fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 [color=red]jsuis[/color] pas aussi con... vendredi mon frere va l'ouvrir pour voir si c'est le ventilateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ça a plutôt l'air d'être l'alimentation. Peut être juste le câble qui est foutu. Essai avec un autre câble au cas où pour être sur. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 non non c'est pas ca c'est la ps3 elle bugait deja blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ouais étrange je sais que ma première fat lecture de jeux impossible alors que les films passait dessus la lentille HS . (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il a déjà bien baissé dis donc. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Elle a quoi ta ps3 fabi ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Non il est juste moins cher sur PC, je l'ai précommandé pour 46€ sur un autre site moi ... d'ailleurs c'est quoi cette blague de Nuketown 2025 qui a disparu, j'y joue comment maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Mais c'est de la m**** sur pc faut qu'il le prenne sur ps3. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Mais c'est de la m**** sur pc faut qu'il le prenne sur ps3. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk C'est vrai faut pas l'acheter sur PC, il est plus beau et moins cher, les boules quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Mais grave. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Apres toutes les plaintes Nuketown 2025 est revenue (youpi) mais seulement dans la séléction bonus, ou il y a toutes les cartes, du coup tu tombe dessus 1 fois sur 20 ... REMETTEZ LE H24 BORDEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) J'ai rien dit. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 T'avais dit quoi avant d'avoir rien dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'avais pas le changement du mode 24h Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je verrai, je le prendrai peut être le mois prochain, mais pas ce mois ci. J'ai fait assez de frais comme ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est vrai faut pas l'acheter sur PC, il est plus beau et moins cher, les boules quoi ... Apparemment cette carte apporte des gros soucis à Activision pour cause tout le monde joue dessus . leurs serveurs doivent péter un câble mdrrr Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Moi je joue pas dessus, c'est trop n'imp tu meurt après 2 pas. C'est injouable. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je fais toujours des ratio de 10 dessus moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 YLOD Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) serieux ? m**** les boules ... on t'avais prévenu en meme temps qu'elle etait vieille ta machine ... tu vas essayer de bricoler ? Modifié 24 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'étais préparé depuis un moment mais ça fait vraiment chier. Je vais tester la méthode du sèche cheveux. Faut que je récupère ce qu'il y a sur le disque dur et je vais en racheter une pas trop le choix. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut tout le monde je voit quil y a pas mal de gens qui joue sur ps3 ici,si certain dentre vous joue a black ops 2 voici min ID: iPoPe_ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) J'étais préparé depuis un moment mais ça fait vraiment chier.Je vais tester la méthode du sèche cheveux. Faut que je récupère ce qu'il y a sur le disque dur et je vais en racheter une pas trop le choix. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk La méthode du sèche cheveux ne marchera jamais Pas assez puissant, la meilleur méthode est celui au four (four traditionnel) renseigne toi (youtube,ps3gen) Ou au decapeur thermique, mais apparemment au four , le truc qui le mieux mais il faut du courage pour le faire et encore une fois renseigne toi hyper bien Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Modifié 25 novembre 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 12 minutes thermostat 7 et elle sera a point ^^ Je sais c'est pas drole :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Jamais je la metterais dans le four. Trop risqué. Je vais la démonter et changer la pâte mais il me faut le matériel et le courage. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Faut pas mettre la console au four hein, juste la carte mere, les PCB sont souvent faits pour supporter de hautes températures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Moi je voulais mettre le chat de voisin au four mais il voulais pas ... comprend pas ... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.