Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Je viens d'acheter Thief. Les critiques sont dans l'ensemble plutôt bonnes.

Je verrai bien.

 

Edit : et zut, c'est un jeu à la première personne, et je déteste ça. Je pense que je n'irai pas au bout. Tant pis, ça m'apprendra à ne pas me renseigner avant d'acheter

T'es pas toute seule, j'ai jamais pu me faire au FPS non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pourquoi ? De mon côté j'adore ce genre mais il parait que chez certains c'est au niveau de la vue qui leur file mal au crâne... Ce que je comprends car il m'est arrivé de jouer a Halo bourré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les deux, mais pour les FPS ça m'est arrivé de ressentir ça. Mais c'est souvent la lourdeur du gameplay qui en est la cause, car au final au niveau de la vue si le champ de vision est assez large il n'y a pas grande différence entre une vue Tps "près du joueur" (a la gears) et un Halo (dont le gameplay est la principale qualité et qui nécessite réactivité et analyse immédiate)

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas fait les premiers.

Ce qui m"énerve, c'est que à chaque fois que je lance une partie (ou que la partie reprend après que je me soit faite tuée), instinctivement, j'appuie sur le mauvais bouton et je balance mon arme sur un zombie.

 

Du coup, je ne retrouve désarmée quasiment systématiquement.

Changer d'arme est aussi un véritable calvaire. Bref, jeu sympa, mais peu ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon en parlant de Capcom je me suis lancé dans Dragons Dogma Dark Arisen. Le jeu a les défauts récurrents des jeux japonais, technique a la ramasse, interface a l'ancienne, narration a côté de la plaque (bien que le côté mystique soit bien retranscrit)... Mais alors le gameplay, le Bestiaire... Ça arrache, et pas a moitié. Le système de classe, de création de notre IA perso qui va nous accompagner toute l'aventure, les interaction avec les décors/ennemies... Je crois que j'ai enfin retrouvé un jeu qui me force a rester éveillé quand j'ai les yeux qui piquent a 2h du mat !

En plus le challenge est bien dosé, on passe du simple au corsé mais avec cohérence. J'espère qu'il ne va pas me lasser car niveau contenu c'est la centaine d'heures a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon je suis a 60h de Dragons dogma, je sature, c'est pas que je lui trouve trop de défauts mais besoin d'une pause, je ne suis qu'a 50% du jeu... Je le garde au frais.

Je continue Dark Souls histoire de rester sur de la Dark Fantasy, retour a la réalité dure et froide :lol:

Vaincu le Démon Capra, nettoyage des profondeurs, vaincu le dragon Béant (immonde le truc) et un espèce de demi boss entre le forgeron et la foret de noire souche. Ça prendrai 1h dans un jeu Lambda, m'en a fallu 4 dans Dark Souls. Andro ce jeu est pour toi, j'ai d'ailleurs un pote qui l'a platiné faut au moins 150h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andro, tu nous donneras ton avis sur Watchdog ?

J'ai entendu dire que la durée de vie était très courte.


N'empêche, heureusement que j'ai gardé ma 360 car, pour le moment, en terme de jeux pour la One, c'est un peu Waterloo Morne Plaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andro, tu nous donneras ton avis sur Watchdog ?

J'ai entendu dire que la durée de vie était très courte.

 

Ça dépend du niveau de jeu (difficulté et niveau du joueur) et aussi de la façon dont on finis le jeu.

 

Par exemple, je "run" ME3 en 3h50 en normal, par contre si je fais l'histoire a 100% et en mode démentiel, je passe a 24h de jeu directement <- je considère que la fin "des moissonneurs" comme fin de base

Bien sur, comme ME3 a 18 fins au total, faut multiplier tout ça. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur créatif de Watchdogs Jonathan Morin annonce entre 35 et 40h, ce qui est plutôt bien si le rythme est bon. Pour mon cas personnel, le jeu va souffrir de passer après GTA5, quand je regarde les screens ça me fait peur. Ça ressemble a du UBI pur jus, sans âme. Aiden Pearce, ça me semble être le type Badass, la vision d'Ubi du fantasme d'ado. J'y vois pas la profondeur d'un GTA 5 et ses différents degrés de lecture.

Mais j'espère être surpris, ils sont bons chez UBI, c'est juste que leurs produits sont génériques.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...