Aller au contenu

Mise a jour officielle Folio en Mars 2011


damiena

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

S'il avait rien fait, Toshiba aurait eu que des retours et aurait bouge plus vite.

Si Xda devient tres performant, les constructeurs se foutront de leurs soft, ils diront laissont leur arranger notre m...

Ce ne serait pas la première fois que xda sera supérieur aux équipes de développement des constructeurs. Les premiers htc ont même été sauvés grace a ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ca donne quoi ta manipulation avec le FIX de DEXTER ?

Alors voilà le résultat :

Tu peux tourner le FIX dans tout les sens que tu veux, impossible de passer outre la vérification de signature.

J'ai quasi deboulonné toute la Folio, Toshiba commence à verrouiller vilain.

Je voulais vraiment y parvenir. Selon moi, la FolioMod est plus adaptée aux débutant, mais là, Toshiba est a deux doigts de trouver la parade.

D'après ce que j'ai lu, la Folio sera remise en vente en mars avec la dernière mise à jour. Faudra voir alors si la version 2011 sera aussi bootable via Fastboot.

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ca va refreiner beaucoup de monde ca.

Ils vont plus oser utiliser android si facilement et du coup certains vont prendre la main sur android et c'est a therme eux qui vont mener la danse avec les conssequences pour le client en fond de course

L'article parlait de " Google will keep tighter control over Android 3.0"

En fait, selon l'article, Google insinue que les pannes d'Android sont souvent imputables aus fameuses surcouches des constructeurs.

Avec le lancement de 3.0, Google voulait donner un signal fort : tous la même version, pas de surcouche.

HTC ne veut pas en entendre parler et n'est pas pressé de passer sous 3.0, il préfèrerait un 2.4 sous la Tablette Flyer.

Et le désastre de la Xoom qui sort demain sans Flash n'annonce rien de bon.

S'ils parviennent a verrouiller l'accès au Market avec la bénédiction de Google, on est mal.

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la première fois que xda sera supérieur aux équipes de développement des constructeurs. Les premiers htc ont même été sauvés grace a ce site...

Les développeurs indépendants sont restés célèbres :

Jon Lech Johansen, pseudonyme de DVD Jon, hacker norvégien, né le 18 novembre 1983, célèbre pour ses travaux de rétro-ingénierie sur la gestion des droits numériques du DVD

Finalement Sony et son ARccOS (Advanced Regional Copy Control Operating Solution) a mis fit au système de copie DeCSS.

Les constructeurs doivent sortir du matériel pour bouffer.

Mais Google laisse les constructeurs créer leur propre marché d'applications et verrrouiller les appareils au dépend du Market Officiel... Là ça devient crétin.

Et lorsque certains refusent 3.0 sur leur tablettes et adoptent 2.4, toutes les sorties prennent du retard.

Tout le monde y perd, sauf nous, rien ne nous oblige à acheté ces tablettes B)

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dechainer toi

T'es-tu déjà demandé jusqu'où pourrions-nous aller avant que ça tourne mal ?

Toshiba verrouille sa Folio et a améloiré son Market Maison...

100'000 vues sur la méthode de dexter juste pour ce forum...

Ces 100'000 personnes ont acheté une Folio 100 et accepté l'accord de Licence de Toshiba.

A partir de quand, à ton avis, Toshiba va-t-il bouger et exiger que la méthode de détournement du verrouillage soit retiré ?

Jon Lech Johansen joulait juste voir un DVD sur Linux.

La clé de verrouillage CSS l'en empêchait.

Il a conçu un programme DeCSS qui a permis au monde entier de pirater du DVD.

Il a finit au Tribunal.

Si Toshiba constate que son Market pert de l'argent, que les possesseurs de Folio n'y viennent pas,

combien de temps leur faudra-t-il pour qu'il saisissent un cabinet et attaque Dexter ainsi que les forums qui informent les utilisateurs.

Si un utilisateur Lambda se plante ou a un bug suite a une manip qui m****, ok, no soucis.

Seul le SAV de Toshiba pourrait se plaindre de ne pas avoir assez de boulot....

