Andronymous Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 moi mon record ça doit etre 7-8 lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pareil je suis une quiche en zombie, d'ailleurs on en avait fait un avec Homer et ma copine, il me semble qu'on avait pas briller alors qu'on était 3 xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 idem xD j'ai joué que en solo et pas dépassé le 7-8 xD j'me suis retourné un moment et pleins de zombie et paf le meelouw xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'aime pas non plus zombie j'ai fais 36 ou 38 manche à 4 j'ai horreur de se mode chaque fois kon m'invite je demande avant si c'est pour un zombie ou pas. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Ba une fois que t'a pris le coup tu peux plus mourir a moins de te faire bloquer ... mais c'est trop long on est souvent obligés de quitter avant la fin... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 xd moi suis trop une brute pour reussir ce truc la xD j'suis plus left4dead t'vois pour les zombie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 uep mais dans call of the dead ya Sarah michelle gellar :rolleyes: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 range ta boîte à mouchoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Moi j'adore le Zombie ! ça te dit d'en faire Homer ? Sur kino évidement, five c'est une grosse daube ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 On peut jouer à combien sur une partie de zombie à COD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 oui 4 ... mais quand ca reviens je commence par faire le porc en multi ... après on verra pour le zombie ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouai normalement demain, en tous cas je travaille cette nuit jusqu'à 5h, quand je rentre je regarde si il est revenu ( on sait jamais ) vue que si il y a la maj à faire je la laisse faire pendant que je dors et puis j'ai prévenu ma copine que quand elle part travailler elle vérifie elle aussi au cas où. J'ai tout prévue ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 pov C. xD si sa revient dans la nuit envoi moi un message :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Call Of the Dead a l'air bien, mais on va encore se faire entuber 15€ ca fait chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @meel "range ta boîte à mouchoir ... " mais euuhhhh, c'est parce que je suis enrhumé! @Hom3r "mais on va encore se faire entuber 15€ ca fait chier ..." Ouais, surtout que j'ai plus trop envie de passé par le psn pour faire des achats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 genre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 "Ouais, surtout que j'ai plus trop envie de passé par le psn pour faire des achats!" Tu m'étonne ! (pas) Moi par exemple avec cette petite histoire qu'il vous est arrivée sur le PSN, j'ai direct viré ma CB de ma Xbox, maintenant je ne passerai que par des cartes prépayées!!! Je ne fais pas plus confiance a M.S qu'a Sony!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu fais bien.. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En esperant qu'il n'y pas une trace dans le fin fond du cache d'un serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 D’ailleurs ca existe des cartes prépayer sur PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui regarde http://www.micromania.fr/vente/achat_carte-prepayee-playstation-network-psn-20-psp-ps3_Accessoire-40049-PS3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ah bah je vais surement m'acheter les cartes black ops alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 oui mon fere achète les cartes Psn depuis le début il avait pas confiance au psn avec ça CB j'aurais su j’aurais fais pareil pfff aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Psn a deux balles, go xbox360 Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.