thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui mais le Nexus S a bien Android 2.3 et la rom si on installe pas le thème de Launcherpro on pourrai pas avoir le même résultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Avec la lestatious, si. Avec la Kyliros je sais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Le lwpp est celui du nexus S, le launcher est launcher pro. Pour wpp du Nexus S : https://www.frandroid.com/52760/vous-etes-root-alors-installez-le-fond-decran-anime-du-nexus-s/#more-52760 Donc même si Kyrillos ne l'intègre pas, tu peux encore le faire toi même. Mais si à la fin de la manip' je n'installe pas le thème LauncherPro et que j'installe ces fonds d'écrans animés (ton lien) Je pourrai avoir ce rendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Bon, voilà j'ai besoin d'aide, Si vous pouviez répondre le plus vite possible je vous en serai vraiment reconnaissant (Je suis bien chaud pour le flash, et donc je ne voudrais pas perdre cette conviction ;) ) Ou je trouve les fichier : Boot Phone PDA CSC ?? Car faut les placer mais on les a où avant ? Edit : Problème résolu Modifié 5 mars 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'aurai une question : J'ai procédé comme ceci : Décompresser la Rom v2.3 puis dans odin Dans PDA j'ai mis Select_this in_PDA et cela pour Csc et Phone. (Sans flasher sous la JPF nue avant...) Mon Teos flash et tout (Et moi me rendant compte de mon erreur je flipe) Il se rallume et là je voit... Qu'il a l'interface de L'android 2.3 Donc ma question, Ayant le même résultat que le tuto, que dois-je faire ? Est-ce bon ou dois-je reflasher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bah verifie que c'est bon en allant dans parametres > a propos du telephone . Et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est bon. Mais alors pourquoi devoir reflasher une JPF nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Au cas ou, ton telephone accepte plus facilement la ROM comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ah... Mais, pourrai-je rencontrer des bugs suite à "une autre manip' " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Aucune, quand c'est fais c'est fais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Ok, lol Heu... Pour les fly animation, Y'a pas une autre solution que adb ou root explorer ? Edit : Help ! Mon wifi bug (cf : ) Et Je n'arrive pas à faire fonctionner adb (car root explorer est payant) Une idée ? Modifié 5 mars 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Vérifies le contenu de /etc/wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 RootExploree sinon je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Il existe en version gratuite ? Attends, Tu veux dire que j'ai peut-être bousillé mon wifi ? Modifié 5 mars 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Ca m'étonnerait qu'il y ait un pb dans le rep wifi. Par contre, on passant d'une vieille rom eclair à celle là sans flasher un JPF, tu n'as pas mis à jour certaines choses, notamment le baseband (couche de téléphonie), et le CSC (je sais pas ce que c'est, mais certains ont eu des soucis à ce niveau avec la kyrillos. Sachant que la Kyrillos est faites pour fonctionner avec les autres packages JPF, je ne peux que conseiller de suivre la procédure normale : - wipe cache / factory - flash JPF - flash Kyrillos PDA - wipe cache / factory - enjoy ! JPF : http://www.megaupload.com/?d=MWA8CEEE EDIT : Kyrillos fournit un package PHONE ou pas ? Sur celle que j'avais installé y en avais pas ! Dis nous ce que t'affiches *#1234# Vérifie l'IMEI : *#06# Vérifie si tu as toujours une adresse MAC wifi (paramètres - état) Modifié 5 mars 2011 par Boboop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Oui mais le problème, c'est que avec la JPF, j'ai pas les truck à mettre dans PHONE, CSC et PDA, je les trouves ou ? C'est bon ;) Pour ton Edit : *#1234# = PDA : I5800XXJPF PHONE : I5800XXJP4 CSC : I5800OXXJPF J'ai toujours mon IMEI Et pour mon adresse MAC wifi, ça me met "Non disponible" Modifié 5 mars 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Si, l'archive JPF est à extraire et contient les 4 packages tar : PHONE, PDA, CSC et BOOT (éviter de flasher le boot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Ah oui c'est bon, C'est quel version de Android sur cette JPF ? Donc si j'ai bien compris : 1) je reflash avec la JPF 2) Je reflash la Kyrillos 2.3 En résumé, C'est ça ? C'est quoi le mot de passe ? Modifié 5 mars 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Par contre petite précision après être passé à la ROM de kyrillos : vive la batterie, même pas 24h en utilisant, dirais-je, "à peine" mon portable (et sans lwpp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Le lwpp est celui du nexus S, le launcher est launcher pro. Pour wpp du Nexus S : https://www.frandroid.com/52760/vous-etes-root-alors-installez-le-fond-decran-anime-du-nexus-s/#more-52760 Donc même si Kyrillos ne l'intègre pas, tu peux encore le faire toi même. Normal qu'en appliquant ce tuto ça ne marche pas ? EDIT : j'utilise Super Manager et non Root Explorer car il est payant, mais je pense que ça doit pas venir de là, non ? Modifié 5 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 A ouais ? Je vais voir si ça me le fais.... Sinon, Cela fait plus de 30 min que la rom JPF nue est entrain d'être flashée... Et j'en suis que à la moitié... Est-ce normal ? (JE commence à fliper (2ème flashage de ma vie)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Flash réussi ! Mais j'ai un problème, Mon portable est en Anglais... Comment le mettre en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Parametres > Parametres de la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Lol, Ok Merci ! Et quel logiciel puis-je utiliser à la place de root explorer ? Super Manager peut faire l'affaire ? (Pour les fly animations) Modifié 6 mars 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.