Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

Lol rev' pourquoi tu peut pas les blairé ?? :) [color=red]jsuis[/color] curieux :P

ce kernel ne devrait même pas exister et grâce a lui j'ai battu mon record de flash de mon spica :o c'est 2 kernels ont résulté à 2 flashs obligatoire....

alors le tester c'est ok mais approuver, pas pour moi :(

je tiens a précisé que j'ai suivi toute les recommandation indiquer sur le topic de samdroid et que pour UNE fois dans ma vie, je dirais que même le kernel de lukiqq sont mieux

voila mes retours :D

By rev'bolt (on)

PS : ne vous fiez à la date pour moi c'est toujours d'actualité! et yonip = banjo je sais pas pourquoi mais bon ... :D

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

coucou les gens j'ai pas encore laché mon spica.d'ailleurs j'ai recu mon geeksphone zero et j'en suis pas tres content je vais le retourner;la qualite de l'ecran est moins bonne que sur le spica, mauvaise qualite de fabrication les boutons craquent.et pas moyen de faire fonctionner fastboot dessus .

bref tout ca pour vous dire que je compte vous sortir un autre kernel bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment je prendre .... bien pour nous et mal pour toi ? :) en tout cas j'ai hâte

PS : pourquoi tu nous fais pas un kernel pour la 2.3? (je pense avoir la réponse mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je penses aussi un .32 By pixi serai bon a tester ! et on c'est vrai qu'on pas encore vu de 2.6.32 pour gingerbread et si cela réglai le SOD... Je ne pense pas sinon on en aurai entendu parler :/

@pixi je m'intéressai au geeksphone je crois que ca va m'éliminé une possibilité dans le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le init.rc , y a sa export _XXCFLAGS="-O3 -march=armv6kz -mtune=arm1176jzf-s -mcpu=arm1176jzf-s -mfpu=vfp -mfloat-abi=softfp --param l1-cache-size=16 --param l1-cache-line-size=32"

Sa correspond aux flags de compilation aussi aussi ?ou c'est juste pour la doc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il dise quels sont les patches qu'il a mit.

Bon j'ai lu les commentaires , a priori son kernel est pas mieux que les autres!y a toujours des freezes aléatoire et des freezes sur la 3g....

J'ai bati un nouveaux kernel a partir des sources de l'intercepte , la config a l'air plus proche du spica (en tout cas dans les fichiers ,c'est plus proche) , il me reste qu'un petit probleme de compilation a réglé (j'ai oublié de changer la config des senseurs pour le spica...) et sa devrait fonctionner !

Quelqu'un sais comment on applique le patch framebuffer de tom3q?

J'ai jeter un coup d'oeil au .38 de tom3q est c'est vraiment bien écris!dommage qu'il soit tout seul...je vais essayer de l'aider mais au plus je peux faire du copier coller amélioré du .29...)

Edit:

kernel compiler avec succés!mais il fonctionne pas...

sa met juste un écran noir aprés le bootlogo...

le recovery ne fonctionne pas : erreurs a gogo , y a l'affichage mais je peux rien faire

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khancyr: ces patch tu peux les trouver en partie sur le site patchwork.kernel c'est la ou je recupere les miens.par contre certain patche je doute qu'il soit exploitable sur le kernel .32 comme le fameux patch "The ~200 Line Linux Kernel Patch That Does Wonders" qui est pour le kernel 2.6.37

petite parenthese: bon finalement j'ai reussi a faire fonctionner fastboot sur mon geeksphone, ca change tout du coup je pense que je vais le garder.c'est quand meme bien pratique d'avoir la derniere version de cyanogen meme si le phone n'as pas la meme qualite de fabrication d'un htc et que l'ecran n'est pas de tres bonne facture non plus...

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non faut pas faire sa, rendez leur leur portable chinois. Et continuez a dev le spica;-)

c'est vrai que l'ecran m'inssuporte vraiment, le rendu des couleurs est pas joli du tout.

mais d'un autre cote c'est bon d'avoir la CM7.02.j'aime l'effet tube cathodique et le sip natif qui marche bien

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franzie, finalement je vais peut etre opté pour le GS aussi ou le xperia arc , je sais pas encore.

c'est clair que quand on goute a la qualite des ecran samsungs c'est dur de se satisfaire d'un ecran bas de gamme.celui du geeksphone me fait mal aux yeux

edit: dis franzy tu as quoi comme autonomie a peu pres avec ton GS ?

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour l'autonomie car depuis que je l'ai, je le bidouille tellement que je ne le laisse pas se reposer mais elle a l'air pas mal car au vu deux nombres fois que je vais dans le recovery entre deux recharges pour essayer mon thème, je peux te dire que le SPICA n'en aurait pas fait autant, loin de là.

Salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...