Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

Dès que la M7+ est dispo normalement on m'envoi un lien pour l 'acheter, je ferai suivre.

J'étais parti aussi sur une 10" au départ mais pour la transporter c'est trop contraignant, et puis quand je vois que sur le 4" de mon tel c'est déja bien pour les video et internet, 7" sera largement suffisant!

Je suis d'accord sur le design,les bords sont trop larges mais toutes les tablettes chinoises ont la meme coque, y ont du avoir un prix de gros :) , par contre je suis curieux de voir si ils vont faire des tablettes avec l'OS de Blackberry qui a l'air enorme, j'ai jamais vu une telle fluidité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que la M7+ est dispo normalement on m'envoi un lien pour l 'acheter, je ferai suivre.

J'étais parti aussi sur une 10" au départ mais pour la transporter c'est trop contraignant, et puis quand je vois que sur le 4" de mon tel c'est déja bien pour les video et internet, 7" sera largement suffisant!

Je suis d'accord sur le design,les bords sont trop larges mais toutes les tablettes chinoises ont la meme coque, y ont du avoir un prix de gros :) , par contre je suis curieux de voir si ils vont faire des tablettes avec l'OS de Blackberry qui a l'air enorme, j'ai jamais vu une telle fluidité!

C'est vrai que 10" sur soi dans les transport c'est un challenge ... xD

Par contre l'OS de blackberry me parait (comme l'iOS d'Apple) trop brider... Moi je veux bidouiller ma tablette! J'etais un anti-Android avant la FroYo (avec flash...) qui fut, pour moi, la première grande avancé dans le monde des tablettes tactiles. Avant, cette OS n'avait rien de révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Étant à la recherche d'une tablette, celle-ci semble correspondre à mes besoins, il reste juste un ou deux trucs à confirmer:

- Si on branche un disque externe 500 Go 2"5 en usb, celui-ci n'étant pas alimenté, ça marche ou pas ?

---> je ne compte pas laisser un disque branché dessus h24, mais accéder à ma vidéothèque le temps de copier le film choisi sur la tablette.

C'est ce qui me fait préférer cette tablette à un Ipad... Mais si ça ne marche pas ...

- La batterie tient la route ou il faut la recharger toute les 2h ?

- Le wifi est pas trop mauvais ? c'est souvent un des points faibles des tablettes ...

- C'est bien celle-ci ?

---> http://www.mart-shopping.com/apad-m7009-7-inch-lcd-touch-screen-wifi-samsung-pv210-a8-1.0g-mhz-cpu-android-2.2-apad-m7009-tablet-pc.html?currency=EUR

- Ce shop est recommandable ?

---> je m'en fou qu'il y ait moins cher ailleurs, je veux juste être sur de pas me retrouver avec une autre tablette ou de ne rien recevoir pour avoir voulu économiser 20 euros :D

Vous semblez être satisfait de ce shop, mais je veux une confirmation ;)

- Et enfin pour finir, si je prend cette tablette, vous me conseilleriez quoi comme accessoires ?

ah, ouai aussi au passage, la M7 blanche : http://www.mart-shopping.com/apad-m7003b-7-inch-tft-capacitive-touch-screen-wifi-cortex-a9-nvidia-tegra2renesas-ev2-cpu-google-android-2.2-apad-m7003b-tablet-pc.html

Et euuuh .. avec des boutons volumes et un poil plus légère, je ne dirais pas non non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@garouf Pour

le disc dur je ne peux pas dire :)

L'autonomie je la trouve excellente tu peux visionner 2 film a la suite sans probleme.

Le wi fi est pas mal je le capte dans toute ma maison.

C'est bien celle de ton lien que j'ai commande d'ailleurs a ce prix il faut rajouter 30 euros de port et 18 de douane que dhl demande mais bon il livre tres rapidement :).

@Etane elle a exactement les points forts avec le son en plus qui est bon que tu site et en point faibe je rajouterais le poids mais comme deja dit on s'y fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens d' avoir une réponse par mail qui laisse présager qu'ils sont très sérieux.

