Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

voici un nouveau kernel (toujours 2.6.29.6) dont l'autonomie est je trouve meilleur, vous m'en direz des nouvelles.

version 9:

_compiler avec la gcc 4.0.6.4(le dernier en date) et le toolchain linaro 4.5-2011.04(le dernier en date)

_patch: Remove-calls-to-jhash-internals ici

_patch :The-new-jhash-implementation V3 ici

_patch : tiny rcu v5 the bloatwatch edition ici

flag compil:

CFLAGS_MODULE = $(MODFLAGS) -O2 -march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s -mfpu=vfp -mfloat-abi=softfp -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block -ffast-math -funsafe-loop-optimizations

CFLAGS_KERNEL = -O2 -march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s -mfpu=vfp -mfloat-abi=softfp -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block -ffast-math -funsafe-loop-optimizations

voir la pourquoi ces flags: ici

voici le lien du kernel, je le rajoute dans ma signature:

http://www.megaupload.com/?d=74H4ZI66

https://rapidshare.com/files/460265560/kernel_V9.zip

edit: je n'ai pas ajouté les tweak v11.4 , libsqlite et ni intercept 3d , je vous laisse le soin de les installer si ce n'est pas deja fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je fais un petit coucou chaleureux a tous ceux qui ont encore le spica :lol:

edit: depuis que j'ai le galaxy S je suis devenu faineant je ne fais plus de developpement, de compilation de kernel.surtout que j'ai repris le travail alors j'ai moins la tete a ca...enfin je suis pas si faineant que ca puisque j'ai repris le boulot :lol: :lol:

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher pixie, mes salutations sincères. C'est vrai que ton boulot ici sur le forum nous manque un peu. Mais bon, j'imagine que ton travail professionnel paye un peu plus. Hi hi lol.

Et moi qui espérais que tu nous pondes quelque chose...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...