jaro2 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Non c'est une Rom non oc', il faut flasher le kernel fugomod . Ensuite avec une application comme setcpu tu règle ton niveau d'oc. Pour les kernels c'est par ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Ok merci de tes réponse et lequel faut-il prendre de kernel ? =S Je me suis arréter au rom non oc alors avec l'oc je gere pas trop encore =S et qu'elle oc faut-il ? =S 800 ou 1300 ? Modifié 23 mai 2011 par nico63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Perso j'ai pris le Fugumod froyo I5800_800Mhz_v2.4.beta3 . Pour l'OC c'est selon toi et ton utilisation et selon les profils que utilisera, mais le fugumod est limité à 800 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Une derniere question, le flash c'est bien passer mais, comment effacer les donner de la carte sd enfin la partition de app2SD svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Une question, si je veux flashé le fugumod beta3 fix, il faut que je remette un fichier fs.convert, ou je m'inquiète de rien du tout ? Pas de formatage de SD, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Une derniere question, le flash c'est bien passer mais, comment effacer les donner de la carte sd enfin la partition de app2SD svp Télécharges Magic tool sur le net et supprime ou formate tes partitions sauf la FAT32, bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Ok merci de tes réponse et lequel faut-il prendre de kernel ? =S Je me suis arréter au rom non oc alors avec l'oc je gere pas trop encore =S et qu'elle oc faut-il ? =S 800 ou 1300 ? Je conseille le 800 pour éviter la sur-tension, de plus, comme cesse de le répéter Seb, l'OC ne sert pas à grand chose car les capacités graphiques du Teos sont réduites à néant. EDIT : Oups triple post, désolé Seb. Modifié 23 mai 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Une derniere question, le flash c'est bien passer mais, comment effacer les donner de la carte sd enfin la partition de app2SD svp Perso j'ai jamais mis de fs.convert et j'ai jamais eu de problème avec ma sd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Perso j'ai jamais mis de fs.convert et j'ai jamais eu de problème avec ma sd :) Tu répondais à mon post je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui au tient Jaack, j'ai pas fais attention à la citation. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Cette rom ne s'installe donc que depuis une JPM (et non une JVH d'origine) ? (la Kirillos 5.3 j'entends). Sinon cette rom custom est elle en français ? Est-il possible d'avoir également un clavier (gingerbread) azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Bonjour je suis sur la kyrillos v.5 puis je passer a la v.5.3 directement ??? Non c'est bon je retire ma question "you must have v5.1/v5.2 before flashing this update" "vous devez avoir la v5.1/v5.2 avant de flasher cette mise a jour" Modifié 24 mai 2011 par ktm81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je ne sais pas vous mais depuis que je suis passé en 5.2 je ne peux plus mettre mes applis sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Cette rom ne s'installe donc que depuis une JPM (et non une JVH d'origine) ? (la Kirillos 5.3 j'entends). Sinon cette rom custom est elle en français ? Est-il possible d'avoir également un clavier (gingerbread) azerty ? Kyrillos conseille de flasher I5800XXJPF/JPM/JPN avant :) (c'est des ou bien sûr.) Le clavier ginger est pas en français à l'origine ? Modifié 24 mai 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je ne sais pas vous mais depuis que je suis passé en 5.2 je ne peux plus mettre mes applis sur la carte sd app2SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) non j'avais pas mis l'a2sd de mad team Modifié 24 mai 2011 par Jordan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Oui mais MAINTENANT tu utilises l'app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ben non il y est plus de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pas normal. Tu essayes de les déplacer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je fais Paramètres > Applications > Gérer les applications > Je sélctionnes une appli > Déplacer carte SD. Et la ca me met impossible de déplacer l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 T'en as essayé plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ouai je crois que j'ai essayé avec toutes et j'ai aussi essayé le retour aux paramètres d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Petite question toute bête : Pourquoi étant en Kyrillos 5.1, je tourne à 388 sous quadrant ? :( Moi en 376 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'attend avec impatience la v5.5 en espérant que ca corrigera mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa-69 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 salut je voulais savoir lorsqu'on déplace le fichier framwork-res.apk dans système ect .... est-ce qu'il faut ensuite cliquer dessus et l'installé ? Si non, je n'est pas reçu de message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.