zanmatoo Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Rien moi non plus... C'est saoulant d'attendre x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyfrag Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Idem pour moi rien de nouveau...j'espère qu'ils la testent bien!!! Dommage que des mecs sur XDA arrivent à faire tourner Sense 3 et que ce n'est pas ce que nous promet HTC...enfin...au vue de ce que j'ai pu lire un peu partout. Peut être aurons-nous une surprise ! :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 on est le 22 et rien !! c sur que c'est pas juillet 2012 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanmatoo Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 C'est vrai que sa commence à faire long quoi.. J espère qu'on ne sera pas déçu par cette mise à jours ! J'attends de voir ce que sa donne, et si cela ne me convient pas je passe en rom custom ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warl0ck3r Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Moi j'attends que quelqu'un la teste et dise les problèmes ou surprises rencontrées ^^ Sinon je resterai en 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 moi, c'est pour mieux vendre mon desire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyfrag Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 C'est vrai que sa commence à faire long quoi.. J espère qu'on ne sera pas déçu par cette mise à jours ! J'attends de voir ce que sa donne, et si cela ne me convient pas je passe en rom custom ! Moi c'est pareil! A voir!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 C'est vrai que sa commence à faire long quoi.. J espère qu'on ne sera pas déçu par cette mise à jours ! J'attends de voir ce que sa donne, et si cela ne me convient pas je passe en rom custom ! c'est long mais ça va finir par arriver. par contre j'ai bien peur qu’après la mise à jour Gbread il faille attendre que les DEV ne trouvent une nouvelle solution pour rooter et S-off le desire. d’après ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur le net ce serait pas étonnant que le Hboot de nos desire soit flashé pour un nouveau et que les Root unrevoked et S-off alpharev ne fonctionnent plus. si c'est le cas, pas de ROM custom avant que de nouveaux moyens de Root ne soient trouvés. perso je serais prudent et pas trop pressé avec cette mise à jour. j'attends de voir et je n'ai aucune certitude quant à ce que j'avance là, mais on sait jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 en fait moi hate de passer dessus car si c est vraiment un rom light ca peut etre tres interessant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitoon Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 in holland! the desire ota is rolling out now!!!! it contains sense 2.1!! Apparemment la maj OTA est en cours au pays bas! ( citation d'un hollandais prise sur la page facebook de htc UK) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warl0ck3r Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Petite question, mon desire me propose une MAJ de 30 mo environ je vais devoir la faire avant de passer sous Gingerbread ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 c'est la version light de gingerbread !!! ptdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warl0ck3r Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Npn pas du tout ^^ C'est une MAJ qu'on me propose depuis 2 mois ( depuis que j'ai mon Desire quoi ) un truc mineur surement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimimaro Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Apparemment la maj OTA est en cours au pays bas! ( citation d'un hollandais prise sur la page facebook de htc UK) Ha géniale :D vivement les décinaisons en rom custom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkAngel612 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 (edited) Moi j'attend de voir ce que ça va donner puis au pire, rom custom, même si je voulais pas trop .. Edited July 27, 2011 by DarkAngel612 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimimaro Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 en rom custom tu gagnes énormément de mémoire pour installer les applications, rien que pour ça ça vaut la peine ;) J'ai une centaine d'application sur mon téléphone et il me reste encore 50 mo de libre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnsteph Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 C'est quelle rom et est-ce que tu gardes sense avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimimaro Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Je suis sous oxygen mais les roms sense en étant s off, sont aussi presque illimitée en mémoire interne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yoyo_navigon Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Alors cette 2.3.3 ? (pour ceux qui ont encore un Désire) elle est dispo ou pas :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warl0ck3r Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 yoyo, mon desire me propose une MAJ de 30 mo environ tu penses que je vais devoir la faire avant de passer sous Gingerbread ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrix Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 (edited) Alors cette 2.3.3 ? (pour ceux qui ont encore un Désire) elle est dispo ou pas :o Pas dispo (desire silver nu provenant de Belgique). yoyo, mon desire me propose une MAJ de 30 mo environ tu penses que je vais devoir la faire avant de passer sous Gingerbread ? Moi je la ferais à ta place. Edited July 28, 2011 by cyrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warl0ck3r Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Ok merci je vais la faire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warl0ck3r Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 J'ai un problème le téléphone demande un reboot, je le fais et je tombe sur un menu recovery avec en bas écrit Installation aborted et en haut plusieurs choix possible, pour l'instant j'ai choisi reboot system now par sécurité. Pouvez vous m'aidez svp ? ( ce problème vient peut être du root ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yoyo_navigon Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 en même temps si j'étais un temps soi peu soigneux j'aurais fais un wipe complet avant la MAJ ... :emo_im_kissing: fais un wipe et retest :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warl0ck3r Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Ouais mais le wipe ça supprime tout ce qu'il y a sur le tel ? :/ J'vais pas faire cette MAJ inutile maintenant on verra ça dans une semaine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts