Aller au contenu

Gingerbread + Sense bientôt sur nos Desire ?


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Idem pour moi rien de nouveau...j'espère qu'ils la testent bien!!! Dommage que des mecs sur XDA arrivent à faire tourner Sense 3 et que ce n'est pas ce que nous promet HTC...enfin...au vue de ce que j'ai pu lire un peu partout. Peut être aurons-nous une surprise ! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa commence à faire long quoi..

J espère qu'on ne sera pas déçu par cette mise à jours ! J'attends de voir ce que sa donne, et si cela ne me convient pas je passe en rom custom !

Moi c'est pareil! A voir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa commence à faire long quoi..

J espère qu'on ne sera pas déçu par cette mise à jours ! J'attends de voir ce que sa donne, et si cela ne me convient pas je passe en rom custom !

c'est long mais ça va finir par arriver.

par contre j'ai bien peur qu’après la mise à jour Gbread il faille attendre que les DEV ne trouvent une nouvelle solution pour rooter et S-off le desire.

d’après ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur le net ce serait pas étonnant que le Hboot de nos desire soit flashé pour un nouveau et que les Root unrevoked et S-off alpharev ne fonctionnent plus.

si c'est le cas, pas de ROM custom avant que de nouveaux moyens de Root ne soient trouvés.

perso je serais prudent et pas trop pressé avec cette mise à jour.

j'attends de voir et je n'ai aucune certitude quant à ce que j'avance là, mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette 2.3.3 ? (pour ceux qui ont encore un Désire)

elle est dispo ou pas :o

Pas dispo (desire silver nu provenant de Belgique).

yoyo, mon desire me propose une MAJ de 30 mo environ tu penses que je vais devoir la faire avant de passer sous Gingerbread ?

Moi je la ferais à ta place.

Modifié par cyrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème le téléphone demande un reboot, je le fais et je tombe sur un menu recovery avec en bas écrit Installation aborted et en haut plusieurs choix possible, pour l'instant j'ai choisi reboot system now par sécurité.

Pouvez vous m'aidez svp ? ( ce problème vient peut être du root )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

en même temps si j'étais un temps soi peu soigneux

j'aurais fais un wipe complet avant la MAJ ... :emo_im_kissing:

fais un wipe et retest :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...