Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Il a déjà bien baissé dis donc.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Elle a quoi ta ps3 fabi ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Non il est juste moins cher sur PC, je l'ai précommandé pour 46€ sur un autre site moi ... d'ailleurs c'est quoi cette blague de Nuketown 2025 qui a disparu, j'y joue comment maintenant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de la m**** sur pc faut qu'il le prenne sur ps3.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

C'est vrai faut pas l'acheter sur PC, il est plus beau et moins cher, les boules quoi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres toutes les plaintes Nuketown 2025 est revenue (youpi) mais seulement dans la séléction bonus, ou il y a toutes les cartes, du coup tu tombe dessus 1 fois sur 20 ... REMETTEZ LE H24 BORDEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai faut pas l'acheter sur PC, il est plus beau et moins cher, les boules quoi ...

Apparemment cette carte apporte des gros soucis à Activision pour cause tout le monde joue dessus . leurs serveurs doivent péter un câble mdrrr

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ? m**** les boules ... on t'avais prévenu en meme temps qu'elle etait vieille ta machine ... tu vas essayer de bricoler ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais préparé depuis un moment mais ça fait vraiment chier.

Je vais tester la méthode du sèche cheveux. Faut que je récupère ce qu'il y a sur le disque dur et je vais en racheter une pas trop le choix.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

La méthode du sèche cheveux ne marchera jamais

Pas assez puissant, la meilleur méthode est celui au four (four traditionnel) renseigne toi (youtube,ps3gen)

Ou au decapeur thermique, mais apparemment au four , le truc qui le mieux mais il faut du courage pour le faire et encore une fois renseigne toi hyper bien

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre la console au four hein, juste la carte mere, les PCB sont souvent faits pour supporter de hautes températures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...