Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

et la meteo a jour elle s'en tappe un peu

Bah' date=' pas besoin de geolocalisation pour avoir la meteo à jour.

Sauf si tu bouges beaucoup entre différentes regions au point d'avoir besoin de mises à jours localisées[/quote']

j'ai remarquer ça juste avant de poster :D en tout cas de l'avoir decocher ça fait 3 jours que le telephone reboot pas sans raison, j'lui donne jusqu'a la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

apparement les probleme de reboot intempestif du galaxy de ma copine venait de la geolocalisation de BW.... depuis 3 jours que j'l'ai virer ça a pas broncher et la meteo a jour elle s'en tappe un peu

Moi j'utilise depuis le début la géolocalisation de BW et aucun problème de reboot ;)

Ils sont fantaisistes ces samsung galaxy, ils ne réagissent jamais pareil. :rolleyes:

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et on remercie Google pour son service météo de m...

Comme je ne sais pas si tu avais vu mon précédent message à ce propos je le retoc ici:

Tama Chan =>

Pour les données météos voici une autre source eventuelle:

FORECA

http://corporate.foreca.com/en/products/forecaweatherapi/

Ils fournissent le portail MSN/Live

Je n'ai pas vu d'infos sur les droits d'exploitation de leurs feeds, je ne suis absolument pas certain que le service soit gratuit. Mais bon c'est une autre piste à envisager.

Des fois que ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWC ne daigne meme pas repondre a mes mails, mis à part quand ils pensaient que je leur piquait leurs données

Vas-y au culot en leur disant qu'en l'absence de réponse de leur part tu considères qu'ils n'ont aucune objection à ce que tu utilises leur données après leur avoir clairement demandé.

Ca les reveillera peut-etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une boite à Boston qui veut m'embaucher pour faire les widgets de son app. C'est allechant mais je n'ai pas envie de sacrifier mon travail sur BW et Touiteur

C'est bien ça ;)

Quelque soit ta decision par rapport à cette offre, ça reste une belle reconnaissance de la qualité de ton boulot. Continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...