Aller au contenu

Gingerbread + Sense bientôt sur nos Desire ?


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Bartone, wow, son orthographe et grammaire sont super mauvaises! Ça le fait pas trop pour un support clientèle...

Dans mon cas, je ne repasserai jamais en ROM officielle mais j'attends tout de même cette maj pour permettre aux créateurs de ROM de faire leur boulot! B)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour se retrouver avec 100Mo de mémoire dispo. (voire pire)

Ce serait mortel :D de mémoire, je crois me rappeler que lorsque j'avais acheter mon Desire nu sous Froyo il restait 80Mo :/

Mais bon j'y crois moyen XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bartone, wow, son orthographe et grammaire sont super mauvaises! Ça le fait pas trop pour un support clientèle...

Dans mon cas, je ne repasserai jamais en ROM officielle mais j'attends tout de même cette maj pour permettre aux créateurs de ROM de faire leur boulot! B)

Ouais niveau Orthographe et grammaire ca fait pas top

J'ai pris le Support Chat des 9h, donc la miss ne devait pas avoir les neuronnes en face des trous...

Mais bon mon Desire part en SAV des demain car j'ai un soucis avec le haut parleur du tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compreds pas trop , ca fait quoi qu'il n'y est plus sense? c'est une surcouche de moin non? c'est pas mieu, il y aura + de memoire libéré non? car on sera toujours sous android de toute facon?

et pour moi avec surcouche orange...lorsqu'il la sortirons biensur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Sense c'est LA valeur ajoutée du Desire. Un Desire sans Sense n'a aucun intérêt, autant avoir un Nexus One.

Je suis totalement pas d'accord :)

Mon Desire n'a pas Sense et se porte très bien, et je ne l'échangerai jamais contre un Nexus One, ne serait-ce que pour les boutons physiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon après il y a ceux qui ne peuvent se passer de Sense ( comme moi ) et les autres qui préfèrent ou qui se contente d'une interface sans surcouche :)

Perso je préfère rester en 2.2 et garder Sense que passer en 2.3 sans Sense.

Mais bon je pense pas que HTC se risque à virer Sense sur cette MAj , sachant que c'est quand même leur gros argument marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pas d'accord :)

Mon Desire n'a pas Sense et se porte très bien, et je ne l'échangerai jamais contre un Nexus One, ne serait-ce que pour les boutons physiques ...

En même temps, si tu as viré Sense j'imagine que tu n'es pas en train d'attendre l'OTA officielle pour Android 2.3 que tu dois déjà avoir depuis un moment.

Donc au final, je pense que le retrait de Sense serait un drame pour tous ceux qui attendent ici cette MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu as viré Sense j'imagine que tu n'es pas en train d'attendre l'OTA officielle pour Android 2.3 que tu dois déjà avoir depuis un moment.

Donc au final, je pense que le retrait de Sense serait un drame pour tous ceux qui attendent ici cette MAJ.

Ben non, je suis déjà en 2.3.4, donc pas besoin d'attendre cette maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité yoyo_navigon

http://www.pcinpact.com/actu/news/64127-htc-desire-android-gingerbread-mise-a-jour.htm

HTC Desire : la mise à jour Android Gingerbread (2.3) approche

selon le Facebook HTC UK, la mise à jour du fameux Desire vers la version 2.3 d'Android approche à grands pas. Ce n'est plus qu'une question de jour à en croire la division anglaise du fabricant taiwanais.

:o

Modifié par yoyo_navigon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...