Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

je souhaite passer en rom kyrillos 2.2 mais avant je voudrai savoir quels sont les principaux bug rencontres au niveau de l'interface ... ??? Merci

Bug au niveau de l'interface, je n'en n'ai rencontré aucun...

@bzh : Je l'ai test, elle ne rajoute que de petites fonctionnalités... Histoire que le peuple soit satisfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous !

J'ai des problèmes pour installer la busybox x)

Une fois le PDA remplacé , j'ai le theme Gingerbread et tout semble ok , je continue donc le tuto jusqu'a la busybox , et la plus rien à faire , en /bin ou /xbin ça ne veut pas , l'installeur ne me demande même pas les autorisations SuperUser .. Du coup ça ne fonctionne pas

J'ai aussi remarquer que une fois le PDA remplacé , il est impossible de se connecter a un réseau Wifi , je rentre la clé , et la je peux attendre 3 ans sur "Obtention de l'adresse IP..." (Oui , la clé est juste !)

Si quelqu'un a un petit trucs à me donner ^^ , je prend !

Bonne fin d'après-midi à tous !

Modifié par jiproline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis en mode debug usb , je lance l'installer busybox et toujours pas de demande d'autorisation ... x) j'ai peut-être merdé dans l'installation x)

Une fois en JPF Nue , j'ai remis le téléphone en mode "Downloading" , j'ai viré tous les fichiers de Odin (a par l'ops) et j'ai remplacé par le PDA de kyrillos , C'est bien sa qu'il fallait faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mer** ! Bon ben j'ai fait le trop pressé je suis allé récupérer la rom 2.3 et j'ai reflasher avec et gardant le bootloader de la JPF nue , je vais voir ce que sa donne , si vraiment ça ne fonctionne pas , je referai le tuto et faisant le reset factory a la fin ! (ps : le reset ne delete pas ce qu'il y a sur la sim , ou si ?)

Modifié par jiproline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec mes problèmes (a) !

J'ai décidé de tout reprendre depuis le debut ! donc j'ai tout fait , tout suivit a la lettre , et fait le retour d'usine a la fin ! Mais aux niveaux de la busybox toujours rien , pas moyen de l'installer ... x) comme dit plus haut , j'ai pas les droit SU , et je ne sais pas comment forcer busybox a demander les droits ...

Du coup j'ai le droit a un bon petit : FAILED

--- "The application failed, either because your device is not nand unlocked or we were unable to remount. Please use logcat at this time, get it from the market, to send a log to StericDroid@gmail.com ---

x)

Modifié par jiproline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec mes problèmes (a) !

J'ai décidé de tout reprendre depuis le debut ! donc j'ai tout fait , tout suivit a la lettre , et fait le retour d'usine a la fin ! Mais aux niveaux de la busybox toujours rien , pas moyen de l'installer ... x) comme dit plus haut , j'ai pas les droit SU , et je ne sais pas comment forcer busybox a demander les droits ...

Du coup j'ai le droit a un bon petit : FAILED

--- "The application failed, either because your device is not nand unlocked or we were unable to remount. Please use logcat at this time, get it from the market, to send a log to StericDroid@gmail.com ---

x)

tu n'a meme pas l'appli super utilisateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, bien sur que si ... Elle y est même de base dans la rom de kyrillos ... quand je la lance j'ai le droit a un SU est à jour , mais rien d'autre! J'ai même essayé de supprimer SuperUser et de le re-installer ... pas moyens de le supprimer x) vraiment la je sais plus quoi faire x)

@Clem.pi36 => La rom est déjà root , et même , j'ai déjà essayer de re-rooter par dessus , Sa rate à tous les coup !

Modifié par jiproline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, bien sur que si ... Elle y est même de base dans la rom de kyrillos ... quand je la lance j'ai le droit a un SU est à jour , mais rien d'autre! J'ai même essayé de supprimer SuperUser et de le re-installer ... pas moyens de le supprimer x) vraiment la je sais plus quoi faire x)

@Clem.pi36 => La rom est déjà root , et même , j'ai déjà essayer de re-rooter par dessus , Sa rate à tous les coup !

et via terminal emulator t'a essayer la commande su??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...