qu’on prétend qu’il est situé à Paris alors qu’il n’a jamais existé, le mépris des clients…..

Tout ce qu’il possède est une adresse email et c’est tout et rien d’autre pour l’identifier. Mais les adresses emails moi j'en ai des centaines.

Donc à vos risque et périls c'est un site à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux t' aider pour le moment. Mais dès réception, je me penche sur cette affaire de root.

L' installation de C8lean ne change rien visiblement pour toi au niveau du root, mais le rom est il tout de même fonctionnel?

Y-vois tu une différence avec le 0322?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deja comme son nom l indique elle est clean toutes les appli inutile sont enleve.

Apres pour le reste je n ai pas trop vu de difference :-)

Mais je deconseil la rom asus g teste et l ecran ne repondait plus g d abord du passez sur la rom officiel pour remettre une custom sinon rien ne passe

Sent from my MID_Serails using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, j' ai commandé hier midi chez MART-SHOPPING, le compte paypal a bien été débité.

Mais aujourd'hui, toujours aucune trace de prise en compte de la commande.

Comme ci tout était encore dans le panier. :rolleyes:

J'ai aussi commandé hier et même punition :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai décidé d'acheter la tablette car c'est la seul qui est abordable, capacitif et rapide!!!

Par contre j'ai trouver ça : http://www.aliexpress.com/product-gs/411208757-Discount-Shipping-New-Android-2-2-M7-with-Sum-sung-A8-CPU-muilti-touch-and-camera-wholesalers.html

C'est apparemment le moins cher, $218.79 fdpi soit 154€ (au lieu de 170€ sans les frais de port chez HKG...)

=> Mais ce site est il fiable? Et aurais je d'autre chose à payer par la suite? (douane, etc...)

=> Ensuite savez vous si la tablette continuera d'être mis à jour? Et passera t'elle en 2.3 ou mieux 3.0???

=> Enfin la tablette est t'elle capable de diffusé des en HDMI des BlurayRip (MKV en 1080p) de manière fluide?

Merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par Etane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, changement de la mémoire interne par un carte micro sd de 32gb, oui je suis gourmand, remplacement enfantin si on sait se servir d'une ventouse et d'un tournevis.

espace disponible après installation : 30.48gb :D

Hello,

Peux-tu nous donner le mode d'emploi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut répondre à mes questions? Ça m'aiderais beaucoup !

Lorsque j' ai commencé à chercher, sur quel site acheté. J' ai eu de mauvais retour de ce site alibaba.com.

En ce qui concerne le prix, elle me reviendrait à 154 € sur Mart-shopping + à la réception 18 € de douane(que tu devra rajouter également sur Alibaba).

Par-contre, il semblerait qu'il y ai eu un petit problème sur la prise en compte de ma commande. Si tu n' est pas pressé, attends quelques jours et je te dirais ce qu'il en est.

Sinon il vende la Dropad qui est la même, sur dealextreme : dealextreme

Site que plusieurs collègues ont déjà testé. Si j' avais vu cette offre avant, j'aurais surement acheté sur ce site (d'autant plus que le pack semble plus complet).

Modifié par easydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G deja commande plusieurs truc sur deal le seul truc c que les envois sont long.

Pour mart g commande le lundi y a eu un soucis mais le jeudi elle etait partie et lecvendredi je l avait :-)

Sent from my MID_Serails using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j' ai commencé à chercher, sur quel site acheté. J' ai eu de mauvais retour de ce site alibaba.com.

En ce qui concerne le prix, elle me reviendrait à 154 € sur Mart-shopping + à la réception 18 € de douane(que tu devra rajouter également sur Alibaba).

Par-contre, il semblerait qu'il y ai eu un petit problème sur la prise en compte de ma commande. Si tu n' est pas pressé, attends quelques jours et je te dirais ce qu'il en est.

Sinon il vende la Dropad qui est la même, sur dealextreme : dealextreme

Site que plusieurs collègues ont déjà testé. Si j' avais vu cette offre avant, j'aurais surement acheté sur ce site (d'autant plus que le pack semble plus complet).

Merci pour les liens! Je ne suis pas pressé donc je vais encore attendre un peu,

par contre sur le lien D-Ex l'envoi est apparemment gratuit par AirMail o.O"... Ça m’étonne, est ce normal?

Ensuite si ça ne te dérange pas trop d'essayer de répondre à mes différentes question une fois la tablette en mains, ça m'aiderai beaucoup :)

Enfin, il n'y a vraiment aucune différence entre les tablette Haipad M7, Herotab C8 et Dropad A8??? Je ne veux pas avoir de surprise lors de l'installation d'un programme ou autre ... :S

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Etane,

J'ai deja commandé sur aliexpress, en fait c'est comme ebay mais ca ne regroupe que des entreprises, leur fiabilité depend des notes qu'il y a sur la droite, au plus il y a de feedback et de sigle comme gold supplier, au mieux c'est.

Par contre au niveau des feedbacks, lorsqu'un acheteur ne laisse pas de note, elle est automatiquement de 4/5, ce qui fausse un peu le jugement d'un futur acheteur.

Personnellement j'ai commandé un telephone en envoi gratuit par hongkong mail, il m'est arrivé en 15 jours c'était nickel et tu peux contacter la personne de l'entrprise ou tu a commandé par mail sur aliexpress directement, il te répond quelques minutes plus tard, c'est comme un genre de tchat, tu vois quand il est connecté c'est pas mal du tout.

Je m'interesse aussi beaucoup a cette tablette mais la ils ont sortit la M7+ c'est la même mais plus légere et a un bouton de volume physique donc j'attends un peu et puis cela fait quelques mois qu'elle est sortie je pense qu'une nouvelle génération (ecran IPS???) va apparaitre d'ici pas longtemps, alors je me tâte.Trop dur les nouvelles technologies, ca va trop vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, j'ai vu la m7+ mais elle est introuvable ... Et Il y a aussi la m7 Blanche qui est sortit (introuvable aussi ...) donc je ne pense pas qu'une nouvelle tablette "haipad" sortira dans les jours à venir...

Ce n'est que mon point de vue.

Au début je souhaité m'acheter une 10" pour la résolution d’écran qui est plus confortable, mais j'ai remarquer par la suite que les meilleurs 10" étaient tous des écrans résistif -____-" (pas terrible donc ...). Les seuls capacitif sont hors de prix mais plus embêtant encore, toute les 10" ne sont pas fluide du tous dans la navigation dans les menus et ça a tendance à m'irriter... ^^"

Avec uniquement des test et vidéos à mon actif je pense que la m7(ou C8 ou A8) est largement dans le top 3!

Point fort :

- Proco 1Ghz pour un écran 7"! (La tablette est extrêmement fluide sur les vidéos test c'est impressionnant)

- Android 2.2 (avec une assez grosse communauté derrière, j’espère que les Rom custom continuerons à suivre encore longtemps)

- Divers branchement sans les plus inutile (3G ou Bluetooth)

- Écran capacitif multi-touch (qui à l'air d'une grand qualité!)

- Et surtout le prix! (moins de 150€ fdpi dans les meilleurs cas!)

Point faible :

- Design nul à **** ... (Il fait iphone-like en plus moche...)

Si vous avez d'autre point faible ou fort ça m’intéresse!

Modifié par Etane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...