Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

j'avais posté un log ici même il y a plusieurs semaines. Le message est encore là (en haut de page) mais je crains que la migration du forum ne l'ai pas conservé.

En tous cas ça ne semble concerner que android 1.6 parce que quand j'etais sur la ROM GAOSP (2.2) je n'ai jamais eu le moindre FC, et dès que je retourne en 1.6, paf pleins de FC.

Je referai un log dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui la plupart du temps c'est sur l'unlock que j'ai un FC.

J'ai désactivé les animations sur l'unlock par contre j'ai le refresh sur l'unlock.

J'essairai sans pour voir si ça change quelque chose mais c'est dommage j'aime bien cette option. A noter que sur rom 2.2 ça ne fait aucun F, avec les meme reglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Cheesecake, ce serait vraiment bien/sympa/utile/génial... cette petite icône météo à côté de la notification de la température déjà en place :)

Merci Tama pour ton suivi de cette appli, toujours la meilleure à mon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tama, est-il possible d'avoir l'horloge sans la météo ?

Je n'ai pas trouvé... j'ai trouvé un thème "None", mais il reste la température, moi je voudrais juste une horloge "originale", comme celles que donnent les thèmes horloges... mais sans météo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai acheté et installé BW, j'ai voulu mettre en place un widget météo, la fenêtre s'ouvre et me demande d'attendre pour le téléchargement d'un truc (1mo environ), bref, procédure classique je suppose.

Sauf qu'à chaque fois, j'ai droit à "désolé! fermeture soudaine...", ce qui rend cette app inutilisable chez moi (SE x10 mini).

Que dois-je faire pour y remédier ?

Modifié par Mistone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Comment faire pour afficher l'horloge et la météo mais pas la date, je trouve pas l'option pour le widget petit accueil météo.

Et comment faire pour avoir un widget qui n'affiche que la météo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...