Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix

Tama Chan

Recommended Posts

Oui pour le ptit reboot de l heure.

Un pilier du forum avait expliqué la chose (je sais plus ou)

Et grand merçi aussi pour ces widgets de commande avec levier (j adore le petit voyant vert ou rouge)

ps : Cher ami,pourrais tu faire celui du gps identique ? il est moins beau.

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai ce widget sur mon acer liquid, et il passe son temps à me sortir des boites de dialogue "ce programme ne ré^pond pas" attendre ou fermer. Quoi que je mette ça revient. J'ai désinstallé et réinstaller.

Une idée ?

Je n'ai pas de task killer, ni rien de très particulier en background...

Autre chose, avant, il y a bien longtemps, quand je cliquais sur le soleil (ou le nuage ces temps ci) y avait une roue en haut qui me permettait d'accéder aux réglages sans supprimer le widget et le remettre. Est ce normal qu'elle ait disparue ?

Modifié par snoopy33

@ Snoopy : pour accéder de nouveau aux réglages, il faut maintenant appuyer sur la touche menu ;) (j'ai mis du temps à trouver...)

@ Tama Chan : j'ai essayé de modifier les icones de temps avec d'autres (je critique pas tes icones ;) mais j'aimerais en changer) et vu que l'ajout de skin ne permet pas cette solution, j'ai directement modifié les icones dans /sdcard/data/beautifulWidget.

Malheuresement, ça ne modifie que l'icone principal du détail (donc pas les icones pour les 3 jours ni les icones du widget).

Comment pourrais-je faire pour tous les modifier ?

@ Snoopy : pour accéder de nouveau aux réglages, il faut maintenant appuyer sur la touche menu ;) (j'ai mis du temps à trouver...)

@ Tama Chan : j'ai essayé de modifier les icones de temps avec d'autres (je critique pas tes icones ;) mais j'aimerais en changer) et vu que l'ajout de skin ne permet pas cette solution, j'ai directement modifié les icones dans /sdcard/data/beautifulWidget.

Malheuresement, ça ne modifie que l'icone principal du détail (donc pas les icones pour les 3 jours ni les icones du widget).

Comment pourrais-je faire pour tous les modifier ?

Merci !!!

Sinon, personne n'a d'idée pour mes erreurs, elles arrivent n'importe quand, parfois, j'allume l'écran, et elle est déjà, des fois pendant que je joue au jeu de Baseball Homerun (j'ai qu'un jeu, mais celui là il est terrible), des fois pendant que j'écris un sms. C'est embêtant, très embêtant. Je suis sûr c'est un truc tout bête et je dois pas être le seul. J'ai eu cette erreur sur pleins de Rom que j'ai testé, j'ai réinstallé, mais rien ne change.

J'ai eu ce problème que sur un seul autre programme, startup auditor, mais celui là je l'ai viré depuis.

J'ai un Acer Liquid.

Si quelqu'un a une piste, je prend.

Merci d'avance

PS : je ne met pas de skin, ou plutôt j'utilise ce lui d'origine qui me convient très bien.

Modifié par snoopy33

Pour les messages "ce programme ne répond pas", j'en ai aussi (Samsung Galaxy).

Des fois j'en ai souvent (quelques uns par heure), des fois j'en ai peu, des fois pas de la journée, je ne sais pas du tout d'où ça peut venir (manque de RAM, synchro qui se passe mal, réseau perdu pendant une synchro, bug ?).

Mais bon, j'en ai aussi avec d'autres applications...

Je pencherais personnellement pour un problème lors du rafraichissement.

A chaque fois que j'ai le problème (sur Acer Liquid également), la connexion data s'est coupée peu avant, ou alors est saturée.

Quand je suis en zone bien couverte et sans download violent en Wifi, je n'ai pas du tout le problème (une semaine d'affilée)

J'ai longtemps eu ce pb de messages d'erreur qui arrivaient tout seuls, et perso j'ai résolu le pb -> désinstallation de Galaxo.

Pourtant cette ROM est géniale, mais peut être que le home fourni d'office (advanced launcher) fout la m****.

Depuis que je suis en IK5 "clean", plus un seul pb (à part un 'ne repond pas' de temps en temps quand j'utilise le switch WiFi).

Par contre, mon voisin de bureau qui est passé à Galaxo -> bing, plein de messages d'erreur sans raison, comme moi avant :(

Modifié par zuul

Arf...

Donc ça peut expliquer les messages sur le Galaxy cette histoire de ROM mais pas pour le Liquid.

Bon, j'avoue que c'est un peu chiant surtout pour Beautiful Widget qui tourne en permanence et qui "plante" (même si c'est peut être pas sa faute) plus que les autres.

