sian391 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Hasard je pense. Le ou les pirates vont pas utiliser eux même les nums il faut être malade. Il vont revendre les données via exemple forum privé,irc... ou à la limite faire des yescard. Un truc dans le genre. Modifié 29 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ouai d'ailleurs c'est l'un des sujets sur PS3Gen, comme quoi ils vont mettre les données en vente au marché noir, enfin il y a du fric à ce faire quand on voit qu'il y a plus de 77 millions de comptes touchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le CNIL pour la France et le FBI pour les États-Unis ce lancent à la recherche des hackers. Ça va chier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 mdr xD et laDGSE et le MI6 non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est pas des conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je sais :P et c'même une bonne nouvelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Franchement qu'ils se fassent attraper ces putains de hackers, j'ai lu que les hackers avaient voulu revendre les données à Sony, mais ils ont refuser du coup les données sont en vente sur internet, mise à prix 100 000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 f**k ... c'la grosse m**** .. sonny aurait pu les racheter sa serait plié xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 apparement d'après ce que j'ai vu c'est Sony qui aurait fait une offre et les hackeurs refusés, donc les rumeurs sont ce quelles sont. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 au final ça revient au même point ... ils ont les données et compte les vendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est peut être une rumeur mais il parait que même Horatio Caine est sur le coup. Messieurs nous sommes sauvés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 c'qui ? une vidéo de 12minutes de battlefield 3 sur youtube en pub ha <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu connais pas Horatio? Inculte! J'irais la regarder cette vidéo, elle est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bah le début correspondait à une vidéo déjà vu(la première celle ou il marche et ou il tombe dans l'embuscade) donc les 12 min c'ptete les 2/3 vidéos assemblait je sais plus leur duré ^^ tu pourrais m'expliquer ^^ il est 1h26 et suis déborder ^^ (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Les experts Miami, le chef c'est Horatio Caine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ha j'avais pas fait le rapprochement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Il est tard je t'excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 merci :D puis bon j'reviens d'un petâge de clable quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Par rapport à ton truc sur Facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 vui :P j'ai voulu allez au clash j'ai pas eu de réponse donc je l'ai viré d'mes ami fb et op fin de l'histoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je te soutiens dans ta démarche Meelf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ^^ merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 rien de sur pour ce qui est des comptes à vendre. c'est une rumeur, pas officiel. on verra bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 c'pas le genre de truc qui deviendra officiel ! "salut on nous a volé vos compte mais si vous voulez vous pouvez le racheté" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Hey moi aussi je suis fan de Horatio ... c'est un dieu ce mec ... un genre de chuck norris en mieux ^^ Sinon moi j'avais fait le parano, apres chaque achat je supprimais mes données banquaires ... :) aucun risque j'espere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.