Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Veux-tu parler du nombre de flashages ou juste de la version? xD

De la version, sinon je pense que vu mon nombre de flashage, il ne serait pas passé ^_^.

@Totor : J'ai lu les lignes de l'invite de commande du lagfix et en fait il place des données systèmes directement sur la SD ceux qui permet au téléphone de travailler à partir de la SD, ça libère donc de la place sur le /system. Il ne te faut pas beaucoup de places, sur ma SD il ne restait plus que 400Mo de libres avant le flashage et je n'ai eu aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain... 'ai une moyenne d'un flash quotidien... qui dit mieux?

Blague à part, j'espère que la prochaine version apportera vraiment de l'innovation, que je reflashe pas pour rien...

Allez, il redémarre, je lui mets busybox dans la tronche et go motafoca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j attends la sortie de la ROM Kyrilos 2.3 si vous avez une date merci ;)

Normalement Jeudi, Kyri avait edit son changelog aujourd'hui pendant environ 2h en disant qu'il sortirait la 2.3 dans 2jours. Pour les modifications, ça va surtout être de la modification de bugs, pas de modifications notoires sur le design de la ROM, espérons qu'il ait le temps de sortir peut-être une 3.0 qui serait vraiment innovante niveau design car là les ROMs sortent à une moyenne de une tous les 2jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tape dans les 2 flashs / journée XD.

Mdr, comment t'arrives à profiter de ton tel, je fais environ 1flash/2jour, et je trouve déjà beaucoup trop, rien que le temps de réinstaller toutes mes applis/thèmes/(tw)framework-res/bootanimation ça me passe l'envie d'en faire autant que toi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! pour la réinstall, je mets 25 à 30 minutes...

@Totor: tu roxxes tu ponay toi!! 2 flashs par jour!!! Si je ne peux pas profiter pleinement de mon phone au moins une journée, je pète les plombs moi!!! Y aurait belle lurette que je serais repassé sur une JPF basique!!

Par contre, c'est certain que la 2.2 sera, à mon avis, la dernière rom v2 que je flasherais. Pas envie de repartir à passer 2 heures par jour à trafiquer le phone! J'ai une vie moi ^^

edit: bon, il semblerait que ça ait marché... si ce n'est pas le cas, demain je retente ma chance...

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bluwws: pour le lien que tu as mis pour le lagfix, quand je decompresse le fichier, ca me donne un PDA,un CSC et un fichier PHONE.... c'est normal??

ce ne serait pas ce lien là par hasard??

Nop, je m'étais trompé de lien, voici le bon ;) http://multiupload.com/O2ET4B8K0A

@ keke: Google Translate ou Reverso sont à ta disposition :D

Modifié par Bluwws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, ce matin, je me connecte tranquillou à Xda, farfouille comme d'habitude le thread de Kyrillos et là, que vois-je?!

Kyrillos' Rom v2.2 (Based on XXJPF) Normal Version

Version without lagfix

Version with special lagfix [Thanks to marcellusbe]

3 versions de la rom 2.2...

Du coup, je zieutte plus précisément les posts et voilà ce que je comprends (je quote la version originale quand même ^^):

Differences in Versions! [Normal, Without Lagfix, With Special Lagfix]

1) Normal Version

How to flash:Flash original JPF, then flash normal version in PDA (wipe data/cache in recovery mode), and then flash CSC file [separately]

Updating to a newer version: Flash only PDA, and then CSC [separately]

Partitions: /system is ext2 [/data and /cache are still rfs]

Lagfix: For Lagfix use this [it will convert /data and /cache to ext2]

===> Avec cette version, on utilise la lagfix Motafoca.

2) Without Lagfix

How to flash: Flash it like the original JPF. Choose the files in PDA, PHONE and CSC [dont select bootloader]

Updating to a newer version: Flash it like the original JPF. Choose the files in PDA, PHONE and CSC [dont select bootloader]

Partitions: All partitions are rfs

Lagfix: You can use either Gsam101's lagfix or apollo5801's lagfix + data2sd

===> Avec cette version, on utilise un lagfix "classique" type v2.

3) With Special Lagfix [by marcellusbe]

How to flash: Flash it in one package and dont do wipe data/cache. [because the ext2 partitions will be converted back to rfs]

Updating to a newer version: Flash it in one package and dont do wipe data/cache.

Partitions: All partitions are ext2 [/system, /data and /cache]

Lagfix: - [no need]

===> Avec cette version, PAS BESOIN de lagfix?!!!

Donc, si quelqu'un est tenté par faire le cobaye, qu'il nous fasse un petit feedback genre score Quadrant et tout hein ^^ Parce que moi perso, après la soirée flashage que j'ai passé, je suis un peu frileux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...