Ayant fait une commande groupé, avec une adresse de livraison différente de celle liée au compte pay-pal, ils se sont posés des questions et ont vérifié que tout était correct. Donc un petit retard au niveau de la validation de commande.

Now, wait and see.

Modifié par easydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de la commander, 173 euros + les 15-20 de frais de douane apparemment.

On verra pour la connexion avec un disque externe, mais j'ai bon espoir après avoir vu la vidéo du japonnais et sa clef usb (au pire il faudra un hub alimenté si le disque pompe trop de jus).

Par contre j'ai pas pris de carte, vous auriez un lien pour en commander une qui marche à coup sur ?

Et pour une protection/sacoche qui irait bien ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de la commander, 173 euros + les 15-20 de frais de douane apparemment.

On verra pour la connexion avec un disque externe, mais j'ai bon espoir après avoir vu la vidéo du japonnais et sa clef usb (au pire il faudra un hub alimenté si le disque pompe trop de jus).

Par contre j'ai pas pris de carte, vous auriez un lien pour en commander une qui marche à coup sur ?

Et pour une protection/sacoche qui irait bien ? :P

J'ai trouvé sur Honkongeek une sacoche qui en plus fait clavier (QVERTY only). Il faut prendre le modèl HAIPAD M701 à 9€90 + 6 de transport mais j'avoue ne pas l'avoir encore commander.

J’attends avant de recevoir la bête. Pour la SD je sais pas. Pour le branchement d'un disque dur externe il me semble que ça ne fonctionne s'il est auto alimenté.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise la sacoche avec le clavier est c'est super pratique. En ce qui concerne le disque dur je peut tester ca demain si ça peut aider certain dans leurs décisions !

Oui ce serais sympa! =D

QUESTION : Il faut que les cartes SD soit formaté en FAT32 obligatoirement? Si oui, adieu les MKV 1080p... :S

@garouf

Comptant que mon message sur ton topic t'ai aider, par contre si tu pouvais nous faire part de tes impressions une fois celle ci en mains. ;)

Modifié par Etane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

allez, un petit retour d'info tracassant, concernant le sérieux des intervenants DHL FRANCAIS...

ou du moins (pour nuancer mes propos) sur le fait que certains employés (peu scrupuleux) de DHL (plate forme de tri) doivent (quelque fois) se servir au passage...

ALORS (suite à la lecture de ce super topic et vos différentes infos)

Tablette Apad M7009 - 7 Inch LCD Touch Screen WIFI Samsung PV210 A8 1.0G MHZ CPU Android 2.2 Apad M7009 Tablet PC

commandée le 30 MARS sur mart-shopping.com avec envoi en delivery express DHL...

A ce jour toujours rien, le suivi DHL du colis n'indique plus rien depuis le que le 4 AVRIL c.a.d lorsque le produit est arrivé en FRANCE...

DHL Villeuneuve la garenne...

04/04/2011 Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 02:36 +1 Pièces

c'est bien un scan physique du produit, sorti du container, ce qui veut dire que le colis a bien été scanné réellement manuellement...

Après plusieurs coup de fil à DHL, on vient de me faire comprendre hier soir, que mon colis (ma tablette) est soit perdu, soit volé... cool ;)

j'ai un peu les boules...

j'ai informé rapidement le service client mart-shopping.com (FIONA) et j'attends d'autres infos...

voilà, 170€ dans la nature... snif snif...

après des tas d'achats en chine via EBAY je n'ai JAMAIS eu le moindre pb (même avec des envois postaux standards),

=> là, je prends justement un transporteur normalement sérieux DHL en envoi Delivery EXPRESS ..... et BIM => la tuile..!!!!

c'est sûr que celui qui s'est servi au passage (chez DHL), il doit être content... le saligaud ...

la suite, dans le prochain épisode...