Mais 100'000 personnes qui ne visitent pas le market toshiba....

Tu en penses quoi ?

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faut.

Avoue tout de meme que dextdr a eviter le big flop de tosh.

C'est vrai pour sony qui banni a mort en ce moment aussi les rom alternatives.

Tosh aurait eu plus de retour et la aurait ete la cata.

Maintenant leur boutique si elle en vaut la peine elle pourra perdurer. Google a un bon market apres tout s'il en font un de tel genre ca le ferait ( bon meme moi j'y crois pas trop)

Maintenant leur promesse a pas ete tenue eet on a du se demerder pour faire tourner un minimum la machine.

Ils ont enfin sorti le patch qui fait tourner sur quatre roue, en attendant tout le monde aurait du attendre une hypothetique mise a jour voir meme un flash qui n'a meme pas ete annoncer au gens ayant pour souscrit a leur demande d'information.

Dire que tosh a tout les droits parce qu'il a fait accepter le truc, et ses responsabilites a tous ces gens qui ont depenser 400euros pour un truc banqual. Serieux, tu trouvais qu'elle tournait rond quand tu l'as deballee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, tu trouvais qu'elle tournait rond quand tu l'as deballee?

La vérité, j'ai eu la rom de Dexter 2-3 jours. le we où il a passé de 1.3a a 1.3c.

Ensuite çA figeait trop, suis revenu en rom d'origine et chercher plutot comment intaller et trouver des apk par moi-meme.

Quand tu loues un DVD au vidéo-club, même si le film est à chier :

1. tu te feras pas rembourser

2. tu n 'as pas le droit de copier la jaquette

3. tu n'as pas le droits de ripper la bande son.

le monde est injuste, mais c'est comme ça.

La réponse phare dans ce cas des fabriquant c'est toujours : vous aviez pas le couteau sous la gorge pour acheter notre produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi dans ce cas pour toi?

Pour moi ca a ete sauve willy

Tu l'as vu aussi tous ces genz qui ont dit preferer rendre la folio plutot que de mettre dexter, c'est leur choix.

S'ils sont venu sur ce forum c'etait parce que la folio tournait pas rond.

La maintenan tosh a sorti un patch surprise et voila bien des prob regles. Bien mais tard surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tattoo en 1.6 nonroote et il est parti en sav il y a deux semaines

Au retour plus de recherche vocale google. J'ai appele bouygues qui m'a renvoye vers htc.

Chez htc ils m'ont sortis que ce n'etait pas une apk de base alors que je l'avais eu de base lors de l'achat phone.

Sur le market je l'ai plus et du coup passe par le market du pc et la la recherche vocale est meme pas compatible avec le phone et meme la folio?!? Je l'ai sur folio pourtant. L'apk est pourtant compatible 1.6 et ulterieur.

Il se passe quoi avec les apk on va encore revenir a tu payes tout? m**** andro est un systeme ouvert et beaucoup de gens qui creent des apk le fond dans le simple esprit d'aider.

Quelle tablette suivra reelement l'esprit des os et apk ouverts? Je finirai surement sur cette tablette.

Je veut pas du marketpourri bride de tosh je veux le market android pour mon appareil android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** andro est un systeme ouvert et beaucoup de gens qui creent des apk le fond dans le simple esprit d'aider.

Juste.

Google a voulu android libre.

Mais libre veut aussi dire libre aux concepteurs d'appareil de verrouiller leur gagne-pain.

Android a loupé l'aquisition de Nokia, s'il veut rester no 1, il va être très très très zentil avec les fabriquants. B)

C'est peut-être la demande de D....r à Toshiba qu'on lui donne 3.0 pour la Folio qui leur a mit la puce à l'oreille ?

Les Japs se sont dis:

- Attention, on nous enlève le riz du bol. Dégotez-nous un technicien pas trop nul en Android pour empêcher ça. Banzaï !!!!

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas oublier que les fabriquants servent a rien sans clients

Et Android sans mobile ????

Les Japs sont cruels en affaire.

