3rr0r404 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ah je ne savais pas cela ... Effectivement ça risque de poser problème... Je me basais sur cela : [...]apres changement du provider météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bonjour, est il possible de n'avoir que le symbole de la meteo dans le home? ( sans l'horloge) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Mise à jour : version 3 !!! Superbe, design réussi, serveur de mise à jour Accuweather plus stable, météo à 5 jours, ... PARFAIT ! Vraiment une très bonne application, et le développeur fait du sacré bon boulot ! Je ne regrette vraiment pas l'achat de cette application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Étrange depuis la mise a jours bw plante dès que je tente d'appuyer sur l'icône du soleil Mon téléphone : htc desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @kurisan : ça me l'a fait aussi au début, j'ai lâché l'affaire 10 min, je suis revenu et j'ai réessayé et là ça marche nickel ! Va comprendre Charles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Sympa la nouvelle version, bon j'suis dépaysé dans les menus et en plus c'est pas encore traduit en Français, mais c'est très sympa (magic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Le plantage est du (a mon avis) à un problème de raccourcie. exemple : time apllication/date application/forecast application. Quand je n'avais rien définit c'était le plantage directe. Une fois les raccourcies définit. Tout marchais parfaitement :) Encore merci Tama :D Modifié 29 juillet 2010 par kurisan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai du la sortir en catastrophe a cause de la meteo google qui ne marche plus, donc il y a de petits bugs malheureusement! Je suis crevé, c'etait un vrai marathon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci quand même (d'autant plus !!) Ce qui est drole c'est que la météo fonctionnais chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Un grand merci pour cette nouvelle version Tama Chan (encore une fois du bon boulot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Inutilisable chez moi, FC au boot, FC quand je touche le widget Home, et quand je touche à rien il affiche pas la ville ni la météo. Fix :( (HTC Magic CM 5.0.8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Inutilisable chez moi, FC au boot, FC quand je touche le widget Home, et quand je touche à rien il affiche pas la ville ni la météo.Fix :( idem. J'ai plus rien qui marche là :( pourtant les betas de la 3.0 fonctionnaient bien mais là c'est totalement inutilisable sur mon Galaxy (galaxo 1.6) Modifié 29 juillet 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Fonctionne sur Cronos 2.2. Merçi Tama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) beautiful widgets , que j'ai achetée, n'apparait plus sur l'android market. pas de version 3 pour moi donc. HT Tatoo, Android 1.6 ;-( :mad: Modifié 29 juillet 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Fonctionne également sans problème sur un Hero en Villain 12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour tous ceux chez qui l'application ne marche plus, il suffit de désinstaller et réinstaller l'ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Bravo Tama. Et effectivement le service météo de google ne marche plus. OK en wifi et pas en 3g, cela reste un mystère. Il faut faire une instal propre sinon ona droit au force close (magic 1.6 officiel) On te fera remonter les bugs Bon Courage Modifié 29 juillet 2010 par delsuppr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 beautiful widgets , que j'ai achetée, n'apparait plus sur l'android market. pas de version 3 pour moi donc.HT Tatoo, Android 1.6 ;-( :mad: Pareil pour moi. Sur Magic en 1.6, l'appli n'apparaît pas dans le marché. C'est un peu dommage quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bon j'ai refais une desinstallation/reinstallation .. deux fois. Et maintenant ça marche :p Susceptible le bougre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Quelqu'un aurait des problèmes d'actualisation de l'heure ? La mienne reste bloquée a l'heure du démarrage du téléphone :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pareil pour moi. Sur Magic en 1.6, l'appli n'apparaît pas dans le marché. C'est un peu dommage quand même. Meme chose chez moi avec un Galaxy sous Galaxo Donut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Ça y est, premier achat sur le market, regret? Aucun! Par contre, peut-on modifier le skin du widget sans devoir le re-paramétrer à chaque fois? Ainsi que changer le format de l'heure? Modifié 30 juillet 2010 par Karlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Quelqu'un aurait des problèmes d'actualisation de l'heure ? La mienne reste bloquée a l'heure du démarrage du téléphone :| Idem pour moi, l'heure ne s'actualise pas même quand le processus est ignoré par taskiller... C'est vraiment gênant un widget horloge qui n'affiche pas la bonne heure! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ah oui tiens, là j'ai 15h39 alors que l'heure dans la barre de notif est 16h01 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Idem pour moi, l'heure ne s'actualise pas même quand le processus est ignoré par taskiller... C'est vraiment gênant un widget horloge qui n'affiche pas la bonne heure! >< BW de retour sur le market, pour mon tatoo android 1.6. Merci Tama Chan. 1/ Même problème que vous, l'horloge semble parfois bloquée 2/ RealFell a traduire, svp (Temp Réel ??) 3/ FC quand je touche sur la première prévision a gauche (celle d'aujourd'hui) bon courage Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.