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhl est connu pour avoir un service après-vente pourri depuis que c'est repris par les Allemands. Perso je choisis tjs hong kong airmail, ok ca dure 2-3 sem mais jms eu de prob et surtout jms eu de douane (Belgique) alors que Dhl s'en donne à coeur-joie et dans leur règlement y a des clauses comme quoi ils ne sont pas responsables des pertes (un comble) et peuvent ouvrir les colis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prendrai pas par DHL alors, si il y a GLS je vous conseille d'éviter aussi, le livreur passe jamais et quand il passe il ne sonne pas il laisse un mot,et quand vous voulez entrer votre N° de tracage, ca ne fontionne jamais,a eviter fortement, par contre Hong kong air mail jamais de souci, pas de douane,(coup de chance??) livré gratuitement par la poste,N° de tracage qui fonctionne a merveille,comme quoi payer plus cher pour un service ne signifie pas que celui ci soit forcément efficace.

Si quelqu'un a des retours negatifs sur des services de livraison je suis preneur, c'est ce qui fait pencher la balance sur un magasin en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est aussi plus légère, ce qui n'est pas un mal car ça a fait peur à plusieurs personnes à qui j'ai fait testé la tablette ! Sans compté que les boutons volume sont vachement pratique en physique (ils sont d’ailleurs rarement présent sur les tablettes chinoises...) !

Modifié par ichikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est aussi plus légère, ce qui n'est pas un mal car ça a fait peur à plusieurs personnes à qui j'ai fait testé la tablette ! Sans compté que les boutons volume sont vachement pratique en physique (ils sont d’ailleurs rarement présent sur les tablettes chinoises...) !

Si c'est présent sur ma Ramos W10 (oui c'est effectivement assez rare sur les 7 ou 8" noname) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M7+ disponible les enfants:lhttp://www.chinistore.com/tablette-pc-chinois/112-acheter-tablette-pc-haina-haipad-m7-7-multitouch-capacitif-1ghz-android-22-hdmi-webcam.html

Trouvable moins cher ailleurs je pense mais je n'ai pas le temps de chercher là.

C'est pourtant strictement la même description dans la fiche du site et il ne fait aucune mention de la différence du poids ou bien les boutons de volume M7 vs M7+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais acheter la M7, je l'ai trouvé a 140€ + 15€ avec une miniSD de 16Go(class 4) et frais de port gratuit avec AirMail! Je préfère en plus ce mode d'envoi car une personne qui travail dans un service de douane ma dit que seulement 10% des colis en AirMail sont contrôlé contre 90% pour les transporteur comme DHL, EMS ou UPS... Donc si ça me fait économiser 20€ de frais de port et 20€ de frais de douane soit 40€... Pourquoi pas :D ???

Le seul problème reste le temps d'arrivé (+10jours) mais le service de suivi est complet donc pas de problème à ce niveau là.

Modifié par Etane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échange de mail avec le service client de mart-shopping:

Dear Sir,

We have done prepare for your order ********,but the courier you choose is AIR_MAIL. In the case, to ensure the safety of your parcel. If could us send out your parcel by DHL courier, and no need pay more shipping cost for this time. And we will put value USD50 in parcel shipment invoice. Thank you

Hope to hear from you soon.

Have a nice day!

Best regards,

Fiona

Ils sont bien réactifs, bon j'ai pas encore reçu ma tablette du coup ... :D

Perso, prendre le risque de ne jamais rien recevoir pour économiser 20 ou 30 euros je trouve pas ça rentable.

Tu l'as trouvé sur quel site à ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dealextreme.com/p/1080p-7-touch-screen-lcd-google-android-2-2-tablet-pc-w-wifi-hdmi-camera-tf-usb-cortex-a8-1ghz-57770

Mais j'ai fini par trouver une offre exceptionnel de la Nook Color sur ebay! 165€ fdpi avec une housse :3, l'annonce n'avez que 2heures! J'ai pas pu résister :bave:

Je vous tiens au courant! Je ferais peut être même un petit test vidéo en HD sur Youtube ou quelque tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...