Par contre je me demande ce que ça fait pour Beautiful quand on fait "Fermer", ça kill l'appli ? (donc la mise à jour ?)

Arf...

Donc ça peut expliquer les messages sur le Galaxy cette histoire de ROM mais pas pour le Liquid.

Bon, j'avoue que c'est un peu chiant surtout pour Beautiful Widget qui tourne en permanence et qui "plante" (même si c'est peut être pas sa faute) plus que les autres.

Par contre je me demande ce que ça fait pour Beautiful quand on fait "Fermer", ça kill l'appli ? (donc la mise à jour ?)

A mon avis, il doit se relancer tout seul, car il replante quand même.

Je n'ai pas tenter de fouiller dans le système, mais ce doit être deux processus distincts les update et le widget.

Donc pas d'idée ?

Salut a tous

Je viens de m'apercevoir d'un soucis avec cette appli vraiment jolie et pratique.

L'appli empêche le mise en veille du tel, en utilisant spare part je m'aperçois que lorsque BW est installé je suis a 100% d'utilisation et donc m'on autonomie est divisée par 2 ou 3.

Si quelqu'un c'est aperçu de la même chose et qui aurait réussi a le contourné je suis interessé car j'ai du mal a me faire a l'idée de me séparé de cette appli.

merci

Et bien moi je me suis rendu compte de bugs sur certains skins comme la disparition de chiffres dans l'heure ou encore un problème d'encodage des caractères avec accents.

Pas très grave en soit pour le skin car je suis revenu sur celui de base. Par contre pour l'encodage des caractères ça me gène un peu plus.

Question bête aussi. La date s'affiche en anglais alors que mes paramètres locaux sont en FR. Est ce que cela vient du fait que le firmware que j'utilise n'est pas celui de base?

Merci

Salut a tous

Je viens de m'apercevoir d'un soucis avec cette appli vraiment jolie et pratique.

L'appli empêche le mise en veille du tel, en utilisant spare part je m'aperçois que lorsque BW est installé je suis a 100% d'utilisation et donc m'on autonomie est divisée par 2 ou 3.

Si quelqu'un c'est aperçu de la même chose et qui aurait réussi a le contourné je suis interessé car j'ai du mal a me faire a l'idée de me séparé de cette appli.

merci

ça m'est arrivé hier. J'ai éteint le téléphone cette nuit. Et aujourd'hui pas eu ce soucis.

bon je reviens sur le problème d'accent dans les noms de ville.

Je viens de passer mon galaxy en android 1.6 galaxo1.2by drakaz et j'ai encore ma ville avec des lettres bizarre.

donc la c'est pas lié au 1.5.

Qui a le problème ou comment le résoudre car j'esperais bien avec la 1.6 ne plus avoir de soucis d'accent et suis bien decu

Bonjour,

moi je vais revenir sur un autre pb, celui des force close :

depuis que j'ai abandonné la ROM galaxo (et donc advanced launcher) je n'ai plus de fermetures spontanées du widget, mais par contre j'ai beaucoup de force close en utilisant les switchers :(

Nous sommes 2 utilisateurs de Galaxy dans mon bureau, et mêmes problèmes, ce n'est donc pas un pb isolé.

C'est pas que c'est grave grave, mais bon c'est un peu soulant, et du coup je comprend mieux les utilisateurs d'iPhone qui ricanent ......

Donc voila voila, si ce pb pouvait être corrigé ça m'arrangerait bien, car les autres switchers dispo sur le market sont quand même moins jolis.

Merci par avance, et bon courage !

Modifié par zuul

pour les caractères accentués qui ne passent pas, il faut faire quelque-chose ? Un ménage dans un fichier que j'aurais oublié.

Car je l'avais toujours en 1.6 mais j'ai pas fait de factory reset juste un wipe avec le recovery de drakaz + mise a jour via update drakaz.

Donc je pense que mes répertoires programmes étaient peu être encore présents.

Bonjour :)

Super application, je me permet de proposer mes idées si je peux ^.^

J' aimerais savoir, il était possible de faire des traces de goute de pluie sur l' écran et agrandir un peu les gouttes de pluie :)

regrouper les mini Widget, ça fais une grosse liste qui défile dans le menu des Widgets dans Android

quelque idées pour quelques animations de la buée sur l' écran, rayon de soleil voir le soleil se lever et se couché, le soleil bascule de gauche à droite (ouest a l' est) et voir apparaitre la lune petit à petit.

*Après je dis ça, je dis rien ^^

Sinon pour les feedback je n' ai eu aucun soucis pour l' instant.

Modifié par SEYLALiVE

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...