Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens juste de me rendre compte de quelque chose...

Avant, je pouvais ne pas afficher la ville sur le Small home widget meteo, et là je vois qu'elle y est et je ne trouve rien dans les paramètres pour la retirer...

J'ai raté quoi ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de me rendre compte de quelque chose...

Avant, je pouvais ne pas afficher la ville sur le Small home widget meteo, et là je vois qu'elle y est et je ne trouve rien dans les paramètres pour la retirer...

J'ai raté quoi ?

Merci :)

je n'ai pas trouvé l'option désolé, mais existe t-elle ?? ( tu as bien remarqué l'espace hein !! :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :p

Ben en fait je viens de devoir faire une restauration de mon Spica et j'avais une ancienne version de Beautiful Widget.

Et là je n'ai plus le nom de la ville.

C'est donc sur la dernière version que ça y est... et pourtant, je suis certaine d'avoir pu un jour choisir de ne pas afficher la location.

Mais là, je vois plus ça dans les settings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté le nom de la ville mais ça ne plait pas a tout le monde.

Le_Poilu je n'ai pas de rapport d'erreurs concernant un bug que j'aurais pu laisser, la nouvelle version à corrigé le dernier probleme. Essaye de desinstaller BW, vire le repertoire data/beautifulwidgets de ta sdcard et reinstalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté le nom de la ville mais ça ne plait pas a tout le monde.

Ah ben alors j'espère que tu pourras dans la prochaine MAJ faire en sorte qu'on puisse cocher ou pas ce choix :)

En attendant, je reste avec l'ex version :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le_Poilu je n'ai pas de rapport d'erreurs concernant un bug que j'aurais pu laisser, la nouvelle version à corrigé le dernier probleme. Essaye de desinstaller BW, vire le repertoire data/beautifulwidgets de ta sdcard et reinstalle

J'ai procédé comme tel.. toujours des FC!

J'ai fait un log que je posterai dès que j'aurai le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver Alarm Clock Plus dans la liste des programmes à lancer lorsque je clique sur l'heure... Le problème doit venir de Alarm clock je pense, parce que dans la liste des applications installé, il est noté sous le nom de "horloge" tout simplement... Quelqu'un aurait une solution, ou un autre programme réveil à conseiller :) .?

Modifié par ReVaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...