Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ça va t'pas trop radical toi ... la NASA elle même s'est déjà fait piraté alors bon le psn à côté c'un jeu d'enfant xd de plus le psn n'est pas fermé mais en "maintenance" il va réouvrir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est pas grave franck il te reste toujours le PMU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Un joueur Américain vient de porter plainte contre Sony suite aux derniers événements, la plainte porte surtout sur le nom cryptage des données importantes comme les coordonnées bancaires. Le joueur demande une compensation financière et la prise en charge des frais liés à la surveillance de ses données bancaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 à mon avis il va perdre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Le soucis c'est que si il gagne, tout le monde va porter plainte et Sony va mettre la clé sous la porte. En ce qui concerne les données bancaires, il est conseillé de prévenir sa banque au cas où, du coup je pense que je vais voir ça avec ma banquière demain, on est jamais trop prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 xD j'espère qu'il compte pas se servir chez moi ... 1e et suis à découvert xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 pour info mon petit franck, ma ps3 c'est une fat et devine elle date de quand ?? le 27mars 2007 !!! ça te dit quelque chose ??? c'est le jour de sa sortie ;) donc avant de cracher dans la soupe et de faire de la diffamation, je cite en gros tes paroles "les consoles sont construites pour durer le temps de la garantie" "elles sont mal construites" ben c'est con la mienne à plus de 4 ans, je joue en moyenne 30h par semaine, elle a jamais chauffée, jamais buggée. donc arrête un peu de critiquer. si tout ce que t'as eu de technologique est en parfait état depuis toujours la tu pourrais peut etre cracher à tout va sur Sony Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est le soucis de n'importe quel objet, téléphone, console, voiture, femme (ah non?), soit tu as de la chance et tu auras jamais aucun soucis, soit tu tombe sur le lot qui fallait pas et la toutes les m**** te tombe dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pratiquement tout les produits électroniques ont une durée de vie limiter a 10000h par les fabriquants Quarx CM7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu est drole, leboss, en plus de ne rien avoir compris tu m ataque... Je dis juste que les ps3 sont (etaient je sais pas pour les slim) mal construites, les composés mal incrustés et le lecteur bluray qui a(vait) un probleme. Me dit pas le contraire, j ai eu une fois le probleme avec le lecteur, au sav ils m ont changé de ps3 et m ont passé une ps3 qui chofait enormement! J accuse sony parceque je trouve pas ça correcte de remplacer un probleme par un autre ... Et tant mieu si la tienne fonctionne encore. Pour ma part arreter de jouer au console de jeux me fais decouvrir combien certainnes personnes ne peuvent plus s en passer et ce n est pas mon cas ! Si le ga qui a porté plainte gagne et que sony meurt bin je serais satisfait! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Sony c'est pas que la playstation c'est aussi le blu-ray donc le 3D, c'est aussi eux qu'on inventé le walkman etc.. Perso j'les trouves un peu cher quand meme, on sens que tu payes aussi "la marque"..(j'parle pas des ps3 qui étaient soit disant vendues a perte), ca serais quand meme une grande perte et un bon coup de p*** au japon vu ce qui vient de se passer la-bas fermer une de leurs plus grande société ca serait le pompon sur la garonne. Plus ya de concurrence mieux c'est pour le consommateur!!!Imaginez si MS a le quasi monopole.. En tout cas franck je comprend très bien ta frustration mais moi j'ai une extension de garantie ;) (chose que je ne fais jamais d'habitude car c'est vraiment dla connerie mais pour les consoles j'ai fais une exception). "Pour ma part arreter de jouer au console de jeux me fais decouvrir combien certainnes personnes ne peuvent plus s en passer et ce n est pas mon cas !" Mouais, c'est a moitié bidons ce que tu dis, en plus ca voudrais dire que ta de PC (ou meme de d'androphone) non plus chose que je doute.. Ps: de toute facon sony ne fermera pas quoi qu'il advienne, rassurez vous. Dites moi j'ai jamais indiqué de donnés banquaire ni a sony ni sur le psn (j'y ai rien acheté, les demos sont gratuite en meme temps..) je risque rien on est d'accord???? A part recevoir un mail douteux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j ai un pc mais sans aucun jeux dessus, et mon DHD me prend pas autant de temp que la ps3, sony ne fermera pas ça c est certain mais s ils pouvaient arreter de prendre les gens pour des cons... vendre a perte ? quand chaque jeux acheté vaut 70e ? j avais pris l extension de garantie pour mon pc portable, jcasse l ecran ( tres doué de mes mains depuis ma naissance) et au sav ils me disent "c est pas pris en compte" xD ou comme tu disais, de l arnaque et a l epoque je ne savais pas que sony n etait plus fiable... bref je vis tres bien sans ces passe temps, je dis pas que la ps4 ne m atirera jamais mais j y reflechirai a 6 fois avant :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui, mais tout ce que je voulais dire c'est que le faite de plus avoir de ps3 ne t'empéche absolument pas de passé 12h sur world of warcraft sur ton PC..donc ton argument PS3 égale plus d'jeux est bancale enfin bref..on c'est compris quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 oui :) tres bien :) puis chacun a ses passe temps... tele, internet, frandroid, les livres... ou les etudes de medecines -_-... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Alors apparemment le Japon aurait le PSN, les E-U demain, nous Samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) les "E.U" :P ca préte a confiserie euh confusion (E.U:european union). U.S ca l'fait mieux ;) Modifié 28 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Autant pour moi, je recommencerais plus promis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 les japonais n'ont pas le Psn, aucun retour prévu avant le 4mai Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu viens de me pourrir la journée xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Rhhoooo c'est pas la mère a boire non plus (trouves la faute d'orthographe)! :/ Achetez vous des jeux OFF-line...mortal kombat vient d'sortir par exemple. PEGI 18 Ca vous défoulera Modifié 29 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Si c'est la mer à boire, ça fait plus d'une semaine, on en a encore pour une semaine, déjà que j'ai brûler mon chat, je vais devoir m'attaquer à autre chose la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je vais loger C. je crois :D (cours cours ...) sinon jeux offline moi j'veux bien mais faut me le payer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 http://www.ps3gen.fr/info-intox-carte-credit-volees-mises-vente-underground-actualite-17897.html http://www.ps3gen.fr/piratage-psn-playstation-network-questions-reponses-answers-trophees-data-donnees-save-sauvegardes-article-17892-1.html Je viens de téléphoner à ma banque juste par précaution, ils étaient déjà au courant par rapport au piratage du PSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 La mienne aussi. Je vérifie mes comptes via Internet tout le temps depuis 3 jours. Sale affaire pour Sony et pour nous la...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ouai je sais pas comment tout ça va finir mais ça sent pas bon. Sur un des liens que j'ai donné, ils parlent d'un Australien qui a eut son compte bancaire piraté de 2000$ mais ils savent pas si c'est du à cette histoire ou si c'est le hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.