Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Un petit titre racoleur ;) Suite à la présentation des nouveaux mobiles HTC, je suis surpris qu'il n'y ai pas eu encore de fuite des ROMs de ces modèles ! Le temps où HTC fuitait (sciemment ou non) est-il résolu ? Bref, dans mes recherches je suis quand même tombé la dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11379272 Semblerait qu'une ROM Gingerbread avec Sense ai été dumpé d'un modèle chinois (un genre de Desire HD). Si la version s'avère stable je ne doute pas qu'on en verra un bout sur nos Desire ;) EDIT : bon, les mecs sur XDA sont encore en train de se demander si c'est bien une vraie ROM Sense en fait ^^ Modifié 17 février 2011 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 j'ai vu que htc n'a pas l'intention de passer le htc désir en rom sense hd donc a part rom custom je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Parce qu'il existe une Rom officielle ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Parce qu'il existe une Rom officielle ? ^^ non justement... ils n comptent pas passer le désire en rom hd alors passer l'encien sense en 2.3xx fo pas y compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) ils n'ont pas encore pris de décision pour 2.3 sur desire seul le HD et le Z sont sur de l'avoir (et ils n'auront pas le droit a la nouvelle version de sense). par contre on devrait bien avoir la compatibilité avec htcsense.com Modifié 17 février 2011 par petit-suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) En fait mon post n'avait pas pour but d’espérer une quelconque ROM officielle ;) Je l'ai ouvert pour parler des futurs leaks et ROM custom qui vont surement arriver sous peu avec les modèles présentés au MWC :) Modifié 17 février 2011 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ok j'étais complètement à coté de la plaque désolé ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pour tout ceux que ça intéresse, le site Android-France vient d'annoncer que le HTC Desire sera mis à jours vers Gingerbread après la sortie du HTC Desire S http://android-france.fr/2011/02/17/htc-desire-mise-a-jour-android-2-3-gingerbread/ Après il est sûr que Gingerbread arrivera sur nos Desire car la sortie de Desire S devra faire avancer les choses (car très proche niveau hardware, après je ne sais pas si ça change grand chose n'étant pas mois même développeur de ROM ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ici j avais regrouper tout les articles sur les maj ( officielles par contre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Il semblerait que ce soit vraiment une version de test mais c'est bien du gingerbread avec du Sense dedans ;) source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11448246&postcount=113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bon ba ca a pas l'air d'avancer des masses sur cette ROM, par contre ca y est, il y a un RUU du Incredible S qui a fait son apparition. Mais ca reste du 2.2. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959884 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut à tous, Ce matin en surfant je suis tombé la DESSUS pour dire que normalement android 2.3 sera également disponible pour nos chers DESIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ou si vous voulez en francais c'est par ici ==> la ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ah c est chiant d attendre pour gingerbread.... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Selon le dernier post sur l'accueil de Frandroid à propos de l'ota du desire hd, mise à jour pour nos desire sous peu mais pas sense 2.1 ... espérons au moins 2.0 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est triste en effet, mais ont pas déjà en 2.0 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il me semble pas 2.0 a la personnalisation des menus et la compatibilité htcsense.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vraiment ? Donc nous on aurait une version 1.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vraiment ? Donc nous on aurait une version 1.x ? Oui les HTC Desire sont equipé de HTC Sense 1.5 depuis leur sortie quand ils etaient sous Android 2.1 Avec la mise a jour vers Gingerbread, normalement pas de HTC Sense 2.1 comme on a pu le constater sur la ROM fuitée d'il y a quelques semaines... Dommage, a mon avis ils gardent la v2.1 pour le Desire S et Desire HD... De toute facon, HTC Sense 2.0 n'apportera pas les services de HTCSense.com normalement De toute facon pour des services qui ne fonctionnent pas... On va pas s'en plaindre. Autant ne pas les avoir qu'avoir des services qui ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Certes mais la surcouche htc sens 2.0 est pas moche se serai dommage de rester sur la 1.5 :l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Absolument moi j'aime bien les themes du 2.1 et l'interface en général ... quant a htcsens.com je m'en bat un peu les ... je ne sais d'ailleurs meme pas l'utilité qu'il a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Le fastboot c'est quoi ? 2.0 ou 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il me semble que c'est en 2.0 déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard-tek Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ola! J'ai une question à 2 balles: J'habite en Nouvelle Calédonie et j'aimerais savoir si je recevrai la 2.3 en wifi (y a pas encore la 3G ici) ? A moins qu'il me faille attendre que quelqu'un upload la maj ? Je pose la question car, étant pessimiste sur le sujet, je suis à 2 doigts de rooter mon précieux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ola! J'ai une question à 2 balles: J'habite en Nouvelle Calédonie et j'aimerais savoir si je recevrai la 2.3 en wifi (y a pas encore la 3G ici) ? A moins qu'il me faille attendre que quelqu'un upload la maj ? Je pose la question car, étant pessimiste sur le sujet, je suis à 2 doigts de rooter mon précieux...... Les mise à jour ce font indifféremment du wifi ou de la connexion 3G. Il vaut mieux même la faire depuis une connexion Wifi car il y a moins d'erreur de transmission et c'est beaucoup plus rapide. Au passage pour info, lors de la sortie d'une des mise à jour précédente, j'avais fait une tentative de mise à jour depuis la 3G mais il me disait que mon tel était à jour et quand j'ai basculé en wifi dans la minute qui a suivi, j'ai retenté une demande de mise à jour et là il m'a dit qu'il y en avait une ! => donc il y a plus de chance que çà marche mieux depuis le Wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.