keke-spica Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Psychotik ,Psychotik :) LOL pourquoi un nom aussi compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est pour te faire Psykoter x) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ah seb seb seb j'ai 14ans je bois pas, je fume pas, j'prend pas les narkotik psycotik que totor essaye de me vendre je manque juste de someil muhahahahahahaha x11 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ouuuuhh med + 999! xDD Bon le titre de se topic c'est quoi [TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread, alors stop de sortit de contexte xD! Sinon toujour pas de precision sur ce qu'il y a sur la 4.1 (application) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 j'ai une question pourquoi le fugumod present dans la kyrillos est passé de la version 2.4beta a la version 2.2 ? et peut-on mettre un kernel overvlockable sur une rom operateur froyo si oui la garantit est anulé ? ps: "hs" comment on vote pour le modo de la section ?"fin du hs" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) J'aimerai bien voir où je me suis plaint, si on peut plus poser des questions tranquille... C'est des questions inutiles car, bien souvent, les réponses sont dans le tuto. Bon le titre de se topic c'est quoi [TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread, alors stop de sortit de contexte xD! Exact, ça part en co****es là. Modifié 22 avril 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Euh la garantit est annuler a partit du moment ou tu flash ou tu touche le tel (Kernel,Rom etc...) Ensuite oui je pense qu'il n'y a pas de probleme pour mettre un Kernel (ROM) sur un teos bouygues froyo moi je l'ai fait sa marche tres bien Par contre pas trop compris ta premiere question ^^ Et pour le vote je sais pas du tout je m'y interresse pas ^^ Voila en esperant t'avoir aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est des questions inutiles car, bien souvent, les réponses sont dans le tuto. C'est pas grave j'avais cherché mais j'avais pas vu c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @Med je reformule 1.Le fugumod 2.4 (BETA) et peut etre repasse a la 2.2 parce que c'etait une BETA. 2.Si tu met une ROM (Kernel) sur un teos froyo bouygues sa marche tres bien et oui ta garantit sera annuler si tu touche au telephone Et donc pour le vote je ne sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 merci beaucoup a toi je vais flasher kernel fugu de toute maniere j'ai une sauvegarde de ma rom bouygues en tar pour flasher avec odin donc la garantie sera retrouvée logiquement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ben je pense pas... c'est vrai que logiquement si tu reflash avec une rom officiel tu doit pas perdre ta garantit.Mais je pense qui ont un historique ou un truc comme sa ^^ mais bon c'est toi a chaque debut de tuto il y a marquer de tout ce que tu es responsable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ouais mais historique ou pas un p'tit coup de pression et c'est bon "ouais mais c'est votre rom toute moche alors vous reparez mon tel non mais oh" xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tu leur dis que tu vas changer d'opérateur et c'est bon ils hésitent pas longtemps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 mon pere voulais envoyer son wave au SAV mais il voulai lui donner un tel qui ne fai pas la 3g meme pas slider ni tactile on a fait cette menace sa apas marcher --' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ah c'est bete ca marche pas toujours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @med934 Il est passé de FUGU 2.4 à 2.2 pour des soucis de stabilité... Oui c'est une Bêta (cornes... :| ) @Danja, Bah, t'as pas d'humour... ??? ... De toutes façons Kyrillos me saoule avec ses 300 versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 La 4.0 ultimate version est en OnePackage? Et vaut-il mieux installer la 4.0 ou la 4.1? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Oui en One Package J ai testé que la 4.1 et elle est très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ce matin je suis passer a la 4.1... Un désastre ! Bug a mort le telephone chauffe a 39°! Abuzer je repasse a la RC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 tu etais en jpf ou en jpm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ben en JPM et la je suis en JPF Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 en jpf avec kyrillos il y a aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 en jpf avec kyrillos il y a aucun soucis Ca veut rien dire, je suis en JPM et je n'ai aucun soucis. La ROM ne dépend pas des bugs rencontrés sur la Kyrillos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bah si tu le dis.. moi en JPM j'ai rencontrée que des soucis et en JPF bizarement plus rien... et je suis pas la seule mais oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi aussi j'ai aucun bug en JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.