Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Un joueur Américain vient de porter plainte contre Sony suite aux derniers événements, la plainte porte surtout sur le nom cryptage des données importantes comme les coordonnées bancaires. Le joueur demande une compensation financière et la prise en charge des frais liés à la surveillance de ses données bancaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que si il gagne, tout le monde va porter plainte et Sony va mettre la clé sous la porte.

En ce qui concerne les données bancaires, il est conseillé de prévenir sa banque au cas où, du coup je pense que je vais voir ça avec ma banquière demain, on est jamais trop prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info mon petit franck, ma ps3 c'est une fat et devine elle date de quand ?? le 27mars 2007 !!! ça te dit quelque chose ??? c'est le jour de sa sortie ;) donc avant de cracher dans la soupe et de faire de la diffamation, je cite en gros tes paroles "les consoles sont construites pour durer le temps de la garantie" "elles sont mal construites" ben c'est con la mienne à plus de 4 ans, je joue en moyenne 30h par semaine, elle a jamais chauffée, jamais buggée. donc arrête un peu de critiquer. si tout ce que t'as eu de technologique est en parfait état depuis toujours la tu pourrais peut etre cracher à tout va sur Sony

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le soucis de n'importe quel objet, téléphone, console, voiture, femme (ah non?), soit tu as de la chance et tu auras jamais aucun soucis, soit tu tombe sur le lot qui fallait pas et la toutes les m**** te tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est drole, leboss, en plus de ne rien avoir compris tu m ataque...

Je dis juste que les ps3 sont (etaient je sais pas pour les slim) mal construites, les composés mal incrustés et le lecteur bluray qui a(vait) un probleme.

Me dit pas le contraire, j ai eu une fois le probleme avec le lecteur, au sav ils m ont changé de ps3 et m ont passé une ps3 qui chofait enormement! J accuse sony parceque je trouve pas ça correcte de remplacer un probleme par un autre ...

Et tant mieu si la tienne fonctionne encore. Pour ma part arreter de jouer au console de jeux me fais decouvrir combien certainnes personnes ne peuvent plus s en passer et ce n est pas mon cas !

Si le ga qui a porté plainte gagne et que sony meurt bin je serais satisfait!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony c'est pas que la playstation c'est aussi le blu-ray donc le 3D, c'est aussi eux qu'on inventé le walkman etc..

Perso j'les trouves un peu cher quand meme, on sens que tu payes aussi "la marque"..(j'parle pas des ps3 qui étaient soit disant vendues a perte), ca serais quand meme une grande perte et un bon coup de p*** au japon vu ce qui vient de se passer la-bas fermer une de leurs plus grande société ca serait le pompon sur la garonne.

Plus ya de concurrence mieux c'est pour le consommateur!!!Imaginez si MS a le quasi monopole..

En tout cas franck je comprend très bien ta frustration mais moi j'ai une extension de garantie ;) (chose que je ne fais jamais d'habitude car c'est vraiment dla connerie mais pour les consoles j'ai fais une exception).

"Pour ma part arreter de jouer au console de jeux me fais decouvrir combien certainnes personnes ne peuvent plus s en passer et ce n est pas mon cas !"

Mouais, c'est a moitié bidons ce que tu dis, en plus ca voudrais dire que ta de PC (ou meme de d'androphone) non plus chose que je doute..

Ps: de toute facon sony ne fermera pas quoi qu'il advienne, rassurez vous.

Dites moi j'ai jamais indiqué de donnés banquaire ni a sony ni sur le psn (j'y ai rien acheté, les demos sont gratuite en meme temps..) je risque rien on est d'accord????

A part recevoir un mail douteux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un pc mais sans aucun jeux dessus, et mon DHD me prend pas autant de temp que la ps3, sony ne fermera pas ça c est certain mais s ils pouvaient arreter de prendre les gens pour des cons... vendre a perte ? quand chaque jeux acheté vaut 70e ?

j avais pris l extension de garantie pour mon pc portable, jcasse l ecran ( tres doué de mes mains depuis ma naissance) et au sav ils me disent "c est pas pris en compte" xD ou comme tu disais, de l arnaque et a l epoque je ne savais pas que sony n etait plus fiable... bref je vis tres bien sans ces passe temps, je dis pas que la ps4 ne m atirera jamais mais j y reflechirai a 6 fois avant :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tout ce que je voulais dire c'est que le faite de plus avoir de ps3 ne t'empéche absolument pas de passé 12h sur world of warcraft sur ton PC..donc ton argument PS3 égale plus d'jeux est bancale enfin bref..on c'est compris quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhoooo c'est pas la mère a boire non plus (trouves la faute d'orthographe)! :/

Achetez vous des jeux OFF-line...mortal kombat vient d'sortir par exemple. PEGI 18

Ca vous défoulera

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pas comment tout ça va finir mais ça sent pas bon.

Sur un des liens que j'ai donné, ils parlent d'un Australien qui a eut son compte bancaire piraté de 2000$ mais ils savent pas si c'est du à cette histoire ou si c'est le hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...