Aller au contenu

Gingerbread + Sense bientôt sur nos Desire ?


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non c'est une version de test pour les développeurs.... pas pour les utilisateurs standard, en plus elle efface tout sur le téléphone (sauf la SD) donc faut tout re-installer à la manau ou utiliser un soft de backup (donc de préférence rooter avant).

Ils risquent de faire comme pour le Sensation et le Desire HD, un soft à charger (HTC Media Link ROM Update = > http://www.htc.com/e...100&news_id=944) pour installer la ROM pour ceux qui veulent

=> avec comme consigne : écrase le contenu du tel (pas une mise à jour OTA qui garde les données), et perte de pas mal de mémoire => 126 Mo contre 148Mo avec Froyo (mémoire interne du tel ! pas la Ram, mais celle qui sert à installer les appli, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup....), et pas les appli Facebook intégré (çà c'est pas une perte)...

Je sais mais quand aurons nous le droit à la définitive ??? C'est une bonne question ils nous disent fin du mois ils nous sortent ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais quand aurons nous le droit à la définitive ??? C'est une bonne question ils nous disent fin du mois ils nous sortent ça ..

Attention cette version "Developpeur" est la seule et unique version Gingerbread que HTC va sortir.

Je viens d'avoir l'info sur le Live Chat sur le site d'HTC...

Ca fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois vraiment pas ce qui trouble dans le fait que ça sois la version définitive, quand on lis l'article au dessus elle est ce qu'on attends d'une rom sortie par le constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même le test quadran donne + 900 contre 500 avec la version Froyo, le gain est notable, oui je sais c'est du bench, mais çà doit se retrouver quand même dans le phone et çà doit donner un peut d'air frais sur certain jeu ou applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je sais, mais la base de comparaison de Quadrant a du être faite aussi avec des versions fraiches. Mais je suis d'accord il faut prendre les valeurs avec des pincettes. Mais on doit retrouver un peu plus de rapidité sur certaines choses donc c'est toujours bon à prendre. On vera comment les Rom Custo intègre ou pas des choses de cette ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Priori , ce sera la version définitive, ca se confirme de plus en plus ( source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1186791&page=74 )

Pour moi, trop tard, le mal est fait ... j'ai installé ce matin à 8h pétantes dès l'annonce sur FB UK , j'espère qu'un Root sera prochainement opérationnel ...

Rootable via l'outil Revolutionnary ! (selon HTC Hub)

Modifié par Bartone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif, quel est l'intérêt pour HTC de faire une mise à jour si vide de "sense" ?

Permettre de laisser au Desire du mou vis à vis du market et les appli nécessitant 2.3 ?

Satisfaire un engagement tacite mais intenable ?

En fait c'est l'aveu de l'erreur de la mémoire utilisable du Desire, la seule mais majeure erreur de ce smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu toutes les histoires de mise à jour qui vient et qui vient pas, j'ai malencontreusement pris la rage et décidé de flasher mon Desire

j'ai suivi un tuto, qui semblait simple;

Résultat, au bout d'une heure, je suis complètement bloqué (tout en ayant suivi scrupuleusement le tuto en question)

Quelqu'un peut-il me conseiller pour trouver un forum qui m'aide à m'en sortir ?....

Merci d'avance (signé: un utilisateur UN PEU en colère contre HTC ....) :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...