johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 perdu : https://www.facebook.com/note.php?note_id=225607660802056 j'savais bien que j'l'avais lu en anglais avant de trouver sur htc fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ok.... mais on peut voir que les commentaires sont tous dater de 2 h en FR et UK(au moment où je regarde), donc ils ont fait en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 par contre pour cette mise à jour, j'ai pas trouvé de post sur la version de Sense ! juste des infos sur la mémoire (126Mo au lieu de 148Mo)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non c'est une version de test pour les développeurs.... pas pour les utilisateurs standard, en plus elle efface tout sur le téléphone (sauf la SD) donc faut tout re-installer à la manau ou utiliser un soft de backup (donc de préférence rooter avant). Ils risquent de faire comme pour le Sensation et le Desire HD, un soft à charger (HTC Media Link ROM Update = > http://www.htc.com/e...100&news_id=944) pour installer la ROM pour ceux qui veulent => avec comme consigne : écrase le contenu du tel (pas une mise à jour OTA qui garde les données), et perte de pas mal de mémoire => 126 Mo contre 148Mo avec Froyo (mémoire interne du tel ! pas la Ram, mais celle qui sert à installer les appli, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup....), et pas les appli Facebook intégré (çà c'est pas une perte)... Je sais mais quand aurons nous le droit à la définitive ??? C'est une bonne question ils nous disent fin du mois ils nous sortent ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @David31, Sense reste dans la même version, pas de 2.1 . Seul le widget de l'horloge affiche l'animation que le retrouve sur Sense 2.1 , sinon, rien de passionnant ... Un site a essayé cette Rom ici : http://www.eurodroid.com/2011/08/htc-desire-android-2-3-update-installation-guide-and-gallery/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci pour le lien NightOwl !!! je vais me lire çà à tête reposé après le boulot, mais à première vue, le gain est pas mal question performance et temp de démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ça n'apporte rien si tu lis bien, ça coupe les acces market et autre au demarrage et pour les perfs ils disent que c'est "tjrs aussi bon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je sais mais quand aurons nous le droit à la définitive ??? C'est une bonne question ils nous disent fin du mois ils nous sortent ça .. Attention cette version "Developpeur" est la seule et unique version Gingerbread que HTC va sortir. Je viens d'avoir l'info sur le Live Chat sur le site d'HTC... Ca fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j'vois vraiment pas ce qui trouble dans le fait que ça sois la version définitive, quand on lis l'article au dessus elle est ce qu'on attends d'une rom sortie par le constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pourtant d'autres personnes disent (Avec un chat de HTC tient ils savent rien ces gens là ..) qu'il aurai une version qui va sortir en 2.3 OTA, décidément on est toujours aussi embrouillé avec leur com .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 quand même le test quadran donne + 900 contre 500 avec la version Froyo, le gain est notable, oui je sais c'est du bench, mais çà doit se retrouver quand même dans le phone et çà doit donner un peut d'air frais sur certain jeu ou applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 c un test sans rien d'installé :/ j'peux faire pareil avec un win frais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 A Priori , ce sera la version définitive, ca se confirme de plus en plus ( source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1186791&page=74 ) Pour moi, trop tard, le mal est fait ... j'ai installé ce matin à 8h pétantes dès l'annonce sur FB UK , j'espère qu'un Root sera prochainement opérationnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ok, je sais, mais la base de comparaison de Quadrant a du être faite aussi avec des versions fraiches. Mais je suis d'accord il faut prendre les valeurs avec des pincettes. Mais on doit retrouver un peu plus de rapidité sur certaines choses donc c'est toujours bon à prendre. On vera comment les Rom Custo intègre ou pas des choses de cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTom Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Comment cela se passe vis à vis du Market si le téléphone est réinitialisé ? Les applications payantes sont-elles perdues et doivent-elles être achetées à nouveau ? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 non justement le Market est là pour ne rien perdre. Maintenant pour les autres sites d'achat.... à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) A Priori , ce sera la version définitive, ca se confirme de plus en plus ( source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1186791&page=74 ) Pour moi, trop tard, le mal est fait ... j'ai installé ce matin à 8h pétantes dès l'annonce sur FB UK , j'espère qu'un Root sera prochainement opérationnel ... Rootable via l'outil Revolutionnary ! (selon HTC Hub) Modifié 1 août 2011 par Bartone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Cool, merci à toi pour l'info ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon bas c'est la seul maj qu'on aura (ou pas pour certain) car pas de mise a jour OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 On va tous passer en Rom Custom :) C'est l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je suis dubitatif, quel est l'intérêt pour HTC de faire une mise à jour si vide de "sense" ? Permettre de laisser au Desire du mou vis à vis du market et les appli nécessitant 2.3 ? Satisfaire un engagement tacite mais intenable ? En fait c'est l'aveu de l'erreur de la mémoire utilisable du Desire, la seule mais majeure erreur de ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonsoir, Question d'un débutant sur le Désire :| Comment installe-t-on cette mise à jour 2.3 sur un modèle jamais modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j'ai installer cyanogen (mod) 7 ! bye bye les roms officiels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Même en virant toutes les applis de base pas toujours très utiles genre Actualités, Bourse, Facebook, Teeter, Footprints, Peep et compagnie, la mémoire était toujours un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Quand j'ai vu toutes les histoires de mise à jour qui vient et qui vient pas, j'ai malencontreusement pris la rage et décidé de flasher mon Desire j'ai suivi un tuto, qui semblait simple; Résultat, au bout d'une heure, je suis complètement bloqué (tout en ayant suivi scrupuleusement le tuto en question) Quelqu'un peut-il me conseiller pour trouver un forum qui m'aide à m'en sortir ?.... Merci d'avance (signé: un utilisateur UN PEU en colère contre HTC ....) :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.