Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pixi notre expert....qu'est que tu penses de ça???

http://forum.samdroi...rse-power-4973/

merci

moi je suis pas un expert mais bon tongue.png la 3g freeze toujours , donc je l'ai arrêté , après j'ai voulu téléchargé une application ça augmenté doucement le téléchargement...et paf ca a freezé , j'ai remis le kernel v12 aio bfs 16 bpp , et ca a était beaucoup mieux smile.png le téléchargement a recommencé et a était plus vite...je ne voit pas quel intérêt de vouloir adapté le .32 il apporte quoi ???? dit moi pixiebob qu'est ce qu'il apporte de plus ce kernel ?? comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon spica est déjà super fluide et franchement j'ai tester le kernel de banjo en .32 et le horse power et pour l'instant je ne le trouve pas plus fluide, il y as peut être encore pas mal de travail a faire dessus...

Édit : et pour la lecture divx ca apporterai quelque chose ou c'est belle et bien mort et enterré ? Plus personne en parle...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas retesté le .32 depuis que gotenks a mis a jour ses sources , mais avec l'ancien complétement buggé , c'était vraiment plus fluide !quand tu lance les parametre ou le drawer , t'a pas la micro seconde de lag !la navigation internet aller plus vite !bref c'est que des truk minime mais je pense que sur la duré c'est plus agréable !

sinon pour le divx , il faudrait avec faut juste qu'on arrive a avoir les codecs pour le spica ou que quelqu'un les écrive...mais vu que quasi tout le monde quitte le spica...(peut etre dark_lamath )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon spica serait parfait avec le divx...après l'alternative yxplayer et skyfire me convient aussi...mais c'est dommage quand même, mais sinon par rapport au début (1,5 orange :-() mon spica c'est carrément mieux...bien content d'avoir trouvé frandroid et samdroid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon spica serait parfait avec le divx...après l'alternative yxplayer et skyfire me convient aussi...mais c'est dommage quand même, mais sinon par rapport au début (1,5 orange :-() mon spica c'est carrément mieux...bien content d'avoir trouvé frandroid et samdroid :D

C'est vrai. Cependant, pour avoir repassé mon Spica en 2.1 (ROM stock, non modifiée donc) dernièrement, j'étais stupéfait par la réactivité du device. Ce n'était pas aussi fluide que les ROMS alternatives dont nous disposons aujourd'hui, notamment dans les transitions et l'ouverture des applis, mais dans la réactivité du tactile etc..., c'était assez bluffant. Sans parler du support des divx qui fonctionnait superbement bien, du pur bonheur...Je commence à douter qu'ils puissent trouver une solution vu depuis le temps qu'on le réclame sur les ROMS modifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Pixi:

J'étais sous ton kernel (le V7 de mémoire) jusqu'à récemment et puis j'ai décidé pour changer de tester le v12B1 de Yonip dont j'appréciais beaucoup les kernels OC jusqu'à qu'ils fassent buguer mon tel. Mes retours (sur celui de Yonip par rapport au tien):

- Je n'ai pas eu pour le moment le temps de tester la batterie mais à première vue ça a l'air de descendre plus vite

- Niveau fluidité sur le launcher: c'est beaucoup plus fluide (j'utilise Go Launcher)

- Niveau vitesse d'ouverture des applications: je n'ai pas remarqué une grande différence

- Niveau multi-tache: ça a l'air légèrement mieux

- Niveau jeu : Angry Birds est plus fluide :lol:

Voilà pour l'instant je ne dis rien de la stabilité on verra bien mais bon globalement son kernel à l'air meilleur que le tien au niveau des performances et moins bon pour la préservation de la batterie. Ce n'est qu'une première impression mais si ça peut t'aider à nous faire quelque-chose d'encore mieux (un 6.9.32 par exemple ;) ) ...

Bon courage et merci de faire vivre nos Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour l'instant je ne dis rien de la stabilité on verra bien mais bon globalement son kernel à l'air meilleur que le tien au niveau des performances et moins bon pour la préservation de la batterie. Ce n'est qu'une première impression mais si ça peut t'aider à nous faire quelque-chose d'encore mieux (un 6.9.32 par exemple ;) ) ...

Bon courage et merci de faire vivre nos Spica.

il me semble que pixie avais une dit qu'il preferais privilegié la batterie a la performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...