Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour l'avoir déjà contacter par rapport à la v1.0, je vous suggère de demander directement à Kyrillos. Je doute qu'il refuse de vous répondre. ^^

Sinon, le seul truc qui me chiffonne en fait, avec cette rom, c'est juste les home alternatifs en natif :/ (oui, le jeu de mot était facile mais faut pas m'en vouloir, j'ai eu une longue journée).

Parce que pour ceux qui veulent delete launcher pro pour installer LP+, ben, personnellement, j'y suis pas arrivé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va faire ça par étape...

Bien entendu, ton phone est bien flashé et tout, bref, y a plus qu'à...

Dans le thread de Kyrillos, à la fin du descriptif de la rom (après les screenshots plus exactement), il y a une partie "attached files". Dans cette partie, tu télécharges:

LauncherPro Gingerbread Theme [fixed].rar (40.7 KB, 92 views)

Cela va te donner une archive du même nom que tu dézipperas.

Dans cette archive, tu as un dossier nommé "titanium backup". Ce dossier, tu dois le mettre dans ta SD (une fois montée, le phone branché en debug mode et tout le toutim).

Ensuite, il te faut titanium. Sans ça, tu ne pourras utiliser le backup. donc deux solutions: soit tu l'as déjà et c'est cool, soit tu le chopes sur le market.

Admettons que tu doives le prendre sur le market et que tu ne t'en ais donc jamais servi. Tu le lances, lui autorises les droits SU, et là il va chercher toutes tes applis, tes backup et tout et vu qu'il y a un dossier titanium backup sur la SD, il va le prendre pour lui et donc répertorier le backup fourni par Kyrillos. Une fois toute cette petite partie faite (elle se fait toute seule en quelques secondes normalement) tu n'as plus qu'à aller dans "sauver/restaurer", et normalement, sur la première ligne (sinon, tu cherches dans la liste)), tu auras "launcherpro 0.8.3" en rouge avec un petit tic bleu à côté. Tu "cliques" dessus, fais restaurer et zou!

Tu quittes titanium, retournes sur le home, bouton gauche, préférences, restart launcher pro et voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mis le tuto à jour, si vous voulez que je rajoute des choses n'hésitez pas. Bon alors cette 2.2, bien bien, mieux que la précédente, plus fluide, et plus light comme dit plus haut.

j'ai tester la 2.2 et le root fonctionne pas parfaitement j'ai du reroot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel :). J'ai ajouté les flyins animations et c'est super ;). La barre de notification, elle, n'a pas changé, c'est normal ?

Ouep, je delete ce que j'ai mis, je m'étais trompé, j'ai tellement de fichiers que je m'en sors plus, j'ai en fait confondu la barre de notif de Kyri et celle de Lestat, le framework ne rajoute que les fly ani, que je trouve vraiment bien, ils ne font pas du tout ralentir le tel :)

Voilà j'ai mis le tuto à jour (j'explique comment installer les fly ani avec adb).

Modifié par Bluwws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 2.2 et j'ai récolté un bug remonté aussi sur XDA : Chrome (Internet) plante lorsqu'on fait une recherche directement à partir de la barre d'adresse. Ca semble pas toucher tout le monde, mais je suis pas le seul.

Sinon j'ai un couac d'affichage avec le clavier 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 2.2 et j'ai récolté un bug remonté aussi sur XDA : Chrome (Internet) plante lorsqu'on fait une recherche directement à partir de la barre d'adresse. Ca semble pas toucher tout le monde, mais je suis pas le seul.

Sinon j'ai un couac d'affichage avec le clavier 2.3.

Je n utilise pas chrome donc je ne peux pas te dire.

Un couac d affichage? Donne plus de precisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si j'ai bien compris, il n'y a pas de lagfix (montage ext2 de la partition data), mais la partition system est [color=red]qd[/color] même montée en ext2, ce qui explique le gain de réactivité, notamment sur les appli telephone, contact et sms.

Regret principal : il est très interessant d'avoir son launcher intégré dans system (surtout en ext2), mais j'aime plus trop launcher PRO et ADW ne permet pas de mettre des répertoire de folder organizer dans le dock (en tout cas j'y arrive pas). J'aurai aimé Go Launcher EX, je vais essayer de le mettre moi-même dans sytem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si j'ai bien compris, il n'y a pas de lagfix (montage ext2 de la partition data), mais la partition system est [color=red]qd[/color] même montée en ext2, ce qui explique le gain de réactivité, notamment sur les appli telephone, contact et sms.

Regret principal : il est très interessant d'avoir son launcher intégré dans system (surtout en ext2), mais j'aime plus trop launcher PRO et ADW ne permet pas de mettre des répertoire de folder organizer dans le dock (en tout cas j'y arrive pas). J'aurai aimé Go Launcher EX, je vais essayer de le mettre moi-même dans sytem...

Moi aussi c'est mon preferée car il propose plus de chose toujours en restant gratuit (meme les themes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...