Cthulhu Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Nouveau jeu gratuit jusqu'au 15 août pour les membres Gold : c'est au tour de Crackdown http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Super, il doit être trouvable autour de 5€ en occasion boite... Il se sont pas trop déchirés sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Moi j'ai eu NFS Most Wanted + Mafia 2 + Spec Ops + Un jeu PSN. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 *Nepastroller nepastroller nepastroller nepastroller nepastroller nepastroller*.... COMPUTER IS BETTER (Désolé, mais je m'attendais vraiment pas à cliquer sur ce topic (que j'ai jamais visité) et j'ai pas pu m'en empêcher. Allez-y, fouettez-moi, je le mérite.... u_u.... Même si j'ai raison...........) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Des tendances SM ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Des tendances SM ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta COPAINNN (je connait la sortie... ---->[_]) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Des problèmes mentaux ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 noon psychologiques juste et le sado masochisme c'est juste une question de gouts et ... de copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ou de COPAINNN Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 c'est pas gentil ça! je marquais ça car il a évoqué le mot sm c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @tenryu : Un pc c'est un prix largement supérieur pour une config "joueur", et des problemes récurrents de compatibilité hardware/software . Avec une console t'as pas le souci si le jeu est bien fait de savoir s'il va tourner ou pas ou a moitié, ca fait aussi mediacenter si tu n'en a pas ... puis t'es peinard dans le canap ^^ A contrario oui j'étais meilleur à unreal tournament au clavier souris que dans les fps actuels mais bon ... le seul avantage que je vois aux PC c'est les nombreux mods de la communauté et corrections de bugs mieux suivis. Sinon microsoft est toujours aussi rat avec ses promos ... bienton on aura perfect dark Zero ! et ensuite halo 3 ! ben tiens ... j'avais oublié duke nukem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu as oublié Doom aussi :P Il semblerait qu'à partir du 16 août, ce sera au tour de Dead Rising 2 et Dead Rising 2 : Case Zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) J'ai recup Mortal Kombat Komplete édition en import US, cette tuerie... Et pourtant je suis pas un fan de cette licence, plutôt adepte des charges et des quart a la Street mais niveau solo c'est juste ultime. Modifié 18 août 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Aaaah je reçois mon gta vendredi ! 47€ sur amazon Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 130 le mien ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Oui mais collector! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Lol hier soir je pensais faire une quasi-nuit blanche sur GTA et je me suis endormi après la deuxième mission, trop crevé. Du coup je vais recommencer a 0 et boire une cafetière ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 C'est parti pour moi aussi :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Rahh, j'ai hâtttttte, je viens de le commander, il sera chez moi pour le week end ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Première impression...:) :) :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 bonsoir j ai acheté la version collector de splinter cell blacklist et le coffret est assez naz en fait, je vous conseille si vous voulez vous le prendre d acheter la version standard car la collector est cher et vraiment pourri mais le jeu reste excellent encore un cran au dessus de splinter cell conviction qui etait deja très bon :-) Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app a propos de gta lisez ca et marrez vous bien :-) http://www.journaldugeek.com/2013/09/18/montargis-micromania-gta-5/ Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Imagines le flic qui tire lol Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 De très mauvais goût les fausses lignes de coke sur le comptoir en Australie par contre... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.