Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai aussi essayé le kernel voku v0.8 en 24 et pareil .... 4 recovery au lieu de 1 : sur un écran 4" ca serait peut être passé mais sur le notre c'est carrement invivable

J'attends ce soir pour charger le pixie v9 (au boulot j'ai pas le droit de télécharger sur les sites de "piratage" :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...(au boulot j'ai pas le droit de télécharger sur les sites de "piratage" :) )

heu...les sites qui héberges les kernel ne sont pas des sites de "piratage" même pas entre guillemets, ce sont des sites tous ce qu'il y a de légaux tous comme FrAndroid, l'os (android) est un os ouvert donc ont a le droit légalement de modifié son kernel

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...les sites qui héberges les kernel ne sont pas des sites de "piratage" même pas entre guillemets, ce sont des sites tous ce qu'il y a de légaux tous comme FrAndroid, l'os (android) est un os ouvert donc ont a le droit légalement de modifié son kernel

je sais bien mais c'est pas l'avis de l'admin système :((

c'était pour ca les guillements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle d'admin systeme qui ne connais pas les caractéristique d'android ou des sites hébergements les fichiers, (d'un autre coté je le comprends, on est au boulot pour travaillé, pas pour télécharger des trucs privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification!

" l'os (android) est un os ouvert donc ont a le droit légalement de modifié son kernel "

Le noyau dépend pas de l'os! C'est parce que le noyau est un noyau linux est libre de droit que c'est possible de le modifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'etre obstiné a vouloirs etre en 2.6.32 et leger test du v12b de banjo.Retour sur les kernels de notre pixi national et encore une fois ca tourne parfaitement ! je ne peux pas dire s'il est plus rapide et plus fluide que le v5 ou v7 mais en tout cas toujours au dessus du lot ! et pour moi les kernels By pixi sont vraiment les meilleurs pour notre cher Spica :P

Retour sur l'autonomie dans la semaine !

@pixibob: MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernel V9 installé ce matin devant télématin :)

perfs linpack en baisse pour moi par rapport au kernel armv6zk

  • quadrant : de ~670 à ~620
  • linpack : de ~ 8.7 à 8.1-8.2

mais le plus génant c'est les lags. en particulier j'ai essayé jumpdroid extrem et ninjump : trop de lags je reviens dans launcher pro et là freeze de l'interface

je me retrouve bloqué sur l'écran de ma home qui contient tous mes jeux :(

du coup retour immédiat sous le kernel armv6zk qui est vraiment le meilleur que j'ai jamais essayé (stabilité, perfs, batterie)

Mais bon, merci de continuer les devs pour notre bon vieux spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé le kernel v9 je ne peux plus régler setcpu sur "conservative". J'ai uniquement le choix entre "on demand" ou "performance" est-ce normal et si non comment régler le problème?

Merci de votre aide.

Modifié par dacle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé le kernel v9 je ne peux plus régler setcpu sur "conservative". J'ai uniquement le choix entre "on demand" ou "performance" est-ce normal et si non comment régler le problème?

Merci de votre aide.

oui ne t'inquiete pas c'est volontaire de ma part j 'ai supprimé les governors qui sont moins efficace. le govenor conservative consomme plus que le ondemand car il redescend moins vite dans les basses frequences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...