kiba91 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut, ici vous avez une liste des roms dispo pour le desire : liste roms desire L'une d'entre elles parait prometteuse et hormis quelques finitions fonctionne bien,gingerbread+sense 3, ya pas le français mais bon... : gingerbread+sense 3 anglais A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androclem Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'en ai marre d'attendreeeeuu !! Personne n'a de nouvelles infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 En fait la rom dont je parlait est bien en français et fonctionne tres bien. Si tu en a marre d'attendre je te conseil de passer ton tel en s-off puis d'installer cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il y a une chose que j'aimerai bien savoir ceux qui ont des ROM en 2.3 pour les jeux 3D est-ce que ils sont fluide ? Est-ce que cela change bien part rapport a la 2.3 ou si c'est du pareil au même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 alors la, aucune idée ^^ je n'ai pas installer de jeux 3D. conseil m'en un qui déchire style wipeout et je l'install ^^. sinon j'ai installé robotek, et il tourne exactement pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Robotek tourne bien de toute manière lol il est déjà super fluide donc je pense pas que sa puisse changer, pour les jeux 3D je pense a Eternal Legacy, Dongeons Hunter, et d'autre du même style, je demande cela car j'ai vue que en 2.3 il y avait l’accélération matériel pour la 3D alors j'aimerai bien savoir si c'est vraiment le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 je vais voir pour en installer un mais quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas faire de comparaison vu que je l'avais pas installer avant ^^. Quoi qu'il en soit, si tu install une rom et que ca te plait pas rien ne t'empeche de revenir a une rom classique. surtout si tu te fait une goldcard avan (javou g eut la flemme de la faire de mon coté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai pas trop envie de changer de rom pour l'instant a part quelque jeux qui lague je voit pas trop l'utilité j’attends la 2.3 on verra bien ce que cela va donner j'ai juste changer le bootanimation et le son trident de celui-ci ^^ et je l'ai rooter sa suffit pour le moment je peut toujours mettre en autre rom (j'avais déjà essayé mais j'ai eu une boucle infini du boot screen, a chaque fois donc j'ai abandonné .. heureusement que j'avais fait une sauvegarde nandroid ^^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 j'attends la 2.3 pour mieux vendre mon desire. pfff, le gs2 va bientôt toucher la 2.3.4, c'est une question de jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J’espère qu'ils sortirons la 2.3.4 vue le temps pour sortir la MAJ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2k Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Surtout que la 2.3.3 a des problèmes d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 malheureusement je pense que le jour ou la maj arrivera beaucoup d'entre nous seront déja passer sur un autre mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaya27 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 adieu tout espoirs de voir la 2.3 sur nos bijoux htc vient d'annoncer qu'il n'y aurait plus de mise a jour :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 https://www.frandroid.com/actualites-generales/73560_revirement-de-situation-le-htc-desire-naura-pas-gingerbread/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Putain je viens de voir ça aussi , c'est dégueulasse -__- Surtout le motif trouvé : pas assez de puissance ... Bon ben rom alternative , c'est la seule solution pour ceux qui veulent vraiment la 2.3 Quant à moi je vais rester en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Omg écœuré Htc va prendre chère a cause de sa je le sens bien !! Pas foutu de mettre a jour leurs téléphone, et puis cette excuse bidon ... plein de rom sont en 2.3.4 !! et sa lague pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 c etait previsible car le desire s est trop proche du desire classique...le pognon passe avant la satisfaction client...mauvais calcul...;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bon ba il nous reste plus qu a acheter le 's'... mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bon ba il nous reste plus qu a acheter le 's'... mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Le 's'.... comme Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 lol pas mal ^^ mais sinon pourquoi vous vous prenez la tete? passer en rom custom. sense 3 + android 2.3.3 et perso ca lag pas du tout et j'ai aucun problèmes. Limite ca tourne mieux qu'avec l'install d'origine et je peux installer plus d'app. après plus d'un an que le desire est sorti j'en veux pas trop à htc de plus faire de mise a jour, puis la communauté s'en occupe très bien, et j'ai meme envi de dire mieux. donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bon bah nous y voilà, vais etre obligé de mettre une rom custom pour mieux vendre mon desire. déjà qu'il s'est rooté au 200 ème essai !!! je sens que je vais bien galerer. merci htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Perso ca me fait trop penser a la politique Apple... Trés dommage moi qui est revendu mon 3GS pour le Desire... Attention je ne regrette pas du tout ce choix, je trouve juste l'idée un peu dommage et la raison invoqué mauvaise. Ils auraient pu dire carrément la vérité dés le départ car comme l'a dit un anglais sur le FB de HTC il a un Hero et a la 2.3 et sense.... Alors bon faut pas abusé quand même Bref me reste a trouver une ROM qui me passera en 2.3 avec sense... Mais pas envie de tout reinstaller mes applsi quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstelie Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 https://www.frandroid.com/actualites-generales/73560_revirement-de-situation-le-htc-desire-naura-pas-gingerbread/ Bonjour, Il est sans doute indiscutable que des considérations commerciales ont participé à cette décision , il n'en est pas moins vrai que le fond est tout à fait exact. Lorsque HTC évoque des problèmes de mémoire ils ont raison et si je suis désolé du fait que mon téléphone préféré arrête là sa progression, je suis rassuré de voir confirmer ce que je dis depuis longtemps en passant pour un dingue : le Desire a un manque flagrant de mémoire. Ça ne se voit pas en usage perso classique, mais dès qu'on a un usage un peu poussé ça saute aux yeux. Je m'occupe de communication et mon carnet d'adresses a 1600 fiches la majorité avec la photo du correspondant. Je ne peux absolument rien installer, j'ai du désinstaller les mises à jour flash, de temps à autres je suis obligé de vider FaceBook et Tweetdeck. La seule chose qui tient sur le téléphone c'est la suite Google dont je me sers beaucoup (Maps avec Navigation, My Tracks et Gmail). Pour le reste nada. D’où une question, qui est simple sur le papier, mais pas tant que ça en pratique vu que les « tests » se font toujours avec des charges ultra légères, quelqu'un a til vu quelque part un comparatifs des différents androphone mettant en exergue la taille mémoire ? Pour comparaison et hors lancer de troll (si j'utilise un HTC c'est par choix) j'ai longtemps utilisé des iPhone et je n'ai jamais eu ce problème de mémoire, s'il y a une chose qu'Apple gère mieux c'est semble t il la mémoire. Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 moi pour ma part je vais resté sous froyo pour l instant car j attends que le dualcore se develope un peu plus... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Me concernant... Root -> 15 minutes environs Installation de titanium BackUp et Rom Manager -> 5 minutes environs Lecture des docs sur ce forum et d'autres -> 30 bonnes minutes. Installation de GingerVillain -> 5 minutes.... Voila voila... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880465 et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.