Noxxys Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai pas vraiment compris en quoi consistait ce point du changelog: "Modded Mms.apk [No more SMS => MMS autoconvertion, max recipants: 1000, Modded by me ]" quelqu'un pourrait m'expliquer? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai pas vraiment compris en quoi consistait ce point du changelog: "Modded Mms.apk [No more SMS => MMS autoconvertion, max recipants: 1000, Modded by me ]" quelqu'un pourrait m'expliquer? A mon avis pour certaines personnes des sms devaient s'envoyer ou se recevaient comme des mms donc c'est plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai pas vraiment compris en quoi consistait ce point du changelog: "Modded Mms.apk [No more SMS => MMS autoconvertion, max recipants: 1000, Modded by me ]" quelqu'un pourrait m'expliquer? :) Si tu comprends pas c'est que ça te servira pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si tu comprends pas c'est que ça te servira pas Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Modded Mms.apk est simplement une modication de cette appli. A la base, cette put*** d'appli transformait les sms en mms au bout de 3 sms... Pas super pour ceux qui n'ont que les sms illimités... Pour recipants, ça doit être ne faute de frappe... recipients... Mais cela signifierais bénéficiaire, soit destinataires... Ca devient du spam, là... :rolleyes: Donc je pense qu'il voulait dire "nombre de lettres" pour la longueur du texte à taper. EDIT: Réponse de Kyrillos: hm recipants are the people who receive the message. With this modded app you can send one message up to 1000 people. (With stock app who cannsend one message in ten people maximum..)Kyrillos Donc, effectivement, on peut spammer ses amis via SMS!! :P Modifié 5 mai 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince1790 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, j'ai téléchargé et installé la 4.1 O/C . Maintenant j'aimerai savoir comment régler l'O/C et savoir la fréquence actuelle du proco... J'ai un peu peur d'avoir un teos à 1,3 GHz ^^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Les réglages pour SetCPU: Main Scaling: Conservative Set on boot: tick (coché) -Advanced (third tab) Up Threshold: 90 Down Threshold: 40 Apply Set on boot: tick (coché) -Profiles (Second Tab) Enable: tick Add Profile Profile: Screen Off Max: 166.750 (or 333.500) Min: 83.375 Scaling: Conservative Priority: 100 Save Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, j'ai téléchargé et installé la 4.1 O/C . Maintenant j'aimerai savoir comment régler l'O/C et savoir la fréquence actuelle du proco... J'ai un peu peur d'avoir un teos à 1,3 GHz ^^ Merci d'avance ! Les réglages pour SetCPU: Main Scaling: Conservative Set on boot: tick (coché) -Advanced (third tab) Up Threshold: 90 Down Threshold: 40 Apply Set on boot: tick (coché) -Profiles (Second Tab) Enable: tick Add Profile Profile: Screen Off Max: 166.750 (or 333.500) Min: 83.375 Scaling: Conservative Priority: 100 Save Par défaut la version OC est deja à 1,3 Ghz, et ces reglages ajoutent juste un profil pour que quand l’écran est éteint il downclock le processeur mais sinon des que l’écran est allumé il revient a 1,3 GHz . Donc si tu veut qu'il ne soit pas tout le temps à 1,3 GHz quand tu l'utilise il faut que du baisse la fréquence minimum dans la premiere page de SetCPU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) J'ai beaucoup de problèmes de freeze avec cette 4.0, je suis repassé sous 3.3 qui reste selon moi la ROM la plus fluide de Kyrillos. En attente de la 5.0. Modifié 7 mai 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Elle est disponible sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 En anglais ou en Français ? (Semi-Français...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 la 5.0 est sur l'annuaire également :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Elle est disponible sur XDA. la 5.0 est sur l'annuaire également :D ouais mais c'est toujours une beta finie qu'a 70 % donc je pense que pour l'instant la 4.1 est toujours mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 La beta 2 de la Kyrillos' est arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoog Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut à tous! Quelqu'un aurait t'il tester la BETA/BETA2 de la 5.0 pour nous faire un petit feedback ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je viens de flasher en 5.0 beta 2.2 je ferai un feedback après réinstallation de mes applis et quelques journées d'utilisation ;) Mais première constatation, kyrillos dit qu'il a ajouté youtube et il n'est pas présent et il dit avoir retiré madteam app2sd qui lui est présent Autre constatation, en formatant ma carte sd mes partitions créées avec mad team app2sd quand j'étais en version 4.0 ont disparues et lorsque j'utilise minitool partition wizard j'ai une unique partition en fat 32. Pourtant quand je lance titanium backup, il me trouve une partition app2sd :rolleyes: si quelqu'un a une idée parce que là je ne capte pas ... (la partition se crée automatiquement en flashant la rom peut-être???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 pour info la 5.0 RC est sortie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ça veut dire quoi "RC" ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ça veut dire quoi "RC" ? o_O Google est ton ami. Rc = Release Candidate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 D'après wikipedia, ce serait la version finale, complète... ? C'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) D'après wikipedia, ce serait la version finale, complète... ? C'est ça? Modifié 14 mai 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ui je crois c'est les final version Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Comme dit plus haut c'est la version candidate à la finale. S'il n'y a aucun bug ce sera la finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyDe Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Dis moi Jack, pour caller la 5.0 RC à partir d'une 4.0 final, je repasse sous JPM ou JPF, ou directement ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Moi je suis passé de la version 5 beta 2.2 à la 5 RC direct sans problèmes. Mais de la 4.0 finale je suis passé par la JPM Mais bon j'arrive pas a créer l'ext4 avec minitool partition wizard avec sa nouvelle procédure, c'était bien plus simple avec madteam app2sd Format sd => fat32 => OK Resize partition => Unallocated space after => 512 MB => OK Create Partition => ext4 => Message d'erreur: Minitool partition wizard can't create a new partition on this removable disk. If you like to create new partition on this removable disk, you need to delete all the partitions first Apply, Done Bref je tourne en rond pour l'ext4 Modifié 14 mai 2011 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.