Quand Sony a voulu qu'IBM lui fasse des processeurs multicore pour la PS3,

IBM a lâché APPLE ( YEEEES, mort à la pomme).

Et les pauzvres gars de Apple ont du acheté des Intel, avec possibilité de mettre Windows...

Merci les Japs, Apple a encore mal au c...

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai sniff

Tiens, Motorola fait un geste :

Motorola Xoom to feature unlockable bootloader

"Motorola a annoncé dans un tweet que leur prochain tablet Xoom sous Android 3.0 aura un bootloader blocable/déblocable – comme le Nexus S et le Nexus One avant cela. Pour les consommateurs classiques, cela ne veut pas dire grand chose, mais pour les développeurs qui veulent tripatouiller les paramètres avancées sur leurs appareils, cette nouvelle est royale. Une façon d’augmenter des ventes de leur appareil? Possible. Mais malgré son prix très élevé, cette nouvelle en fait un appareil de choix pour les développeurs."

"Alors que les modders n'ont généralement pas accès au niveau du noyau, ce qui limite les changements qu'ils peuvent apporter à l'OS sur les téléphones.

Il semble que la tablette Motorola XOOM , d'autre part, sera beaucoup plus ouverte aux pirates et les développeurs tiers. "

"Un tweet crée la confusion car il suggère que le bootloader déverrouillé serait en quelque sorte de donner aux développeurs l'accès au firmware."

http://www.tgdaily.com/mobility-features/54285-motorola-xoom-to-feature-unlockable-bootloader#

Quand Graeme Simons annonce : Pas de 3.0 sur la Folio

La où Motorola (américaine) à tout compris dans la ligne de google,

Toshiba s'enfonce a vue d'oeil... B)

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu loues un DVD au vidéo-club, même si le film est à chier :

1. tu te feras pas rembourser

2. tu n 'as pas le droit de copier la jaquette

3. tu n'as pas le droits de ripper la bande son.

Je trouve ta comparaison débile, mais je vais jouer le jeu :

On a pas loué notre Folio, on l'a achetée.

Donc si je reprend ta comparaison :

1 - Si le menu du DVD rend impossible l'accès aux bonus alors que c'est spécifié sur la boite, je peux me faire rembourser, idem si on a des problèmes de lecture dues au DVD mal fabriqué...

2 - Si j'en suis propriétaire je peux me faire une copie (à des fins personnelles, "un backup") y compris de la jaquette. Aucun tribunal ne s'y opposerait.

3 - Je peux ripper la bande son (à des fins personnelles également)

4 - Je peux changer la boite dans laquelle est le dvd.

5 - Je peux décider d'enlever la jaquette

6 - Je peux le clouer aux murs...

7 - Je peux m'en servir de Frisbee

8 - J'en fait ce que je veux, tant que ça reste dans "le cadre de l'utilisation personnelle ou familiale".

Les modifications qu'apportent dexter à la rom (bonnes ou mauvaises c'est pas la question) sont tout à fait légales, pour un usage personnel du moins, ce qui l'est moins par contre c'est de publier des roms dans lesquelles se trouvent drivers et utilitaires Toshiba, qui eux sont soumis à la réglementation sur les propriétés intellectuelles.

Tu dis que Toshiba perd de l'argent parce que les gens pourraient ne plus aller sur leur Market, mais ces personnes peuvent très bien aller sur google (ah ben ouais tiens google) et rechercher le nom du programme qui veulent suivi de "apk", télécharger le logiciel et l'installer, Market officiel ou non.

Et pour mon cas : si je n'avais pas trouvé de rom alternative comblant les défaut de la tablette avant même son achat, je ne l'aurais tout simplement pas acheté, alors on est peut être pas 100 000 dans ce cas, mais je pense que je suis loin d'être le seul.

Modifié par jmbcorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait plaisir pour la xoom c'est clair mais a quel prix?

Jmbcorp lui saute pas au cou il y a beaucoup de vrai dans se qu'il dit meme si ca plait pas obligatoirement et pour le dvd c'etait pour donnerune idee vite fait y'a mieux peut-etre mais on comprend le sens moi j'ai suivi son raisonnement en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...