Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reboot ! Sinon formate en mode recovery. [color=red]tkt[/color], tu risque rien ;). Si tu formate reflash ensuite. C'est peut etre normal, moi sa avais bloqué 6 ou 7 mins. Si sa marche pas au bout de 10 minutes, fais ce que je t'ai dis.

Ok merci pour le conseil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai vu sur xda la version 2 était dispo et j'aurais aimé savoir si elle était vraiment mieux que la v1 et si elle apportait quelque chose de concret car apparemment Kyrillos a supprimer toutes les applis du genre Titanium Backup, Uninstaller, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler de paraître aussi insistant, mais je suis toujours bloqué au moment de mettre mon téléphone en monde téléchargement :

J'ai bien les 4 couleur qui s'affiche (rouge,vert,bleu,blanc) et USB qui apparaît dans la case blanche.

Mais après, personne ne détecte mon téléphone (même pas odin)

Es ce qu'il y a une manipulation à faire? Installer un logiciel?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler de paraître aussi insistant, mais je suis toujours bloqué au moment de mettre mon téléphone en monde téléchargement :

J'ai bien les 4 couleur qui s'affiche (rouge,vert,bleu,blanc) et USB qui apparaît dans la case blanche.

Mais après, personne ne détecte mon téléphone (même pas odin)

Es ce qu'il y a une manipulation à faire? Installer un logiciel?

Merci d'avance

tu as installer sansung Kies sur ton pc .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aprés la premiere etape quand je réappuis sur VOL+HOME+ETEIN ça m'affiche un logo android et FORCED UPLOAD by KEY PRESSING...

Qu'est ce que je dois faire stp ?

quand il met cela tu branche au pc et tu lance odin et il se met a flasher (ci tu cherche a flasher ton tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok j'ai fait, ça a marché nikel suis trop contente c'est super comme firmware!!!

Maintenant si j'ai bien compris ya autre chose à installer pour ke le téléphone fonctionne bien : Lagfix V2 ?

J'ai regardé plus haut dans ce topic mais je ne comprend pas vraiment comment je dois faire... une vrai quiche quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok j'ai fait, ça a marché nikel suis trop contente c'est super comme firmware!!!

Maintenant si j'ai bien compris ya autre chose à installer pour ke le téléphone fonctionne bien : Lagfix V2 ?

J'ai regardé plus haut dans ce topic mais je ne comprend pas vraiment comment je dois faire... une vrai quiche quoi !

il ne fait pas mieux fonctionner le tel il boost juste l'affichage perso je ne met plus le lagfix et mon tel fonctionne très bien sans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question avant de me lancer, j'aurais aimé savoir sil il était possible de détailler un peu plus cette étape car elle me laisse quelque peu perplexe :s

"A un moment, à l'étape Reset, votre téléphone va passer dans le mode recovery. Vous devrez alors pour déplacer avec les touches du son et allez sur wipe data/factory reset et appuyez sur la touche Home (touche centrale), puis descendez les No et appuyez sur Yes, delete... Une fois ce wipe fait allez maintenant dans wipe cache. Une fois ce wipe fait aller sur reboot. Votre tel reboot et il vous faut comptez un minimum de 3 à 10 minutes avant d'arriver sur l'écran de dévérouillage."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...