Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le lwpp est celui du nexus S, le launcher est launcher pro.

Pour wpp du Nexus S : https://www.frandroid.com/52760/vous-etes-root-alors-installez-le-fond-decran-anime-du-nexus-s/#more-52760

Donc même si Kyrillos ne l'intègre pas, tu peux encore le faire toi même.

Mais si à la fin de la manip' je n'installe pas le thème LauncherPro et que j'installe ces fonds d'écrans animés (ton lien)

Je pourrai avoir ce rendu ?

110305103836849067.jpg

odinfichiers.png

Bon, voilà j'ai besoin d'aide, Si vous pouviez répondre le plus vite possible je vous en serai vraiment reconnaissant (Je suis bien chaud pour le flash, et donc je ne voudrais pas perdre cette conviction ;) )

Ou je trouve les fichier :

Boot

Phone

PDA

CSC

?? Car faut les placer mais on les a où avant ?

Edit : Problème résolu

Modifié par Totow'

J'aurai une question :

J'ai procédé comme ceci :

Décompresser la Rom v2.3 puis dans odin Dans PDA j'ai mis Select_this in_PDA et cela pour Csc et Phone. (Sans flasher sous la JPF nue avant...)

Mon Teos flash et tout (Et moi me rendant compte de mon erreur je flipe) Il se rallume et là je voit... Qu'il a l'interface de L'android 2.3

Donc ma question, Ayant le même résultat que le tuto, que dois-je faire ? Est-ce bon ou dois-je reflasher ?

Merci

Ok, lol

Heu... Pour les fly animation, Y'a pas une autre solution que adb ou root explorer ?

Edit : Help ! Mon wifi bug (cf : ) Et Je n'arrive pas à faire fonctionner adb (car root explorer est payant) Une idée ?

Modifié par Totow'

Ca m'étonnerait qu'il y ait un pb dans le rep wifi. Par contre, on passant d'une vieille rom eclair à celle là sans flasher un JPF, tu n'as pas mis à jour certaines choses, notamment le baseband (couche de téléphonie), et le CSC (je sais pas ce que c'est, mais certains ont eu des soucis à ce niveau avec la kyrillos.

Sachant que la Kyrillos est faites pour fonctionner avec les autres packages JPF, je ne peux que conseiller de suivre la procédure normale :

- wipe cache / factory

- flash JPF

- flash Kyrillos PDA

- wipe cache / factory

- enjoy !

JPF : http://www.megaupload.com/?d=MWA8CEEE

EDIT : Kyrillos fournit un package PHONE ou pas ? Sur celle que j'avais installé y en avais pas !

Dis nous ce que t'affiches *#1234#

Vérifie l'IMEI : *#06#

Vérifie si tu as toujours une adresse MAC wifi (paramètres - état)

Modifié par Boboop

Oui mais le problème, c'est que avec la JPF, j'ai pas les truck à mettre dans PHONE, CSC et PDA, je les trouves ou ?

C'est bon ;)

Pour ton Edit : *#1234# = PDA : I5800XXJPF

PHONE : I5800XXJP4

CSC : I5800OXXJPF

J'ai toujours mon IMEI

Et pour mon adresse MAC wifi, ça me met "Non disponible"

Modifié par Totow'

Ah oui c'est bon, C'est quel version de Android sur cette JPF ?

Donc si j'ai bien compris :

1) je reflash avec la JPF

2) Je reflash la Kyrillos 2.3

En résumé, C'est ça ?

C'est quoi le mot de passe ?

Modifié par Totow'

Le lwpp est celui du nexus S, le launcher est launcher pro.

Pour wpp du Nexus S : https://www.frandroid.com/52760/vous-etes-root-alors-installez-le-fond-decran-anime-du-nexus-s/#more-52760

Donc même si Kyrillos ne l'intègre pas, tu peux encore le faire toi même.

Normal qu'en appliquant ce tuto ça ne marche pas ?

EDIT : j'utilise Super Manager et non Root Explorer car il est payant, mais je pense que ça doit pas venir de là, non ?

Modifié par Danja

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...