oursondroidarm Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ah m****... envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bon demain, conférence MS a 17h45 et Sony a 3h du mat (mardi donc). Gamekult inaugure son installation live, ils suivront l'événement en direct en plus de leur programmation habituelle. Guide E3 : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-le-guide-du-kulteur-A109537.html Adresse du stream: http://www.gamekult.com/live/e-sport.html Modifié 9 juin 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ah! J'attends de voir se nous a pondu Sony ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Oui certains commencent a s'inquiéter, c'est le moment d'évoquer les vrais sujets, de voir les réactions que cela va susciter : popcorn : Modifié 9 juin 2013 par AssLicked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonsoir, voici une démonstration de Call of Duty : Ghost : http://new.livestream.com/accounts/4195187/events/2151115/videos/21087443 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi BO2 c'est mon dernier COD. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pas moi :) ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Un peu de lecture histoire de comprendre l'évolution du secteur. Long mais niveau approche globale j'ai pas trouvé mieux en fr. (Merci AdamsVibe de HBGD.fr) http://www.gamekult.com/actu/chronique-japon-end-game-A109392.html Si ça vous renvoie sur l'accueil du fofo c'est que vous utilisez Tapatalk 4 et la maj de ce matin est buguée. Pour le fun Modifié 10 juin 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Flemme :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Nuit riche en émotions, super conférence MS, ouverture par MGS5 énorme.... Annonce du prix de 499$ et sortie novembre, Live (même sur 360) comme pour le PS+ pour les Gold accès a des jeux chaque mois et ça commence par Assassin Créés 2 et Halo 3 en juillet. Nouvelle 360 aussi :wtf: Mais a 3h du mat, alors que tous le monde est encore sur le *** et enterre déjà Sony, ils arrivent, dévoilent leur console (aussi moche que la One...) et surtout ils insistent sur l'occaz, le prêt, pas de connexion obligatoire et surtout 399 $, et là effet délirant. Si rien ne bouge chez ms dans les mois qui suivent, j'arrive chez Sony, le contrat est moins contraignant. Dommage car le line up de la One est meilleur, mais bon sachant qu'on a le choix, je ne peux me résoudre a adhérer a la vision du jeu vidéo proposée par MS. Le positionnement de Sony est une vraie bonne nouvelle, sachant que si ce cycle next-gen dure aussi longtemps que le current-gen on est quand même tranquille pour quelques années. Par contre en occident, la vita est morte :lol: Modifié 11 juin 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Seul prob c'est que le online sera payent. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pour moi c'est pas grave, PS+ direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Go topic PS3 pour parler Sony ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le pire c'est surtout que les gens ne savent pas que pour 500€ ils ont un PC plus performant que la XboxOne, et sur lequel les jeux seront trouvable le jour de leur sortie a moins de 40€ (bien vos jeux a 70€ ?) le multijoueurs est totalement gratuit, tu peux y brancher une manette ou une kinect si tu en as envie, et ca sert a autre chose qu'a jouer et mater des films ... Go PC quoi :P Bon par contre la PS4 je la trouve très bien placée niveau prix (et contrairement a la plupart des commentaires que j'ai pu lire j'aime bien le design ... la XBO n'est pas dégueu non plus d'ailleurs) et je me demande comment ils font de la marge dessus ... a mon avis ils la vendent assez proche du prix coutant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Arrêtes ton char je prédis une ps4 dans ton salon sous moins de 24 mois. Modifié 11 juin 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Go topic PC pour parler PC ;). :lol: Et l'écran partagé alors hein ? :) Modifié 11 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Go topic PC pour parler PC ;). :lol: Et l'écran partagé alors hein ? :) L'ecran partagé meme pour Mario j'ai toujours trouvé ca merdique, quand on est un homme on fait des LAN, chacun sur sa machine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Non, les arènes de Mario Kart en Multi, tu blasphemes la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Et quand tu viens a l'improviste ou en mode routard et que ta extrêmement envie de jouer a deux et qu'il ya qu'un PC ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah parce que vous avez pas votre PC toujours dans le coffre de la caisse au cas ou ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Faudrait déjà que j'ai la caisse :) Et un bon PC :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Du moins de manière légale et simple ^^ Qu'entends-tu pas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) C'était à propos de linux non ? Sur PS3 le jailbreak est toujours possible mais compliqué avant il suffisait d'une clé USB maintenant il faut une puce etc. Donc de 1 c'est illégal car n'entre pas dans les conditions d'utilisation de la console. De 2 c'est compliqué à cause de toutes les manip à faire et du coup de l'opération. Bien sûr je vulgarise le tout là Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 11 juin 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 De Linux oui. :lol: Mais ce n'est pas illégal, ça fait seulement sauter ta garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui mais moi c'est sur ps4 que je veux euh . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.