Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok merci de tes réponse et lequel faut-il prendre de kernel ? =S Je me suis arréter au rom non oc alors avec l'oc je gere pas trop encore =S et qu'elle oc faut-il ? =S 800 ou 1300 ?

Modifié par nico63

Perso j'ai pris le Fugumod froyo I5800_800Mhz_v2.4.beta3 .

Pour l'OC c'est selon toi et ton utilisation et selon les profils que utilisera, mais le fugumod est limité à 800 max.

Une derniere question, le flash c'est bien passer mais, comment effacer les donner de la carte sd enfin la partition de app2SD svp

Télécharges Magic tool sur le net et supprime ou formate tes partitions sauf la FAT32, bien sur

Ok merci de tes réponse et lequel faut-il prendre de kernel ? =S Je me suis arréter au rom non oc alors avec l'oc je gere pas trop encore =S et qu'elle oc faut-il ? =S 800 ou 1300 ?

Je conseille le 800 pour éviter la sur-tension, de plus, comme cesse de le répéter Seb, l'OC ne sert pas à grand chose car les capacités graphiques du Teos sont réduites à néant.

EDIT : Oups triple post, désolé Seb.

Modifié par Jaack

Une derniere question, le flash c'est bien passer mais, comment effacer les donner de la carte sd enfin la partition de app2SD svp

Perso j'ai jamais mis de fs.convert et j'ai jamais eu de problème avec ma sd :)

Bonjour je suis sur la kyrillos v.5 puis je passer a la v.5.3 directement ???

Non c'est bon je retire ma question

"you must have v5.1/v5.2 before flashing this update"

"vous devez avoir la v5.1/v5.2 avant de flasher cette mise a jour"

Modifié par ktm81

Cette rom ne s'installe donc que depuis une JPM (et non une JVH d'origine) ? (la Kirillos 5.3 j'entends).

Sinon cette rom custom est elle en français ? Est-il possible d'avoir également un clavier (gingerbread) azerty ?

Kyrillos conseille de flasher I5800XXJPF/JPM/JPN avant :) (c'est des ou bien sûr.)

Le clavier ginger est pas en français à l'origine ?

Modifié par Jaack

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...