Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ça existe pas une PS3 en bleu...

Et ça c'est quoi ?

Une tondeuse ? :ph34r:

http://futureflamme.centerblog.net/voir-photo?u=http://futureflamme.f.u.pic.centerblog.net/o/02dd9c73.jpg

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

mais jai vu qu'il y avait une nouvelle PS3 qui était sorti récemment

envoyé depuis mon SII

Prend une slim, évite l'ultra slim elle est pas terrible et j'ai peur que le tiroir pour mettre les jeux se casse.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi je prendrai la slim 320go.

J'ai pas confiance avec la nouvelle. Le système pour insérer les disques me paraît fragile, il faut parfoit forcer pour mettre/retirer le disque, la lentille est à l'air lors de l'ouverture etc.

Après c'est que mon avis perso

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui pour le noob moyen non ... les COD de Treyarch sont plus dur a prendre en main, le recul est souvent plus important, mais les armes équilibrées logiquement (fini les pistolets mitrailleurs qui tue en 1/2 seconde a longue distance) ect ... par contre je trouve les voix francaises horribles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...