Aller au contenu

Mise a jour officielle Folio en Mars 2011


damiena

Recommended Posts

Microsoft n'est pas seul a etre limite au niveau des lois,c'est juste.

Aujourd'hui même, Google doit s'expliquer devant le Tribunal Fédéral (plus haute instance juridique Suisse) a cause du flouage des visage de StreetView.

Les avocats veulent serrer la vis et faire passer la protection des donnes comme prioritaire, tout comme le Tribunal Fédéral a débouté Logistep en 2010.

FRANCE et Suisse ont des rapport différent avec le numérique. La France avec la loi sur la confiance en l'Economie numérique est pas bonne pour les surfeurs du web, alors que la Suisse bouclent toutes les société qui sont a l'inverse trop curieuse

Ce que je voulais dire : la liberté est un mot qui disparaît gentiment du Web, et on est tous perdant.

Pour la tablette, c'est juste, mais lorsque Toshiba a présenter son prix de vente, il a compter sur un retour de chiffre sur sa vente a son market.

Vont-ils réagir ou laisser faire ...

Ma question est simple : Toshiba a-t-il sorti la version 0131 pour le flash ou pour le verrou des ROM Cutom ?

Si tu penses que c'est la seconde option, comme moi, c'est que les ROMs customs les dérangent.

Voilà, pour moi le sujet est clos.

Bonne suite

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...