Cthulhu Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Nouveau jeu gratuit jusqu'au 15 août pour les membres Gold : c'est au tour de Crackdown http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Super, il doit être trouvable autour de 5€ en occasion boite... Il se sont pas trop déchirés sur le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Moi j'ai eu NFS Most Wanted + Mafia 2 + Spec Ops + Un jeu PSN. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 *Nepastroller nepastroller nepastroller nepastroller nepastroller nepastroller*.... COMPUTER IS BETTER (Désolé, mais je m'attendais vraiment pas à cliquer sur ce topic (que j'ai jamais visité) et j'ai pas pu m'en empêcher. Allez-y, fouettez-moi, je le mérite.... u_u.... Même si j'ai raison...........) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Des tendances SM ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Des tendances SM ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta COPAINNN (je connait la sortie... ---->[_]) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Des problèmes mentaux ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 noon psychologiques juste et le sado masochisme c'est juste une question de gouts et ... de copine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Ou de COPAINNN Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 c'est pas gentil ça! je marquais ça car il a évoqué le mot sm c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekron Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 @tenryu : Un pc c'est un prix largement supérieur pour une config "joueur", et des problemes récurrents de compatibilité hardware/software . Avec une console t'as pas le souci si le jeu est bien fait de savoir s'il va tourner ou pas ou a moitié, ca fait aussi mediacenter si tu n'en a pas ... puis t'es peinard dans le canap ^^ A contrario oui j'étais meilleur à unreal tournament au clavier souris que dans les fps actuels mais bon ... le seul avantage que je vois aux PC c'est les nombreux mods de la communauté et corrections de bugs mieux suivis. Sinon microsoft est toujours aussi rat avec ses promos ... bienton on aura perfect dark Zero ! et ensuite halo 3 ! ben tiens ... j'avais oublié duke nukem ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Tu as oublié Doom aussi :P Il semblerait qu'à partir du 16 août, ce sera au tour de Dead Rising 2 et Dead Rising 2 : Case Zéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 (edited) J'ai recup Mortal Kombat Komplete édition en import US, cette tuerie... Et pourtant je suis pas un fan de cette licence, plutôt adepte des charges et des quart a la Street mais niveau solo c'est juste ultime. Edited August 18, 2013 by Gilgamesh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Aaaah je reçois mon gta vendredi ! 47€ sur amazon Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 130 le mien ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Oui mais collector! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Lol hier soir je pensais faire une quasi-nuit blanche sur GTA et je me suis endormi après la deuxième mission, trop crevé. Du coup je vais recommencer a 0 et boire une cafetière ce soir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 C'est parti pour moi aussi :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Rahh, j'ai hâtttttte, je viens de le commander, il sera chez moi pour le week end ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Première impression...:) :) :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 bonsoir j ai acheté la version collector de splinter cell blacklist et le coffret est assez naz en fait, je vous conseille si vous voulez vous le prendre d acheter la version standard car la collector est cher et vraiment pourri mais le jeu reste excellent encore un cran au dessus de splinter cell conviction qui etait deja très bon :-) Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app a propos de gta lisez ca et marrez vous bien :-) http://www.journaldugeek.com/2013/09/18/montargis-micromania-gta-5/ Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Imagines le flic qui tire lol Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 De très mauvais goût les fausses lignes de coke sur le comptoir en Australie par contre... :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts