taz067 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 voici un nouveau kernel (toujours 2.6.29.6) dont l'autonomie est je trouve meilleur, vous m'en direz des nouvelles. version 9: _compiler avec la gcc 4.0.6.4(le dernier en date) et le toolchain linaro 4.5-2011.04(le dernier en date) _patch: Remove-calls-to-jhash-internals ici _patch :The-new-jhash-implementation V3 ici _patch : tiny rcu v5 the bloatwatch edition ici flag compil: CFLAGS_MODULE = $(MODFLAGS) -O2 -march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s -mfpu=vfp -mfloat-abi=softfp -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block -ffast-math -funsafe-loop-optimizations CFLAGS_KERNEL = -O2 -march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s -mfpu=vfp -mfloat-abi=softfp -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block -ffast-math -funsafe-loop-optimizations voir la pourquoi ces flags: ici voici le lien du kernel, je le rajoute dans ma signature: http://www.megaupload.com/?d=74H4ZI66 https://rapidshare.com/files/460265560/kernel_V9.zip edit: je n'ai pas ajouté les tweak v11.4 , libsqlite et ni intercept 3d , je vous laisse le soin de les installer si ce n'est pas deja fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Vous pouvez me passer le dernier kernel en date qui est fonctionnel à 100% svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Genre celui que PixieBob a donné dans le post que Taz cite juste au dessus du tien? :P Le kernel v9 by Pixiebob? Sinon, je crois pas qu'il y en ait d'autre de Pixiebob depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 .... :emo_im_foot_in_mouth: heu ben t'a le lien juste au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) je fais un petit coucou chaleureux a tous ceux qui ont encore le spica :lol: edit: depuis que j'ai le galaxy S je suis devenu faineant je ne fais plus de developpement, de compilation de kernel.surtout que j'ai repris le travail alors j'ai moins la tete a ca...enfin je suis pas si faineant que ca puisque j'ai repris le boulot :lol: :lol: Modifié 13 juin 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Bonjour cher pixie, mes salutations sincères. C'est vrai que ton boulot ici sur le forum nous manque un peu. Mais bon, j'imagine que ton travail professionnel paye un peu plus. Hi hi lol. Et moi qui espérais que tu nous pondes quelque chose... Modifié 13 juin 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 eh salu jtecosepas ca faait un bail. ;) le spica je l'ai refilé a ma soeur, je vais plus pouvoir faire grand chose dessus :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.