sian391 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pas moi x( Tu me la donne ? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 moi aussi je lai envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Elle sera en down après c'est une exclu pour l'instant pour certain pack (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 il bug beaucoup bo2 pour l'instant vite mise a jour envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Grave j'ai les barre a fond et verte foncé et je lag :angry: (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Photo spéciale neutr0 Hier à Auchan (pour l'image, voir le poste original qui se trouve juste en haut...) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Et, les PS3 dans les autres couleurs ont la même texture que la version noire ? Tu sais genre avec un plastique solide et quasi inrayable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ouais je pense que la blanche c'est mate granuleux pour les slim les fat c'est brillent laqué (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Elle sera en down après c'est une exclu pour l'instant pour certain pack(•_(•_(•_•)_•)_•) La carte zombie sera en dl plus tard. Nuketown normal c'est pas prévu. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Et, les PS3 dans les autres couleurs ont la même texture que la version noire ? Tu sais genre avec un plastique solide et quasi inrayable. Honnêtement je peux pas te dire j'en ai jamais vu déballée. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est dommage dans BO2 il y à pas la destruction d'éléments(comme sont concurrent) Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.dailymotion.com/embed/video/xv36ca Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Vous avez eu un prob avec bo deux jour j'ai pas pu jouer il y'avait une erreur impossible de jouer en ligne mme domi etc... il y'avait que le zombie qui fonctionnais alors que tous le reste de ma liste comme mon fere cousin FAB! pouvait jouer tranquille. Mais bon c'est cool ils ont trouvé la soluce car ça touchais certains joueurs ps3 et 360 d'ailleur encore aujourd'hui certains ont toujours cette erreur quand il se co sur une partie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi j'ai plusieurs freeze par jour ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi non j'ai joué un coup se matin j'ai pas eu de frez mais c'est chiant obliger de redémarrer la console et même en campagne j'ai lu que se frez a lieu pas forcement en multi. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi c'est quasi uniquement en multi. 1 fois le zombie. Jamais la campagne. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Meme mon PC ca l'a fait freeze deux fois l'autre jour ^^ on va attendre les MAJ :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Omg la beta quoi xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Non mais en plus en metant toutes les options au max plus aucun soucis ... WTF ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 En tout cas je suis meilleur sur PC que sur console : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Putain oui dit donc après j'ai toujours trouve plus facile viser au poigné que les pousses par contre moi mon ration monte et descend un coup 1.00 un coup 0.98 mais je joue full snip encore deux camouflage et je unlock l'or pour un snip mais j'ai le camouflage bleu et le tatoo chinois aussi. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 lol moi j'arrive pas dans ce jeu les snipes, autant dans BF ca passe creme mais sur COD pas possible ca rentre jamais ... sinon je dois etre dans les 1.4 de ratio je crois, et j'ai remarqué que meme quand on passe les prestiges on garde les niveaux des armes (il faut les redébloquer quand meme, mais si tu avais débloqué tous les accessoires, tu les aura encore pas besoin de refaire les defis en boucle) ... a savoir que tu as une option pour repartir a 0 si tu veux que ca soit comme dans les précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ben moi j'ai un ratio que j'ai jamais eu de ma vie. Je suis au dessus de 1 depuis le début. Limite j"ose pas jouer pour le baisser ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ah super alors su je garde mon arme car je vais monter que deux snip en or après le reste. (•_(•_(•_•)_•)_•) Lol andro xD osef du ratio perso je me m'en tape temps que je m'amuse au snip et tu snip ?? Ps: c toi viva la bam 90 ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Non c'est pas moi du tout. Je snip sur MW3 mais là les cartes sont pas terribles pour jouer avec. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ah OK un jeux pour nuke (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut a tous si des gens joue a black ops 2 voici mon id iPoPe_ je suis pas balaise mais jme debrouille pas mal quoi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.