fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je sais pas, c'est moi qu'il lai peté en tapant par terre envoyé depuis mon SII sous miui v4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ah donc non ca marchera pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Lol whine and rage xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 L'autre jour j'allume la play, lance MW3 sans grande conviction et voila ma 1ère partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Sympa mais tu compresse trop tes vidéos, je ne sais pas si c'est le PVR qui compresse le 1080p comme ca ou si c'est toi mais la purée de pixels c'est horrible des fois ... pour du bon 1080p il faut pas compresser en dessous de 8000 voire 10000 kbps normalement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Des que je récupère mon PVR je regarde les réglages car là je l'ai pas. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je vais sûrement vendre le mien si ça intéresse quelqu'un. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pourquoi tu veux pas t'en servir en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Problèmes perso qui influent sur le fait que j'ai aucune motivation à faire ce genre de chose. ça fait plusieurs jours que je joue quasiment plus et quand c'est le cas c'est uniquement pour m'occuper. j'ai du plaisir a rien en ce moment donc je me dis autant le revendre pour avoir de l'argent vu que j'ai toujours pas de taff et que je vais bientôt avoir un compte vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 :/ c'est con tu va perdre de l'argent sur la vente alors que tu l'a juste acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui je sais. Je verrais bien ce que j'en fait. Peut être l'utiliser plus tard ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 le nouveau need for speed a l'air terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Homer n'est pas de cette avis :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ha bon? Pourquoi ? envoyé depuis mon SII sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 pas assez innovant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non il a pas l'air génial Need For Speed Paradise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 C'est juste le meilleur jeu de voitures (burnout) avec des licences officielles (nfs) comment se plaindre objectivement ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ba pour faire ca il suffisait de sortir un nouvveau DLC de Paradise et c'etait bon ... le seul point positif c'est la ZIC, si c'est le meme genre que dans paradise ca peut pencher en sa faveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 un DLC payant ? on me pousse a insulté les nouveau jeu ou quoi ?! Et puis les graphisme vont etre au rendez-vous je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Il est encore optimisé console, donc non, peut etre qu'un jour on aura du photoréalisme ... quand la PlayBox 1080 sera sortie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 au moins il laguera pas comme BO sur pc avec un quad-core :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 faut pas confondre un lag et une baisse de framerate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Surtout sur PC le fps et primo avant une bonne co surtout quand tu joue a un jeux de cours et fps. Après les jeux pour les mous ça passe (les jeux pour les mous c'est les mmo etc..)c'est mec ont toujours deux de tension. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.