Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Ouep, le lagfix est passe, bien joue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ouep, le lagfix est passe, bien joue ;) Merci pour ton aide ! cependant j'ai l'impression que mon tel est plus lent qu'avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Fais un retour aux param d usine si tu as cette impression ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok c'est bon c'est régler les ralentissement mais il n'y a que 35 mb de libre ! Je sais que c'est un défaut de lagfix v2 mais j'installe beaucoup d'appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Ouep. Non en fait il ne sait pas calculer l espace libre et la taille des applis. Moi j ai 33.98mb de libre mais en vrai je dois avoir plus... Vivement une maj pour corriger ce bug :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 avant lagfix j'avais 140 mb avec les même performance .... Go reflash .. merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoKen Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Il y a t'il un moyen de mettre le clavier en AZERTY car je ne gère pas du tout le QWERTY :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Va sur le market et tape gingerbread keyboard. Et le tour est joué ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bluwws, problème :). Déjà, ajoute le thème LauncherPro Gingerbread dans ton TUTO, et explique comment le mettre please car la, je comprend rien XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoKen Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Derien ;). Bluwws, problème :). Déjà, ajoute le thème LauncherPro Gingerbread dans ton TUTO, et explique comment le mettre please car la, je comprend rien XD. Pour toi Bluwws ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Euh je crois su il faut désactiver les valeurs par défaut de Panthéon mais je n ai pas test donc je ne sais pas si ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Quoi ? Je te parle du theme Ginger la^^. Pas tilté ce qu'il fallait faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidalala Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, merci pour le tuto,suivi à la lettre tout s'est bien déroulé par contre je m'aperçois que le wifi ne fonctionne pas,impossible de me connecter alors qu'avant flashage : OK Quelqu'un aurait -il un lien direct pour le lagfix V2.0. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Pour le le lagfix v2 tu cherches sur frandroid. Le sujet style en première page... pour ma Wifi je n ai Perso rien d anormal fait un reset factory et cas devrait marche. Paramètre puis confidentialité. Puis retour aux paramètre par defaut. Totor j ai pas compris ce que tu voulais... tu ceux avoir le thème launcher ou ginger tradition ? Modifié 19 février 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je voulais le thème LauncherPro qui est sur ton screen ! Il est en DL sur le lien XDA mais je sais pas comment l'ajouter. Ajoute le lien dans ton tuto d'ailleur. Comment l'installer du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Moi aussi j'avais pas réussi a l'installer , du coup j'ai télécharger des icônes gingerbread et je l'ai créer moi même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoche Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Désolé de passer pour un nul, mais quand je télécharge la "ROM JPF nue", winRAR me demande un code pour de dézipper. Ou es ce que je peux le trouver svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 en lisant bien comme il faut la page sur samfirmware où tu as pris la rom. nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoche Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Désolé mais je ne comprend pas. J'ai pris la rom sur le tuto page 1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Le mdp c est samfirware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoche Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci beaucoup à vous2, et désolé pour la question :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoche Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Dernière question bête : concernant le mode téléchargement ; mon écran est séquencé en bande de couleur, rouge, verte, bleue, blanche , es ce normal?si oui, mon ordinateur ne le detecte pas... :emo_im_lips_are_sealed: Please Modifié 19 février 2011 par Tomoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Hmmm....... Eteind et réessaye parce que c'est anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoche Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Le problème est que je n'arrive pas à allez en mode téléchargement. Si j'appuie sur la combinaison des 3 boutons, j'obtiens ca ... Avant, j'ai aussi effectué cette manip : http://www.forum-telephone.com/comment-changer-la-rom-de-son-htc-touch-hd-t287.html Modifié 19 février 2011 par Tomoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.